Ohayo! Donc voilà, un petit texte tout court sur notre cher Hollow tout OOC tout joyeux qui arrive dans le vaste monde de Soul Eater. Bref ! Rating T pour langage fleuri et au cas ou. Akaru is mine! Mais pas Shiro malheureusement T.T. Une suite n'est pas prévu mais cela sera en fonction des avis sur ce petit morceau de rien du tout.
Bref, passons ^^, je suis AmyBlight et je n'ai qu'une chose a vous dire:


Bonne lecture!


- Alors comme ça tu entres a Shibusen cette année...?
Le jeune garçon relève la tête de son assiette, l'air indifférent.
- En tant qu'arme...?
Un rire mi-moqueur mi-tendu échappe a l'homme en face de lui.
- Bien sur que non, tu es trop instable, tu suivras une formation de meister
- Pourquoi...
- Nous en avons déjà discuter Akaru, épargne moi t'es question inutile. Cesse d'être si égoïste, tu pourrais faire du mal autour de toi, compris?
- Oui...


Enfin libre ! C'est tout ce a quoi pensait Shiro en se moment: Sa liberté! Enfin il avait pu quitter sa tête d'orange à la fraise de frère pour vivre de sang et d'âme de Kishin ~ (ndt: On dit pas "d'amour et d'eau fraîche" d'habitude?) et donc intégrer la célèbre école de Shibusen!
Valise en main, notre jeune tête de blanco arrive devant l'immense bâtisse, un sourire plus que psychotique ornant ses lèvres, simple fruit de sa joie la plus profonde. Les cours a part, cette école avait l'air plus que géniale a ses yeux!
Et sa journée aurait pu continuer à être génialissimement magnifique... si un surexcité de la vie a la tignasse bleu électrique lui avait pas foncé dedans, le faisant lamentablement s'écrouler au sol, l'autre se rattrapant bien mieux que lui apparemment.

- S'pèce de connard ! T'es aveugle ou quoi !? hurle-t-il à son encontre

Ok -.-"... Il n'avait plus aucune réparti a cause de la chute et son menton qui lui faisait mal (coucou le sol) alors un regard de la mort qui tue à l'autre devrait suffire a le faire déguerpir et oublier sa position assez désavantageuse pour le grand roi Shiro!
Ah ben non, au lieu de ça, l'autre garçon lui tend une main, ses deux iris rouge lui offrant un regard calme, semblant insensible a son regard tueur et pas plus offensés que ça par l'insulte.
- Désolé...
Shiro lève un sourcils, accepte finalement la main de l'autre pour se relever, laissant ses yeux compter les piercing présent sur les oreilles de l'autre garçon, en remarque un autre a son arcade et encore un sous sa lèvre inférieure.

- Bah putain...
- Tu vas arrêter de m'insulter oui? tique le bleuté

Shiro se tend, a présent debout il lâche la main de l'autre, ne trouvant rien d'autre a dire que de lui demander pourquoi il était si pressé, se qui semble facilement détourner l'attention de l'autre.

- Oh... J'étais en retard... Je crois... Comme d'habitude...
- En retard?... Tu veux dire..?
- Ouai y'avait la rencontre organiser meister/armes a neuf heure...
- Dit moi que tu te fous de ma gueule ...désespère le blanc d'une voix plaintive
- Euh... Je me fous de ta gueule..

Heure actuelle, 9:35H...

-au fait cst quoi ton nom? Moi cst Shiro, Shiro Saki!
-Akaru... Akaru tout court
-enchanté Akaru Tout-Court!
-la vieille blague, soupire l'autre en levant les yeux au ciel


end?