Disclaimer: Cette fanfiction est la suite de "That's Life not Paradise" par Love-oncers. Je n'ai absolument pas inventé cette histoire et les personnages appartiennent à Edward Kitsis et Adam Horowitz de la série ABC de Once Upon a Time.
Ceci est la suite du chapitre 16 que Love-oncer a mit en ligne le 16/03/16. Ci cette suite intéresse, je publierais alors toutes les semaines.
voici le lien de sa fanfiction: s/11193667/1/
Voici un récapitulatif de l'histoire:
Regina, 26 ans est incarcérée dans une prison pour femmes. Elle fait la rencontre d'Emma Swan, 19 ans, enceinte d'un gardien de la prison, Killian Jones. Elle s'enfuit avec lui alors que Regina a été envoyée au trou. Robin de Locksley, tombe amoureux de la jeune et ténébreuse brune, et vice versa. Ils entretiennent alors une relation amoureuse et secrète. Regina a été incarcérée pour une peine de 7 ans pour tentative de meurtre sur son mari, père de Mary Margaret, car celui-ci était violent avec elle. Au court de l'histoire, nous apprendrons que ce n'était pas elle qui avait tenté de commettre ce crime mais son fils adoptif, Henry, tout jeune adolescent. Celui-ci voulut protéger sa mère et s'en veut à présent des dégâts qu'a causé son acte de défense.
En plus de cela, voici le lexique qui vous aidera à comprendre les termes spécifiques que Love-oncers eut publié en 2015:
- IPL: Itervenant de Première Ligne (gardien)
- unité: maisonnette où 6 prisonniers peuvent y résider
- maximum: endroit où y a les détenus les + dangereux
- population générale: endroit où sont les détenus normaux
- fouille sommaire: contraire de fouille à nu
bonne lecture!
. . . . . . . .
Finalement tout n'allait pas si mal. On pouvait dire que cette journée avait été la meilleure depuis son arrivée dans cette prison.
Le lendemain matin, Regina s'étirait dans le petit lit qui lui avait été récemment attribué. Seulement, un élément perturbateur vint la faire sursauter. Une présence au coin de la pièce, cachée dans l'ombre semblait l'observer. La brune se raidit donc en se redressant sous ses draps, tentant de discerner la personne qui s'était éclipsé dans sa "chambre", si on pouvait appeler cela une chambre.
« Qui que tu sois, je te préviens me fais pas chier! »
Tam sortit de sa cachette, le sourire en coin et les yeux brillants.
« Tu es craquante when you sleep ma jolie »
Quand elle reconnu sa locutrice, cette dernière se releva d'un coup pour lui faire face.
« Qu'est-ce que tu veux enfin? Tu me suis dans les couloirs, tu demandes à mes amies des infos sur moi et maintenant tu m'épies dormir?! »
Le visage de la brune n'était plus qu'à quelques centimètres de celui mulâtre de Tamara. Celle-ci lui sourit, se rapprochant un peu plus encore.
« Quoi? T'es pas contente de me voir? J'ai beaucoup pensé à toi tu sais, au max »
Souffla-t-elle en se rapprochant du corps hâlé, le faisant reculé jusqu'au mur. Les narines vagabondèrent le cou pour ainsi inspirer son odeur.
« J'ai envie de te croquer toute crue »
Les murmures vinrent l'a faire frissonner jusqu'à son échine. Ils résonnèrent comme ceux d'un prédateur sexuel devant sa proie. Un vaste paquet de souvenirs vinrent la troubler, ceux qui pouvaient traumatiser une personne à tout jamais. Quand Tam fit un geste brusque, Regina la repoussa violemment. Le crâne brun vint s'aheurter sur le métal du lit, une large flaque de sang tapissait à présent le sol.
« Oh merde! » s'écriait Regina, les mains qui devinrent tremblantes. Non, non, non, qu'est-ce que j'ai fais? Son souffle devint court.
Après une courte réflexion, la prisonnière décidait donc de prévenir une IPL, A. Somiador précisément. Elle se retrouvait ensuite dans le bureau de la direction, Tam était à l'infirmerie par sa faute. Elle prit ensuite ses affaires en direction du maximum, encore un imprévu qui avait mal tourné... Décidément, la vie ne cesserai donc jamais de s'acharner sur elle. Les détenues l'observèrent d'un regard noir, ne l'a lâchant pas du regard jusqu'à qu'elle disparaisse dans les boxes ouverts, séparés en différentes sections. Dans le sien, quatre lits fut entassés les uns aux autres, alors que deux femmes erraient. Une blonde se faisait la toilette et une autre mâchait de la gomme à pleine bouche. Celle à la peau chocolatée pris la parole.
« Encore une nouvelle, on te préviens, tu mets un pieds derrière ta limite, tu auras plus la même charmante petite bouille. »
l'IPL intervenu. « Du calme Iris, tu sors bientôt, ce ne serait pas le moment de créer des problèmes »
Cette dernière levait les bras en signe de réticence et revint à sa précédente occupation. Les prunelles brunes effleurèrent les lieux. Il étaient clairs, adhéré, mais on voyait bien que cela n'était que passager.
Quand la rousse fit marche arrière, non sans lui proposer de faire un tour des lieux, la brune soupirait en prenant place sur le seul lit de libre. Ses nouvelles "camarades de chambre" ne cessèrent de l'a regarder.
« Alors pin d'épis, tu as fais des vilaines choses pour te retrouver ici? »
Questionna-t-elle, ironique. Regina, elle, ne se laissa pas faire, affichant un aire de dur sur son visage.
« Ouais et si quelqu'un me fait chier, j'hésiterai pas à recommencer. »
La blonde eut un sourire carnassier.
« Voilà ce qui est intéressant »
Elle se leva pour ainsi lui tendre la main.
« Moi c'est Kathrine, mais tout le monde m'appelle Kat ici »
Regina acceptait l'échange et lui serra la main.
« Regina »
