Le rêve d'une nuit.
¤
Note de l'auteur : Mon premier one shot, court, simple ...
Résumé : Que se passe t'il quand Harry se réveille en pleine nuit et que tout n'est qu'ombre et désespoir ?
Dislaimer : Rien ne m'appartient sauf l'histoire que j'écris, tout appartient à la "Déesse" J.K Rowling.
Bonne lecture !
¤¤
Harry se réveilla, dans son lit à privet Drive. Il observa la chambre nimbée de ténèbres. Les rideaux bougeaient et un vent brusque entrait dans sa chambre. Sa fenêtre était ouverte. Harry se leva et se dirigea vers son armoire quand soudain tout se passa pour lui au ralenti. Il entendit d'abord un souffle rauque derrière lui, il se retourna lentement et doucement. La panique s'insinua en lui, il posa son regard sur la fenêtre et aperçu un détraqueur plus grand que la normale franchir la fenêtre. de sombres pensées entrèrent dans l'esprit du jeune homme, il revit ses pénibles aventures avec Lord Voldemort, la mort de ses parents et son espoir s'enfuit peu à peu de lui. Le détraqueur semblait flotter dans les airs, il commençait à s'approcher de Harry, la vue de celui-ci se troubla et au fur et à mesure qu'il avançait, Harry tombait peu à peu à genoux. Il n'avait plus aucune envie de vivre, de rire ou de sourire. Il ne se souvenait de rien de joyeux et de heureux, il baissa la tête comme pour montrer au détraqueur qu'il ouvrait grand les bras à sa mort .
Celui-ci n'était plus qu'à quelques pas de Harry. Son capuchon s'envola alors et l'on pu voir le détraqueur se pencher pour donner son baiser. Sa "bouche" n'était qu'à quelques centimètre du front de Harry. Celui-ci se résignait et ferma les yeux.Quand soudain vernon Dursley apparut dans la chambre, il avait défoncé la porte de la chambre pour entrer, et était armé d'un fusil. Il paniqua alors lorsqu'il vit la scène qui se déroulait sous les yeux. Sur son visage, on pouvait clairement lire la peur et la terreur.
Le détraqueur surprit, s'éloigna du garçon. Harry reprit ses esprits pendant que le détraqueur reculait. Le jeune garçon, qui commençait à entrevoir clairement la situation, se leva en un bond, réfléchit et innonda son esprit de pensées qui se voulaient heureuses. Après une autre tentative, il oublia le détraqueur, le chassa de son esprit et laissa y entrer la joie et le bonheur. Il pensa à ses amis, à Ron et à Hermione en premier, à son parrain Sirius, à Lupin et Dumbledore, au sourire de Cho Chang, à l'amour que lui portait ses parents, à sa passion pour le quidditch, aux blagues que faisaient les jumeaux Weasley et Lee Jordan, à Hagrid et Crockdur, à Malfoy et aux tours qu'il pourrait lui jouer s'il survivait ... Il sauta alors sur son lit, attrapa sa baguette magique et lança "Spero Patronum" d'un ton ferme. Un cerf argenté sortit alors, et Harry soupira ... Il se retourna pour voir son oncle recroquevillé dans un coin de la chambre à quatre pattes .
Le lendemain, Harry se préparait pour sa rentrée à Poudlard, dans une heure il serait dans le train avec ses amis ... Il pensa à ce qui s'était passé la veille. Il aurait peut être du prévenir Dumbledore ou Sirius. Mais il pensait que tout était fini et puis de toute façon il aurait largement le temps d'en parler au directeur quand il serait à l'école.
Il passa la porte, le perron et voulut envoyer une remarque sarcastique aux Dursley mais lorsqu'il les regarda, il vit les têtes horrifiées de sa famille d'adoption. Il tourna alors la tête vers l'allée de Privet Drive, il y avait une vingtaine de détraqueurs, au milieu un homme portant une cape qui recouvrai son visage et deux mangemorts dans les alentours .
L'homme à la cape déclara : "L'heure est arrivée !"
Il dévoila alors son visage de serpent et Harry murmura " Voldemort ... "
Ce fut à ce moment là que Harry se réveilla vraiment ... Sa chambre était nimbée de ténèbres. Il s'était réveillé en sursaut, il avait fait encore un cauchemar ... Il voulut prendre un tee-shirt dans son armoire quand il entendit un son derrière lui, il se retourna et aperçut le détraqueur ... Il se mordit sa lèvre de dépit ...
Le cauchemar ne faisait que commencer ...
D'abord, merci à tous ceux qui ont pris la peine de le lire,pour ceux qui veulent laisser des reviews, vous connaissez le chemin ...
A bientôt
Lila Flow
