Les personnages ne sont pas à moi, malheureusement !

-

Voilà une nouvelle histoire toujours avec relations homosexuelles donc homophobes passez votre chemin.

Je dédicace cette fic à Edhil Morgùl (j'espère qu'elle te plaira).

-

-

Bonne lecture.

-

-

Chapitre 1

-

-

Harry Potter qui se trouvait en cours de potions et fixait d'un air mélancolique le dos de Draco Malfoy qui se trouvait assit devant lui, se mit à rêvasser.

Il était tombé amoureux du beau blond aux yeux gris quand ce dernier avait rejoint l'ordre du Phénix mais avait préféré taire ses sentiments, premièrement parce qu'il ignorait si par miracle il y aurait réciprocité et deuxièmement parce qu'à ce moment là ne sachant pas si il allait survivre au combat contre Voldemort, mais le souhaitant de toutes ses forces, il s'était jeté à corps perdu dans la préparation de cette rencontre et s'était donc dit qu'il valait mieux mettre ses sentiments de côté.

Mais voilà, maintenant que la guerre était finie et qu'il avait vaincu il ne savait absolument pas comment aborder le prince des Serpentard.

Il avait beau se dire que c'était stupide, qu'il n'avait jamais eu peur de l'affronter quand ils se détestaient et qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il en ait peur aujourd'hui mais c'était plus fort que lui, depuis qu'il en était amoureux il était incapable de lui faire face.

Il avait bien essayé une fois de le coincer dans un couloir où par le plus grand des hasard ils s'étaient retrouvés seuls, il lui avait barré la route mais tout ce qu'il avait pu faire quand il s'était retrouvé sous le feu du regard gris avait été de rougir comme une jouvencelle et avait été dans l'incapacité absolue d'articuler le moindre mot.

Draco l'avait fixé en silence durant un instant, un sourcil levé en signe d'interrogation puis devant son mutisme prolongé avait perdu patience, ce qui n'était d'ailleurs pas une qualité dominante chez lui.

« Potter si t'as finit de gober les mouches ! lui avait-il dit de sa voix traînante et légèrement moqueuse………….tu pourrais dégager de mon chemin pour me laisser passer, ce n'est pas que ta conversation m'ennuie mais je suis pressé !

Harry qui ne s'était pas aperçut qu'il avait la bouche ouverte, l'avait refermé tout en s'écartant et l'avait regardé s'éloigner en soupirant de désespoir.

« J'ai l'air d'un pauvre idiot ! s'était-il dit, anéantit.

Pourtant il aurait du se sentir plus à l'aise avec lui, Draco avait beaucoup changé ces derniers mois et n'était plus le Malfoy arrogant et détestable du début mais malgré ça Harry n'arrivait pas à lui avouer son amour.

« Comment faire ? gémit-il à mi voix en laissant retomber son front sur ses bras croisés dans un profond soupir à fendre l'âme que toute la classe entendit vu le silence religieux qui régnait dans la pièce.

Harry qui s'en rendit compte releva la tête et regarda autour de lui d'un air étonné, il croisa le regard de Ron assit non loin de lui et qui lui faisait les gros yeux en désignant quelque chose derrière lui.

Le brun se redressa sur sa chaise et déglutit en comprenant que cela ne pouvait être que le maître de potion, droit comme un I et regardant droit devant lui il attendit la remarque qui n'allait pas tarder, Snape ne se comportait plus d'une manière aussi désagréable qu'avant avec lui mais il n'incarnait pas la gentillesse non plus, ce n'était pas dans son caractère et en cours il restait sévère.

« Mr Potter ! fit ce dernier d'un ton railleur bien qu'Harry cru y percevoir une note amusée………………..peut-on savoir quelle est la personne qui vous fait pousser un tel soupir d'amoureux transi et oublier l'endroit où vous vous trouvez ?

Le cœur du brun se mit à battre comme un tambour quand il croisa les yeux gris de Draco qui venait de se retourner et le fixait, il ne pu lire aucune expression sur son visage pâle et lisse et subitement il prit une décision, puisque le maître de potion le lui demandait si poliment il allait répondre franchement à sa question, advienne que pourra par la suite.

Il se leva lentement, ses yeux verts rivés à ceux du blond.

« Draco Malfoy est celui après qui je soupire ! prononça t-il à voix haute et dans un murmure fervent réservé à l'élu de son cœur, il rajouta…………..je t'aime !

Puis il bouscula le maître de potion en repoussant brusquement sa chaise et sortit de la classe en courant, rester était au-dessus de ses forces.

-

Un véritable brouhaha s'éleva dans la classe après son départ précipité et Severus eu du mal à ramener le calme, quand ce fut fait il reprit son cours comme si de rien n'était tout en sachant que les élèves ne l'écoutaient que d'une oreille, Potter et Malfoy étant un sujet bien plus intéressant.

Draco lui ne bougea pas, il continua de suivre la leçon en ignorant superbement les regards et les chuchotements et à la fin il sortit de la classe sans un regard pour personne sauf pour Blaise Zabini son meilleur ami qui se tenait près de lui.

Tout le monde sortit à leur suite et personne ne fit attention à un élève qui traîna plus longtemps dans la classe, il rangeait ses affaires avec calme et méthode, il agissait d'une façon posé et tranquille mais en le regardant mieux on aurait pu voir qu'il était tendu à l'extrême, ses mains tremblaient, sa mâchoire était serrée comme un étau et ses yeux flamboyaient de colère et de désespoir.

Il savait ne rien pouvoir faire pour empêcher ce qui allait ce passer mais il se promit que son jour viendrait, et ce jour là il sera à lui.

« Je saurais trouver la manière de te convaincre et enfin tu ne seras rien qu'à moi ! se dit-il, il l'aimait depuis si longtemps.

« Personne ne se mettra entre nous mon amour ! murmura t-il………….un jour tu m'aimera moi et rien que moi…………..à la vie à la mort, je te le promet !

Il quitta lentement la classe et regagna sa salle commune où il ne resta qu'un instant avant d'en ressortir.

-

Harry s'assit au bord du lac, il ne cherchait pas à se cacher, il n'avait pas honte de ses sentiments mais il était angoissé, il savait que Draco allait venir à un moment ou à un autre et ce qui lui faisait peur c'est son rejet.

Alors qu'il avait le regard rivé sur le lac il sentit sa présence et un frisson le parcourut tandis qu'il écoutait ses pas se rapprochaient.

Harry ferma les yeux et respira profondément pour calmer le tremblement de ses mains qu'il serra l'une contre l'autre.

Dans quelques instants il serait l'homme le plus heureux de la terre ou le plus désespéré.

Il rouvrit les paupières et vit les pieds de Draco debout devant lui, il n'osa pas lever la tête vers lui, il avait dit ce qu'il avait à dire et maintenant c'était au blond de décider.

Les yeux au sol et la peur au ventre, il attendit.

-

-

Vous me dites ce que vous en pensez ?

Bisous à vous !