Tomber de haut

« Il était là, celui que j'avais toujours espérée rencontrer un jour se tenait juste devant moi. Il avait un regard profond et mystérieux, ses cheveux semi-longs et noirs volaient au gré du vent. Et ensuite… »

--JE VAIS M'ÉCRASER!!!—

_____________________________________________________________________________

Je vais vous raconter mon histoire qui fût unique en son genre, quasi impossible. Je me présente, je suis Maelly, née d'une famille ordinaire, âgée de 18 ans. Je mesure 5 pieds et 6, j'ai les cheveux châtains et les yeux bleus claires. Lorsque cela c'est produit je n'y croyais pas, j'étais persuadée que tout ceci n'était qu'un rêve.

Tout commença lorsque j'ai quittée l'ordinateur dans les petites heures du matin afin de gagner mon lit. Une fois installée, je pris le livre qui se trouvait sur ma table de chevet pour en faire un peu la lecture avant de succomber au sommeil. Ce livre qui me faisait tant rêver était le manga Naruto, j'aimais l'univers et l'ambiance qui en dégageait. Qui n'a jamais eu l'envie d'avoir des pouvoirs ou de marcher sur l'eau? Je ne suis pas celle qui fut l'exception à la règle. Ce livre me passionnait et me fût même inventer une histoire ainsi qu'un personnage avec une de mes amies. Mon personnage était celui d'une jeune femme nommée Yuna et celui de mon amie Maraa s'appelait Mitsuki. Je me rendis finalement à la fatigue après une lutte acharnée. Endormie dans mon lit, le livre couchée sur mon visage, je rêvais à notre histoire…

Je me suis faite réveillée par un courant d'air glacée. Lorsque j'ouvris les yeux, je m'attendais à voir ma chambre comme à l'habitude. Par contre, cette fois-ci c'était le sol qui se rapprochait à grand pas de moi, j'étais en chute libre! Je ne comprenais pas ce qui ce passait, mon dernier souvenir était que je me suis endormis dans un lit et non d'avoir sautée en bas d'un avion sans parachute! Je ne pouvais pas voir ça.

-- MAIS QUI EST-CE? —

______________________________________________________________________________

Lorsque j'ouvris mes yeux, je vis une aura bleue qui m'entourait sur lequel des plumes partaient au vent. Des ailes me poussèrent dans le dos avant que je ne m'aplatisse comme une crêpe au sol. Malheureusement, cet évènement imprévu arriva un peu trop tard, car elle ne me permit point d'atterrir en douceur. Effectivement, ma chute prit fin au contact d'un autre être humain. Lorsque je l'ai heurté, mes ailes disparu en un nuage de plume. Ce malheureux qui se trouvait, malgré lui, dans ma piste d'atterrissage, fut projeté au sol, sur le dos. Les yeux grand ouvert, l'étranger se demandait ce qui c'était passé et qui était cette fille qui était assise sur lui. Un peu sonnée, je me relevai la tête afin de voir sur quoi j'étais tombée.

-QUE M'ÉTAIT-IL ARRIVÉE POUR ÊTRE AINSI? —

________________________________________________________________________

Ce n'est pas possible! Je suis sûrement entrain de rêver, la chute et après lui? Non, c'est clair que je rêve! En deux temps, trois mouvements, je me suis relevée de sur le jeune homme. Celui-ci était figé et me regardait la bouche semi-ouverte. Je partis à la course en même temps que des pas s'approchaient. J'entendis au loin : « Pour qui tu te prends pour brusquer mon beau Sasuke!?!?!? » Cette voix agressante, « mon beau Sasuke »…aucun doute possible ce devait être l'hystérique de Sakura. Il y avait aussi un rire, vu qu'il y avait Sasuke et Sakura ce devait être celui de Naruto… Je mis fin à ma course qu'une fois bien sûre d'être loin d'eux. Je constatais alors mon accoutrement étrange. Je ne portais plus mon pyjama, mais des shorts courts en jeans avec un long tissus sur le côté droit (ressemblant à celui de Yuna dans FF). Ensuite, je portais aussi une camisole un peu décolté qui s'attachait au cou. J'avais deux bracelets au bras, celui de gauche était fait de pierres qui formaient des fleurs et celui de droite était en morceau de cuire retenu par des cordes sur lequel une lune y était dessinée. J'avais des bottes haute (jusqu'en dessous du genou) noire lassés. Je trainais également avec moi un sac à bandoulière.

--JE SUIS PERDUE!!!—

________________________________________________________________________

Je regardais ce qui se trouvait à l'intérieur de mon sac et je découvris diverses choses telles que des kunais, des bandeaux de ninjas, etc. Après une fouille du sac, je trouvais enfin une chose que je cherchais, un miroir! (Et là, détrompez-vous, je ne suis pas une « poupounne» qui ne pense qu'a son image!) Dès que je le vis, je m'empressai de la prendre. Est-ce que mon physique avait changé aussi? Après une bonne respiration, je mis fin au doute. Je fus rassurée de voir que mon physique n'avait point changé à l'exception d'un tatouage en forme de dragon sous mon oreille droite. Ce changement ne me dérangea pas, car je trouvais cela joli! … Maintenant que j'avais échappée à la mort et au groupe de 3 ninjas… Que pouvais-je faire? Je ne sais même pas où je me trouve! Ah que j'aimerais que Maraa soit là, pensais-je.