Salut le peuple ! Moi c'est Ann et je suis nouvelle , et oui c'est ma première fanfiction sur Kuroshitsuji . Alors je compte sur vous , ma fic est un délire que j'ai depuis un moment en tête et j'ai enfin réussi à l'écrire ! Vu que c'est du grand n'importe quoi je tien à vous prévenir Ciel est assez OCC .

Aussi Ciel , Alois , et Claude se connaissaient avant l'accident de Ciel

Bonne lecture le peuple !


Ciel grogna frustré et irrité . Ce sale démon pervers et ce truc immonde qui se prend pour une femme ! Il allait les faire payer !

Comme il l'avait promis à Grell , il avait forcé son majordome à l'embrasser … avec la langue . Au début il avait trouvé ça jouissif de voir du dégoût dans le visage de son démon . Il pensait réellement avoir gagné contre Sebastian … Mais ce sale démon répugnant avait trouvé le moyen de retourner sa victoire contre lui .

Cela faisait bientôt une bonne semaine que Grell était dans SON manoir et qu'il roucoulait avec SON majordome !

Et oui Ciel Phantomhive était possessif … et ressentait une légère attirance pour son diable de majordome … Quoique cette attirance n'égalait pas celle qu'il avait pour lui .

Quoi qu'il en soit Grell le gênait ! Avec ses allusions perverses … et ses tentatives de flirt avec Sebastian .

D'ailleurs depuis que Grell vivait au manoir Ciel était d'une humeur exécrable … à un telle point que même Sebastian ne le supportait plus . Ils avaient eu d'ailleurs une violente dispute … enfin c'était Ciel qui criait . Meirin , Bard et Finnian effrayer par le nouveau comportement de leur maître restait à bonne distance de son bureau . Tanaka lui était désormais chargé de d'habiller Ciel sur ordre de celui-ci car le jeune comte refusait que Sebastian le touche après avoir fait des choses peu catholique au shinigami . Oui pour se venger de son jeune maître Sebastian baisait , couchait ou comme vous voulez avec Grell sans même prendre la peine d'être discret .

Cependant personne ne se doutait que la visite de nouveaux invités allait changer du tout au tout le caractère de leur jeune maître .

Un autre jour passa , ce qui faisait donc une semaine et un jour que Grell criait son amour pour Sebastian .

Le majordome lui commençait à se lasser du rouge . Oui il aimait voir son maître jaloux mais ça allait beaucoup trop loin . Il avait déjà pris dix huit baffes , trois verres de vin et une carafe d'eau . Et Grell n'en parlons même pas .

Sebastian soupira alors qu'il apportait son goûter à son maître . Il était 10 heures et d'après Tanaka son maître était debout depuis 6 heures . Ce qui surprenait beaucoup Sebastian , parce que déjà il levait habituellement son jeune maître à 8 heures tapantes .

Alors qu'il frappait trois bon coup il entra après avoir entendu un " entre " sec de la part de Ciel .

- Seba-chou ~ Tu étais incroyable cette nuit encore ~! Ronronna Grell .

Ciel qui était confortablement assis les pieds sur son bureau leurs lança un regard noire en entendant les dire de Grell .

- Je peux savoir ce que tu fiche encore ici toi ? Tu as reçu ta récompense pour ton aide alors fiche le camp de chez moi !

- Jeune maître votre langage . Gronda Sebastian .

- Mon langage tu peux te le mettre ou je pense démon ! A cause de vos cochonneries je ne peux plus dormir ! Crache Ciel haineux .

- Seriez vous jaloux jeune maître ? Vous savez que j'exécuterai n'importe lequel de vos ordres ? Souris Sebastian .

- Va voir ailleurs si j'y suis pour commencer … et laisse mon goûter ici .

Sebastian soupira et demanda à Grell de quitter la pièce . Le shinigami obéi silencieusement alors que le beau majordome accomplissait sa tâche en silence . Il jeta un regard à Ciel qui tremblait de rage et de … jalousie . Il aurait pu se réjouir mais la colère du jeune comte devenait dangereuse . Il y a trois jours Ciel avait entièrement détruit son bureau , on aurait dit que Bard et Finnian s'était battu . Sebastian frissonna malgré lui à ce souvenir , comment ce gamin avait t-il réussi à brûler les rideaux et détruire son bureau ? Et il ne parlait même pas de la vitre brisée , du lustre qui était tombé comment son jeune maître l'avait t-il atteint d'ailleurs ? Rien avait échappé à la colère de Ciel pas même le sol .

Sebastian lui serva du chocolat au lait et toutes les douceur qu'il avait préparé . Peut être qu'un surplus de sucre allait calmer les bouffé de colère du jeune comte ? Du moins le démon l'espérait , ce serait une honte que le majordome des Phantomhive ne sache pas apaiser la colère de son maître … qu'il avait lui même déclencher soyons honnête .

- Pour votre goûter je vou-

- Merci beaucoup Sebastian . Cracha Ciel .

Dépité il mit tout de même une main sur son coeur et s'inclina avant de commencer à quitter la pièce alors que Ciel dégustait son délicieux goûter .

Quand soudain un bruit résonna dans la pièce . Les deux tournèrent leur tête en direction de la fenêtre pour voir une magnifique colombe toute blanche . Elle frappait à la fenêtre avec son petit bec tout fin .

- Ouvre lui . Ordonna Ciel beaucoup plus calme .

Sebastian ne cacha pas son sourire en exécutant l'ordre que lui avait donné son jeune maître . Il laissa entré le bel oiseau qui alla se poser directement sur le bureau de Ciel en roucoulant .

Il est bien dressé ce piaf . Pensa Sebastian .

Ciel pris le message qui était attaché à sa patte en s'essuyant les lèvres . Il lit le message en buvant son chocolat et manqua de s'étouffer en voyant son contenu .

A la plus grande surprise de Sebastian , un immense sourire sincère pris place sur les lèvres de Ciel .

- … Jeune maître ?

Ciel l'ignora royalement et sonna pour appeler tous ses serviteurs dans son bureau . Alors que Sebastian même s'il ne le montrait pas était complètement perdu … Son jeune maître était passé de colère noire à un état d'euphorie , il n'y avait cas voir son sourire . Il rigolait doucement d'un air rêveur . Sebastian n'avait jamais vu Ciel dans cet état … et il ne savait pas comment réagir .

Au même moment , trois petits coups timides se firent entendre et Ciel repris son masque neutre et leur permis d'entrer ainsi qu'à Grell qui fut surpris d'être lui aussi convié .

Ciel se leva de son siège après avoir donné des miettes de scone à la colombe sous le regard surpris de tous qui savait à quelle point Ciel adorait les douceurs de son majordome qui roucoula joyeusement .

Ciel s'était placé face à la fenêtre , il était dos à ses serviteurs … et Grell , les mains derrière son dos . On pouvait voir le mot qu'il avait dans sa main droite .

- Écoutez moi bien parce que je ne le répéterai pas . Dit Ciel d'une voix froide . Dans quelques heures nous aurons la visite du comte Trancy et je veux que tout soit parfait durant son séjour .

- Oh non pas ça . Soupira Tanaka qui avait pris sa taille normale .

Le vieil homme semblait complètement dépité . Meirin , Finnian et Bard comprenait ou plutôt pensaient comprendre la situation . Grell était confus et Sebastian fronça les sourcils , pourquoi son jeune maître avait eu un tel sourire alors que :

- Jeune maître permettez moi de vous interrompre , mais je ne comprends pas . Je sais de source sur que vos relations avec le comte Trancy sont assez … tendues .

- … Si c'est le cas alors pourquoi vous plieriez vous pour ce comte ? Demanda Bard en se frottant la nuque .

- Sebastian … Bardroy … Ce n'est pas le jeune comte Alois Trancy qui … intéresse le jeune maître . Dit Tanaka .

Tous les serviteurs fronçèrent les sourcils ne comprenant absolument pas où voulait en venir Tanaka . Ciel lui était maintenant debout derrière son bureau et caressait affectueusement la colombe qui lui avait apporté la bonne nouvelle .

- C'est exact , je me fiche pas mal d'Alois ! S'exclama Ciel en appuyant sur un bouton qui se trouvait visiblement sous son bureau .

Alors que Sebastian allait à nouveau réprimander le jeune comte pour son langage , il fut surpris comme tous les occupants de la pièce lorsque du haut du plafond sortit un immense poster d'un homme , d'un majordome plus précisément .

- Ce qui m'intéresse … c'est son magnifique , très beau , sensuel … diable de majordome Claude Faustus . Ronronna pratiquement Ciel en touchant de la pulpe de ses doigts les lèvres de l'homme aux yeux doré .

Finnian , Meirin , Tanaka et Sebastian se figèrent alors que la mâchoire des autres frôlait le sol .

Jamais au grand JAMAIS , ils n'auraient imaginé voir le … petit , fort et fière Ciel Phantomhive … se comporter comme une chatte en chaleur pour un homme , qui plus ait majordome et-

- C'est vrai qu'il est beau . Fit Grell en s'approchant en bavant .

Il évita de justesse un poing haineux ravageur en s'étalant de tout son long au sol les mains sur la tête en frissonnant . Il … Il avait très clairement senti le danger du poing du petit comte et son aura meurtrière … et franchement ça lui a fait peur .

- Grell … Grell je te conseille de rester loin de MON Claude . Ce serait dommage que tu te retrouve sans cheveux … mystérieusement . En disant ça Ciel sorti une paire de ciseaux de sa poche .

Grell frissonna à la menace clairement évidente , il n'osa même pas contredire le plus jeune . Ciel lui fit un grand sourire puis alla s'asseoir derrière son bureau .

- Écoutez moi bien vous trois ! Dit-il en pointant du doigt les trois catastrophe vivante qui lui serviteurs . Cette fois-ci je tolérerai pas la moindre erreur … je ne veux pas UNE SEULE assiette brisée ni AUCUNE explosion ! Pour cette fois Meirin est autorisé à enlever ses lunettes avant l'arrivée de nos invités . PAR CONTRE , un seul dégât , je dis bien UN SEUL et vous subirez TOUS MA COLÈRE !

En disant ça , il frappa violemment son pauvre bureau de son poing . A la surprise de tous le bureau fut réduit en miettes . Tous hochèrent la tête automatiquement toujours sous le choc de la force de leur petit maître .

- Alors pour ne prendre aucun risque vous allez changer vos postes de travail . Bard tu vas au jardin et je veux que tu récolte tous les fruits et légumes que tu peux . Meirin tu gardes le même poste sauf que tu mets toutes l'argenterie sur la grande table quand tu auras fini tu nettoieras le manoir . Tanaka appel une calèche , Finnian et Grell vous allez m'accompagner . Et toi Sebastian pour une fois tu n'as rien à faire à part superviser .

- Mais jeune maître ou allez vous ?

- Voyons Sebastian je ne vais pas me présenter devant Claude comme ça , ne t'inquiète Grell et Finnian me protégeront .

- Quoi ?! S'exclama Grell outré ! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi sale gamin !

- … Tu t'es incrusté chez moi pendant plus d'une semaine , tu me dois bien ça … Et moi qui comptais t'acheter une robe … rouge . Soupira faussement Ciel . Mais bon c'est pas grave .

- Mais non voyons mon cher comte ! Je te protégerais au péril de ma vie ~ !

Satisfait il permis à tous le monde de quitter la pièce . Une fois tout le monde parti … enfin presque tout le monde , Ciel retourna à la contemplation de l'immense image de Claude . Sauf que le regard rubis de son majordome lui envoyait malgré lui des frissons .

- Qu'y a t-il Sebastian ? Tu devrais être satisfait je m'occupe de tout et à mon retour tu pourras profiter pleinement de ton ... Grell . Cracha Ciel .

- Ce Claude Faustus … n'est pas humain jeune maître .

- Je sais ~ Fit Ciel rêveusement . Et c'est ce qui le rend si attirant .

- Jeune maître vous commencez à me faire peur .

- Tu n'as pas à t'inquiéter démon , tu auras mon âme comme convenu … et lui aura mon coeur … et mon corps . Fit Ciel en quittant la pièce . Ah oui ! Je veux que mon bureau soit réparer à mon retour .

Sébastien fit une légère révérence encore sous le choc des paroles de son jeune maître .

- lui aura mon coeur … et mon corps .

Il grinça des dents , son maître comptait réellement donner sa pureté à ce type au lieu de lui ?!


Voila ! Voici le premier chapitre donner moi votre avis !