Nom: Learning to live (apprendre à vivre)

Auteur : Light-Heats

Rating : T

Couple : Chara x Frisk

Disclaimer : Les personnages de Undertal appartient à Toby Fox, je ne fais que les empreintes pour cette histoire ! Seul l'histoire est à moi !

Résume : Tuée, c'est tout ce que Chara savait faire, planté son couteau dans la chaire de ces victimes entendre leur crie et sentir leur poussière sur ces mains. Que se passera-t-il si Frisk, de la sortir de sa timeline? Réussira t elle a lui apprendre à vivre autrement que par le meurtre et la violence ? Où Chara manipulera-t-elle le corps de Frisk pour recommencer son génocide?

Mot de l'auteur : Bonjours ! on se retrouve pour une nouvelle histoire mais cette fois ci autour d'un couple Yuri (parce que j'adore le Yuri) Undertal (parce que ce jeu est trop bien !) et sur du Chara x Frisk, (un couple malsain à mes yeux mais chou !) qui est on va dire spécial ! Risque de spoil pour la route génocide et du jeu en général vous êtes prévenu !

Pour cette Fanfiction Chara aura 19 ans et Frisk 17 ans, toute les deux sont des filles !

Let's go ~


~Prologue ~

Les rues étaient désertiques… Plus aucun monstre ne vivait dans l'underground, tue tous les tues jusqu'au dernier, c'était son rôle combien de fois avait-elle fait la route génocide pour revoir leur peur sur le visage ? Entendre leur supplication avant que son couteau ne tranche leur chaire ? Leur crie étaient un doux souvenir que la châtain ne pouvait se lasser d'y penser, tue, encore et encore tue, c'était son avenir, sa passion, rien n'était mieux que de planter son couteau dans le corps de ces imbéciles. Après tout, qui avait besoin d'ami quand on avait son fidèle couteau ?

Toriel, Papyrus, Undyne, Mettatone tous sont mort de ces propres mains. Il en manquait pourtant encore trois et la route génocide serait une nouvelle fois réussite, ces pas raisonnait dans New Home

Chara repensait à Flowey, ou plutôt Asriel, lui aussi devras mourir, pour finir cette Run… Le pire dans tout ça, c'est qu'aucune once de regret ne lui arrivé, aucune pitié, aucun sentiment, c'était comme si lui été impossible de ressentir autre chose que de la haine, du mépris, et l'envie de tue. Le plus amusant dans cette histoire, c'est que cet idiot à crus pouvoir la remettre sur son droit chemin.

La poussière recouvrait maintenant ces mains et ces vêtements, son génocide allait bientôt arrêter, avec les trois derniers monstres :

Sans,

Asgord,

Asriel

Cette timeline sera entièrement à elle, le calme allait une nouvelle fois régné le temps qu'elle soit lassée et ne recommence une nouvelle fois. Un rire sorti de ces lèvres, un rire à vous glace le sang, le genre de rire qui pourrait faire fuir le plus courageux d'entre tous aurait pris ces jambes à son cou.

Ces pas l'ont une nouvelle fois menée vers le château d'Asgord, après avoir parcouru avoir entendu encore et encore la voix de Flowey lui redire la même chose, c'était lassant

Bientôt Asriel, bientôt, tu arrêteras de prononce des telles bêtises, très bientôt. Pensa Chara, un sourire malsain fleurit sur ces lèvres

Une envie commençait à la démanger de planter son couteau dans le corps de cette maudite fleur et d'enfin la tue pour de bons !

Ces pas commençaient enfin a raisonne dans le couloir du jugement, un simple arrêt au point de sauvegarde suffit avant que la fille aux yeux rouge ne se tourne vers le couloir, resserrant son emprise sur couteau, elle tourna la tête pour faire craquer les os de son cou et commença à avancée détermine à en finir avec lui pour de bons.

Ce n'est pas un sac d'os qui va m'empêcher de détruire ce monde, Personne. Pensa une nouvelle fois Chara

Après plusieurs minutes, enfin, elle se tenait devant lui, une ombre, mais quelque chose n'allait pas, Chara connaissait très bien cette partie du jeu, normalement la silhouette du squelette devait être devant ces, un long discours reprenant les paroles de son frère pour les tournés à son avantages. Cette fois-ci, rien, aucune silhouette juste le froid et le silence de cette pièce.

Une personne de moins a tué se serais plus simple que prévus. Pensa Chara

Elle commença doucement à marché pour continuer son chemin mais fus arrêté un peu plus loin, par cette fois-ci une silhouette, Chara aurait du être heureux de voir Sans, mais cette personne n'était pas Sans... Son emprise sur son couteau s'était resserrée pour dévisager cette ombre, avant que les rayons du soleil ne puissent éclairer cette personne

Se fut une fille un peu plus petite qu'elle aux mêmes couleurs de cheveux que Chara si ce n'est un peu plus sombre, les yeux de cette jeune fille étaient de couleur marron plus foncé que ces cheveux, elle portait le même pull que Chara à l'exception des couleurs et des bandes. Celle de l'inconnue avait deux bandes de couleur violet par-dessus un pull bleu, même son pantalon était bleu.

C'est impossible. Pensa Chara en dévisagent la jeune fille ou est passe ce comédien de mes deux ?! Et pourquoi cette traîtresse est là ?!

De tous les monstres, cette bien cette humaine que Chara haïssait le plus, rien qu'entendre son prénom lui donne des envies de tues, entendre sa voix était alors sujet au pire des génocides. C'est cette même voix, douce, apaise, si sûre d'elle qui s'était élevée dans cet endroit

- Te voilà enfin Chara. Souris doucement la jeune fille

To be continu~