Titre : Supplices et Suppliques d'une Sorcière
Auteur : DarkFolies
Rating : M (pour langage, scènes explicite et détails de scènes violentes)
Disclaimer : Tout à notre chère J. , et rien à moi (à part le nouveau personnage et les modifications d'intrigues) !
Note de l'auteur : Cette histoire contient une relation homosexuelle, donc toutes personnes qui ne supportent pas, passez votre chemin merci.
Voilà le tout premier chapitre d'une toute nouvelle fanfiction, que j'avais déjà ébauché auparavant maladroitement, mais qui me tenait trop à cœur pour ne pas l'écrire. J'ai décidé d'y mettre un tenant plus tragique. Ceci est un re-upload.
Nda 2 : J'ai republié le prologue pour raison d'erreurs typographiques.
Je conserve les noms et termes anglais, à savoir :
Rémus Lupin/Lunard → Remus Lupin/Mumus/Moony
Sirius Black/Patmol → Sirius Black/Padfoot/Paddy
James Potter/Cornedrue → James Potter/Prongs
Peter Pettigrew/Quedver → Peter Pettigrew/Wormtail
Drago Malefoy → Draco Malfoy
Severus Rogue/Servillus (par les Maraudeurs)→ Severus Snape/Snivellus/Snivelly (par les Marauders)
Mme Pomfresh → Mrs Pomfrey
Poudlard → Hogwarts
Poudlard Express → Hogwarts Express
Gryffondor → Gryffindor
Poufsouffle → Hufflepuf
Serdaigle → Ravenclaw
Serpentard → Slytherin
J'en rajouterai au moment si j'en trouve d'autre.
En espérant avoir la foi de faire aboutir ce projet cette fois-ci ! Enjoy !
RLSBRLSBRLSB
Le jeune homme brun tenait la main de son amant qui était en face de lui, sans savoir quoi dire ni faire. Après tout, la demande qu'il venait d'exprimer n'était pas rien. Ce dernier attendit donc simplement, examinant la lueur pensive dans le regard de son vis-à-vis, qui gardait la tête baissée et les yeux rivés vers le sol. Il détailla pour la énième fois ce visage qu'il trouvait si harmonieux, si tendre mais à la fois si volontaire. Les yeux du plus grand embrassèrent les cicatrices qui ornaient si délicatement la peau de son compagnon, que lui trouvait affreuses, lui rappelant sans cesse qu'il était un monstre.
Cepandant, ses amis et sa moitié faisaient tout pour lui rendre la vie plus facile et l'empêchait de déprimer. Il se trouvait horrible, inuhmain et pour lui sa maigreur et sa timidité n'arrangeaient les choses en rien. Il ne comprenait toujours pas comment son amant pouvait le trouver beau, ou même regardable.
Pourtant ce dernier était entrain de se nourrir une fois de plus de celui qu'il appellait sa magnificence, tellement il appréciait ses joues rosées, sa bouche pleine et désirable, son nez en trompette, ses cheveux fins tellement il ne pouvait pas se passer des yeux bleus et de ce regard intelligent, vif et inimitable, qui pourtant devanaient dorés au 'Moment' de chaque mois.
Le brun adorait le visage de son amoureux, comme il adorait son être tout entier. Il était en admiration devant son âme si pure, son esprit érudit, sa patiente d'argent et son cœur d'or. Il chérissait son corps, qu'il trouvait si beau, si magnifique, grâcieux et attirant. Ce corps même qu'il ne pouvait cessait de toucher. C'est pour cela que son pouce caressait tendrement sa paume, et ses doigts qu'il connaissait si bien à force de les avoir entre ses mains, s'accrochaient aux siens dans une demande muette de ne pas le lâcher et, plus subjectivement, de ne pas l'abandonner. Inquiet par l'absence de prise de parole, mencaçant de faire dévier cette discussion, le fougueux adolescent rompit le silence.
« Tu sais, je dis ça, mais tu n'es pas obligé du tout... haem, écoutes... ce n'est pas parce que tu m'aimes que tu dois céder à tous mes caprices !
- Oui !
- Hein ? De quoi ?
- Oui, se reprit-il. Je veux venir emménager avec toi. » Son compagnon venait de lui annoncer la réponse qu'il avait espéré entendre depuis déjà des semaines.
« Tu es sûr ? Je ne dis pas ça pour te forcer, je ne voudrais surtout pas que tu te sentes mal à l'aise... Seulement, j'avais pensé... On va bientôt savoir les résultats de nos ASPICS, cela implique que nous devrons quitter Hogwarts... et commencer... nos vies en tant qu'adultes...
- Je. Veux. Emménager. Avec. Toi.
- Oh je t'aime, je t'aime, mais qu'est-ce que je t'aime ! Il le prit sans crier gare par la taille, le faisant tournoyer dans les airs, pour le reposer ensuite.
- Je le sais que tu m'aimes ! Moi aussi triple idiot ! » Son petit-ami lui administra une légère tape dans les côtes, sourire taquin aux lèvres sous sa moustache qui était à présent sa signature.
« Hey, c'est pas gentil ça ! Reprit le fluet adolescent, qui fut ensuite coupé par son interlocuteur.
- JAMES ! LILY ! Cria-t-il en tournant la tête vers le fond du couloir. Ramenez-vous, le loup-garou veut emménager chez moi ! Héhé... » Sa silhouette sportive s'éclipsa vivement, comme à son habitude, de devant la vue de celui qu'il aimait et qui l'aimait courant pour rattrapper le couple qui s'apprêtait à tourner à l'angle du corridor menant au Grand Hall.
En retrait, le Gryffindor souriait devant le caractère impétueux du brun, toujours prêt à faire une bêtise. Et à présent, il se demandait si il ne venait pas d'en faire une, de bêtise. Mais pouvait-on considérer que décider de vivre avec sa moitié était une erreur ? Absolument pas... se reprit-il.
Le châtain aux yeux bleus vit s'approcher la dite moitié à vive allure, et lui bondir dessus pour l'embrasser à pleine bouche. Le rouge et or n'attendit pas pour répondre au baiser de son homologue, et il passa ses bras autour du cou offert devant lui.
« Bon, vous venez les canidés ?
- Mwoui cha va on a' 'ive ! » Cria Sirius à James, contre la bouche de Remus encore collée à lui. Ce dernier s'écarta en éclatant de rire, ce rire franc et joyeux qui remplissait à chaque fois le beau brun d'une joie immense, sentant une bouffée d'amour pur parcourir son cœur et tout son être. C'est ainsi que le jeune Black s'empara une nouvelle fois de la main du jeune Lupin, l'entraînant pour rejoindre ses amis qui s'étaient stoppés pour les attendre. Pendant qu'ils parcouraient les dalles de pierres, Remus se laissa submerger par ses souvenirs qui semblaient voguer sur son sourire indécrochable. Oui, il se souvenait parfaitement de la première rencontre avec son compagnon...
FLASH-BACK :
« Tu viens, James ?
- Oui, j'arrive, j'arrive...
- Tu dis ça mais tu restes planté là à LA regarder ! L'accusa-t-il d'un doigt moqueur.
- Quoi ? Qui ça ?
- Roh, fais pas l'idiot, tu sais très bien de qui je parle !
- M-mais n-non, c-c'est pas vrai, je... je ne la regarde pas du tout...
- HA ! Tu viens à l'instant de prouver que tu savais très bien de qui je parlais ! Allez, ramènes-toi ! » Le petit brun se dépêcha pour grimper dans le Hogwarts Express, le moyen de transport le plus... légal pour accéder au collège d'Hogwarts, tout rouge pimpant, tout feu tout flammes, comme s'il était à l'image des premières années survoltées.
Pourtant, le jeune garçon à la crinière bouclée ressorti un instant plus tard, la moitié du corps dépassant du seuil, sa main droite solidement agrippée aux côtés de la porte du wagon - gênant les derniers élèves qui cherchaient à accéder à leur voiture par la même occasion.
« Bon, James, tu te grouilles ?! Je vais pas t'attendre pendant trois Gallions et demi ! C'est bon, on le sait qu'elle est jolie, avec ses cheveux roux et ses yeux verts !
- Pff... Rabat-joie... » Son ami, un nid de corneille brun sur la tête et des lunettes rondes posées sur le nez, soupira et se soumit enfin à grimper, penaud, dans le train qui allait quitter le quai 9 ¾.
Ils marchaient déjà depuis deux wagons et demi, cherchant des compartiments vides – car il était évidemment exclus qu'il fussent séparés - quand l'énamouré demanda à son camarade :
« Tu sais son nom ?
- Hein ? A qui ?
- A Merlin tiens !
- Bah non, chais pas, comment veux-tu que j'saches moi ? J'en sais pas plus sur elle que toi !
- J'en sais rien, t'aurais p'têtre pu la croiser ou en entendre parler ?
- Tu rigoles là j'espère ! Tu crois vraiment qu'avec ma famille de tarés, qui me tiennent enfermé dans la NÔÔÔBLE-MÂÂISOON-DES-BLAAAACK, je peux rencontrer des gens ?
- J'disais juste ça comme ça moi tu sais...
- Tiens ! Il ne reste plus que ce compartiment... tu viens ? Dit-il en ouvrant la porte coulissante.
- Vu qu'il ne reste que ça et que je ne veux pas que tu ne restes pas avec moi, allons-y... »
Pourtant les deux camarades n'avaient pas fait attention à la frêle silhouette qui se tassait à l'extrémité de la banquette, comme si il cherchait à s'applatir sur la fenêtre qui filtrait les rayons du soleil.
C'est le cadet Black qui remarqua la timide présence en premier.
« Oh... bonjour... nous ne te dérangeons pas, j'espère ? » Le petit garçon fluet leva la tête et un agréable sourire – bien que timide – illumina son visage, encore emprisonné dans ce que l'on pourrait qualifier d'enfantin.
« Non, non, bien sûr que non... » Il se serra encore plus si c'était possible contre la vitre du Hogwarts Express, et chercha des affaires invisibles pour essayer de les enlever, pour permettre aux deux nouveaux arrivants de s'asseoir à leur aise. Mais cette tentative ne fut pas très fructueuse. Les deux camarades pleins de vie s'installèrent (en prenant leurs aises bien entendu) en continuant de parler de la mystérieuse fille.
« Je... je crois que son nom est... Lily Evans. » Un silence parcourut toute la cabine. Puis une voix hystérique s'exprima.
« Mon dieu il connaît son nom mon dieu il connaît son nom oh merci oh merci comment je peux faire pour te remercier ?! » Le garçon aux lunettes s'était penché en avant, avait joint ses mains et regardait son interlocuteur avec des yeux brillants.
« Heu... je sais... p...
- Oh James, laisse-le tranquille un peu ! C'est quoi ton nom ?
- Remus Lupin... Et... et vous ?...
- Moi, c'est Sirius Black ! Annonça fièrement le brun en se pointant de son pouce. Et l'imbécile que tu vois en face, là, c'est James Potter.
- Enchanté...
- Et... tu sais dans quelle Maison elle va aller ?!
- James, laisse-le tr...
- Non non, ce n'est rien. Non, j'en ai aucune idée. Sûrement que son ami va atterir à Serpentard. En vrai, je n'en sais trop rien. » A ces mots, le visage de Sirius se rembrunit.
« Oui, d'ailleurs, Snape m'a ignoré. Je voulais bien être son ami, et lui il m'a repoussé.
- Quel veracrasse...
- Ça tu l'a dit, James...
- On aurait dit qu'il était aveugle ! Personne ne résiste au charme du GRAND Sirius Black, mais non lui il a bel et bien décidé de m'ignorer ! Tu te rends compte, Jay ?! » Et pendant qu'ils partaient dans de grandes envolées lyriques, le petit garçon contre la fenêtre sentit son cœur s'emballer, tapant fort dans sa cage thoracique à presque l'en décrocher. Lui non plus, il n'avait pas résisté au charme du grand Sirius Black...
FIN FLASH-BACK
Enfin... il était tombé éperdument amoureux du cadet Black dès le premier regard, alors qu'à cet âge, il n'était pas même en mesure de déterminer son orientation sexuelle, ou même être certain que ses sentiments perdureraient. Et pourtant, maintenant, ils allaient partager leurs vies tous les deux. Se rendant compte qu'il était un peu à la traîne, le jeune homme pressa le pas, pour se retrouver avec un bras autour de sa taille et un baiser sur la tempe. Qu'il était heureux...
