Me revoilà avec ma deuxième fiction. Il est vrai que j'ai quelque peu délaissé l'autre, je manque d'inspiration et d'envie. Cependant, l'idée de cette nouvelle fiction s'est imposée à moi et je me devais d'écrire. L'inspiration est revenue on dirait, mais juste pour cette histoire.

J'espère que ce premier chapitre vous plaira et j'essaierai de poster le plus régulièrement possible.

Si vous avez des remarques que ce soit par rapport à l'histoire, au style ou si vous notez des erreurs (grammaire, conjugaison, orthographe) faîtes le moi savoir. N'hésitez surtout pas à me faire part de vos avis, je suis ouverte à tout commentaire. Ça me permettra de me corriger et d'améliorer la qualité de mes chapitres. C'est toujours plaisant de lire quelque chose de correct :)

Amusez vous bien les filles :)

Bisous (K)


POV Bella

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours détesté Alice Brandon. La raison ? Jasper Hale. J'étais raide dingue de ce mec depuis le collège, mais je n'osais pas trop l'approcher. Il me fascinait. Rosalie, ma meilleure amie, ne cessait de me répéter que cette fillee était sympa mais je ne voulais rien entendre, ce qu'elle ne comprenait bien évidemment pas. Je me voyais mal lui dire « je rêve de baiser ton frère comme une folle mais pour me consoler je sors avec ton autre frère ». Et oui Edward, qui me servait de petit ami depuis plus d'un an, était le frère de Rose. Il était tout ce que j'ai toujours souhaité, seul problème : il n'était pas Jasper. Je me forçais tous les jours à jouer la comédie, à faire semblant de l'aimer, à lui dire que je l'aimais et ce n'était pas toujours facile mais je tenais bon. La raison ? Jasper Hale. Ils étaient meilleurs amis, avec Emmett, mon frère, et j'avais foi qu'un jour je pourrais jouer de cette carte pour lui parler.

Je savais tout de ce mec, même la marque de son shampoing. Mes soirées avec Rose m'étaient très utiles. Mais ne croyez pas que j'utilise ma Rosie. Je l'aime beaucoup et on est tout le temps sur la même longueur d'ondes sauf peut être en ce qui concerne l'homme de ma vie. Elle était tellement contente quand elle a su que je sortais avec Edward et était persuadée qu'on allait finir par se marier. Non mais ça ne va pas ? Faut pas abuser quand même. J'accepte de laisser Jasper à cette Alice mais pas pour toute la vie. Autant se pendre dès maintenant.

Elle était arrivée il y'a quatre ans, quand nous étions encore au collège. Après deux années ils se sont mis en couple. Quelques temps plus tard, Edward m'a avoué sa flamme et je ne pouvais décemment pas laisser échapper une opportunité pareille : j'avais la chance de « lui » parler et en plus j'allais montrer à cette pimbêche que moi aussi j'attirais les beaux garçons, car il fallait l'avouer, Edward était très séduisant.

Au fond, je savais que je plaisais à Jasper, c'est juste le fait qu'il ait une petite amie qui l'empêchait de penser correctement. Après tout j'étais l'une des filles les plus sexy du lycée, pas comme cette garce d'Alice, et il n'y avait aucune raison pour qu'il ne rompe pas à mes pieds comme les autres mecs. Attention, ça ne veut pas dire pour autant que je suis une salope. Prière de ne pas confondre. La preuve, je n'ai jamais trompé Edward, à part peut être avec ma main, quand je me masturbe en m'imaginant faire des choses cochonnes avec Jasper. Mais ça ne compte pas vraiment. De toute façon, côté sexe, je suis plus que satisfaite. J'ai un amant torride. C'est vrai que pour moi ce n'est que de la baise et que lui s'imagine me faire l'amour mais c'est fou ce que je peux prendre mon pieds avec lui. Cependant, je suis sur qu'avec mon futur copain ça sera encore meilleur. Lui, il avait l'avantage de me plaire, à la différence d'Edward. Le pauvre, des fois je le plains. Etre avec une fille qui n'en a rien à foutre de toi, ça craint. Enfin bref, il s'en remettra, je ne me fais pas de soucis pour lui. Bon ce n'est pas tout mais je dois aller en cours, Edward doit m'attendre en bas. Alala, quel pot de colle celui-là. Dire qu'on est le couple exemplaire du lycée. Mon cul ouais! Comme quoi je suis une bonne comédienne. Je n'ai jamais songé à devenir actrice mais maintenant que j'y pense...

Ouais actrice de porno !

Oh mais ta gueule toi, on t'a pas sonné.