Bonjour bonjour ^^

Je me lance dans une fanfic sur Aventures, je sais pas encore combien de chapitres elle fera (parce que je sais pas comment va se finir cette histoire XD) mais j'ai déjà le début. C'est pas mal, pour commencer X) Bon comme je suis pas à l'aise pour faire des intros je vais bientôt vous laissez à la lecture.

Les personnages de Théo, Bob, Shin et Grunlek ne m'appartiennent pas et si leurs créateurs veulent que je supprime cette fic, ils en ont le droit.

Pour résumer, cette fanfiction se passe après la saison 3 d'Aventures, c'est à dire que les aventuriers restent cachés du monde et sont connus de très peu de personnes. Ils interviennent juste quand il a des problèmes relatifs à la magie, ce qui est rares et plutôt dangereux.

Il va surement y avoir un peu de bob x shin parce que... voilà X) Nan mais si y a pas un minimum de kawaiiness ça va être trop sombre et quand c'est trop sombre ça fait pleurer les gens et moi j'aime pas faire pleurer les gens :3

Bref bref bref, si il y a des fautes d'orthographes je m'en excuse ^^' J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me laisser une petite review pour me dire ce que vous en avez pensé ^^

Des bisous et bonne lecture :3


Le vent siffle entre les branchages des arbres. Une forêt s'étend à perte de vue devant le regarde d'un homme épaulé dans l'ombre sur le coin d'une maison en chaume. La brise fait soulever quelques une de ses mèches brunes et plisser ses yeux verts. Il prend une grande inspiration, inquiet. La nuit ne se profile pas très bien dans ses pensées.

Des bruits de pas viennent briser le silence de plomb qui pesait jusqu'à lors sur cet homme d'armes. Un soldat approchait. Il portait une cuirasse assez riche, une lourde épée à deux mains dans son dos et pour unique protection sur ses jambes musclées de grandes bottes en cuire. Il était coiffé d'une queue de cheval haute et s'approchait rapidement de notre homme. Il devait bien faire une tête de plus que celui-ci.

-Qu'est-ce que tu fais encore ici en pleine nuit Eleof ? C'est bientôt ton tour de garde je te signal !

-J'observais mon cher Tolwil.

-Et bin arrête d'observer et ramène ton cul. Ça fait plus d'un quart d'heure que je te cherche ! Il s'apprêta à repartir.

-Vient voir par ici. Dit alors Eleof, stoppant net son collègue et ami dans son élan.

-Tu m'fais vraiment chier 'tain… souffla t'il en se retournant. Qu'est-ce que t'as « encore » vu ?

-Oh cette fois ce n'est pas rien Tolwil… Les âmes sont revenues.

Son compagnon se pétrifia sur place. Il le fixa de ses yeux se givre et tourna difficilement la tête vers les arbres qui trônaient à une cinquantaine de mètres du village. Une aura à glacer le sang se dégageait du sol pour tous ceux qui y faisait un minimum attention. Un brouillard s'échappait du sous-bois, blanc, presque grisonnant, les deux hommes s'accordaient sur un point, ce brouillard n'était pas naturel.

-Eleof… Il faut aller prévenir le chef… Maintenant…

-Nan ! Tolwil ! Tu sais très bien comment ça s'est passé la dernière fois ! L'ancien chef a envoyé des troupes, par dizaines d'hommes… Et ils ne sont jamais revenus !

-Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse alors !?

-Je n'ai pas étudié les âmes pendant 10 ans pour rien. J'ai ma petite idée pour arranger définitivement les choses. Mais il va nous falloir un peu d'aide extérieur…

-Tu veux faire appel... à des aventuriers ?

-Oui…

-Et qu'est-ce que ça va changer !? Au final ça donnera le même résultat !

-Peut-être… Mais au moins si les choses tournent mal, ce ne seront pas des gens du village que nous perdrons.

Eleof tourna de nouveau la tête, quittant le regard transit d'un mélange de peur et de colère de son ami, pour se replonger dans les méandres de la nuit. Après quelques secondes d'absence il se rappela de son devoir et souffla à Tolwil :

-J'arrive…

Il se décolla du mur dans un mouvement ample et traina des pieds jusqu'à son collègue. Il posa furtivement une main sur son épaule et une autre lui tendit un bout de parchemin.

-Fait venir ceux-là.