Bonsoir ! Longtemps que j'avais pas posté, ouais, mais le bac et tout, ça m'a bouffé mon temps… T.T Bref, me revoilà avec… Euh… Ca. J'ai été sur un site qui génère des phrases aléatoirement, et je suis tombé sur 'Sweetheart, what did you bury in the garden ? ' Et là, gros délire. J'aurais pu partir sur du 2!PUKUS, maiiiiiiiis… Non. Donc j'vous laisse découvrir ça, on s'retrouve en bas.
Roderich, confortablement assis dans un fauteuil de velours, lisait tranquillement son traité de musique classique, souhaitant s'épargner certains doutes qui le poursuivaient dans l'écriture de son nouveau morceau.
Un grand fracas le fit sursauter, alors que la porte s'ouvrait sur une Elizabetha pleine de terre, une pelle dans le même état entre les mains.
Remontant ses lunettes sur son nez dans un soupir – quelqu'un de son standing n'avait pas pu sursauter à un simple bruit-, l'aristocrate lui accorda un regard interrogateur.
« Schatz, que viens-tu d'enterrer dans le jardin ? »
La Hongroise prit le temps de rajuster son tablier sur sa poitrine, celui-ci s'étant décalé à cause de l'effort, avant de lui offrir un sourire vrai, comme ceux qu'elle servait d'habitude.
« Simplement le corps de ce Prussien défaillant, Szerelem. » Répondit-elle, rangeant son outil de travail dans le cabinet prévu à cet effet.
Le pianiste sentit ses lèvres s'incurver en ce léger sourire qui lui était propre, un peu snob mais outrageusement sexy selon sa femme, et appuya sa joue contre son poing, la regardant faire.
« Bien. Peut-être cela nourrira-t-il les rosiers. »
Fin
Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai bu pour donner ça… Enfin, dites moi ce que vous en pensez, que je sache si je dois aller consulter ou non ! ^^' Le 2!p UkUs risque d'arriver sous peu, dans cette même vague horrifico-comédie~
