Le Plus Beau Jour De Leur Vie :

Le grand jour était enfin arrivé. Après plus de six mois de préparation, Grey et Jubia allaient enfin se dire oui pour la vie devant toute la guilde. Combien de fois la mage d'eau avait-elle rêvé de ce jour béni, où son mage de glace lui prendrait délicatement sa main pour y insérer leurs anneaux symbolisant leur amour éternel ? Sans doute des milliards et des milliards de fois. Et ce jour arrivait enfin.

La bleue avait choisi la robe qu'elle jugeait la plus parfaite pour ce jour parfait. C'était une robe bustier de couleur bleue pâle retombant en cascade jusqu'à ses pieds. Elle chaussait des pantouffles de verre telle une divine Cendrillon. La jeune femme portait également des gants de même couleurs que la robe montant jusqu'à ses coudes. Dans son dos était attaché un mignon petit noeud. Sur sa tête trônait un magnifique diadème d'argent où était relié son voile lui tombant jusqu'au bas de son dos. Et enfin, Jubia avait décidé de prendre des fleurs de couleur bleues foncées, les préférées de son amant.

Grey, quant à lui, opta pour la simplicité. Il portait seulement une veste blanche par dessus une chemise noire ainsi qu'un pantalon blanc également. Le mage de glace chaussait les chaussures noires en pointes habituelles que portaient généralement les mariés en ce jour heureux. Rien d'autre en particulier à dire quant à lui.

Cela faisait maintenant plus d'un quart d'heure que le brun attendait le venue de sa future femme. La salle principale de la guilde se remplissait petit à petit, mais toujours aucun signe de la mariée. Non loin de lui, il pouvait remarquer Natsu lui faisant de drôle de signe. Grey se serait facilement mis en colère devant son meilleur ami s'il s'agissait d'un jour normal. Mais ça ne l'était pas. Il n'avait pas le coeur à se disputer avec le chasseur de dragon de feu. Et il ne voulait surtout pas gâcher le plus beau jour de la vie de sa fiancée.

Soudain, toute la salle se tu. La mariée se tenait là, devant la porte, aux côtés de Lucy, sa meilleure amie. C'était la blonde qui allait la conduire jusqu'à "l'autel". Les deux jeunes femmes commencèrent alors à s'avancer. Plus elle approchait, plus le coeur du mage de glace s'emballait. Jubia ressemblait à une déesse. Et là, il comprit. Il comprit qu'il était l'homme le plus chanceux au monde. Personne d'autre à part lui désormais ne possédait le coeur de cette divine jeune femme.

Une fois à ses côtés, la bleue lui sourit tendrement. Grey lui atrappa ensuite le bras et la conduisit jusqu'à l'autel. C'était le Maître de leur guilde, Makarov, qui allait les marier. Une fois tout le blabla interminable fini, c'était l'heure d'échanger leurs voeux.

- Moi, Grey, je jure de te rester fidèle et de t'aimer au dela de l'infini et ça même si la mort nous sépare.

Le mage de glace prit l'anneau que lui tendait Wendy, son témoin, puis l'enfila au doigt de sa femme. La bleue retint un sanglot puis fit sa déclaration à son tour puis glissa l'anneau autour du doigts de son homme.

- Vous pouvez maintenant embrasser la mariée. Déclara Makarov.

Grey ne se le fit pas dire deux fois. Il attrapa la main droite de Jubia puis posa sa main sur sa joue avant d'enfin unir ses lèvres aux siennes. Le brun sentit alors un goût salé dans sa bouche. Jubia pleurait. Elle était heureuse. Même plus qu'heureuse.

Tout les membres de la guilde de Fairy Tail crièrent ensuite de joie. Ils ne souhaitaient que leur bonheur.