Chapitre 1 :

L'obscurité, c'était comme cela que l'on pouvait qualifier l'endroit où se trouvait notre héroïne, Alex Danvers, une jeune femme ambitieuse et déterminée prête à donner sa vie pour sauver celle d'une autre dans une petite ville du nom de National City. Cela faisait maintenant plus d'une heure qu'elle cherchait un indice qui pourrait lui permettre de retrouver son père qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant dix ans, ayant disparu suite à une mission donnée par une agence secrète s'appelant le « DEO », dans cette même agence où cette jeune brune courageuse met ses services à contributions contre les mauvaises intentions de certains extraterrestres cherchant à nuire dans cette ville. Malgré ses recherches intensives, elles n'ont pour le moins pas été fructueuses. Armée d'un calibre 22, Alex pénétra dans une zone où l'on entendait des bruits métalliques incessants, marteler sur le sol. L'assurance qu'elle dégageait jusqu'ici, s'évaporait à chacun de ses pas, et son envie de fuir devenait bien réelle.

Un cri strident lui fit perdre l'équilibre et la désarma également laissant à l'auteur de ce cri, l'occasion de venir se mesurer à elle. Tenant sa tête entre ses mains, Alex se releva malgré ses jambes tremblotantes, riva son regard droit devant elle mais n'eut pas le temps de définir la silhouette de son agresseur qu'il était à présent derrière elle l'a tenant en joue avec sa propre arme. Elle n'avait plus aucun contrôle et se voyait déjà obéir à cet inconnu qui semblait être un extraterrestre. Croyant que son sort était scellé, elle n'avait plus aucun espoir de s'en sortir vivante jusqu'au moment où par chance, elle entendit le son d'une voix bien familière.

"Lâchez votre arme et je ne serais pas obligé de vous tuer !"

Alex sentit un rire résonner contre son dos lui donnant envie d'émasculer la personne qui la tenait en otage.

"Jamais ! Cette petite garce n'avait pas à fouiller dans mes affaires !"

Une jeune blonde habillée d'un costume bleu où un « S » était préalablement dessiné et d'une cape rouge venait alors de faire son apparition, volant au-dessus d'eux. À ce moment précis, Alex n'avait jamais été aussi heureuse de voir la blonde qui n'était autre que sa sœur.

La blonde prit une grande inspiration et se mit à souffler fortement sur eux, ce qui eut pour effet de les faire tomber à la renverse et de les éloigner l'un de l'autre. Étant délivrée de l'emprise de cet extraterrestre, elle pût reprendre le contrôle et inverser la situation en s'emparant de son arme puis tirant sur l'être malfaisant. Prenant le relais, sa sœur s'approcha de lui et n'attendit pas plus longtemps pour abattre son poing dans sa mâchoire et le faire plier de douleur à genoux sur le sol, le tuant instantanément d'un coup de coude dans le crâne. Son corps sans vie prit une forme de confetti qui s'envola dans le ciel.

" Qu'est-ce qui ta prit Alex de t'aventurer sans moi dans une zone aussi dangereuse que celle-ci ? Tu es inconsciente !"

"J'aurais très bien pu me débrouiller toute seule, j'avais la situation en mains Kara ! Et puis, depuis quand je dois te rendre des comptes ? C'est à moi de prendre soin de toi et pas l'inverse alors la prochaine fois laisse-moi gérer seule. "

Alex se retourna, tournant le dos à sa sœur, prête à se diriger vers la sortie mais sa sœur se planta devant elle, l'empêchant de faire un pas de plus.

"Alex..."

Kara déposa une main rassurante sur la joue de sa sœur dans un geste attendrissant laissant entrevoir une bonne intention de sa part.

"Je sais pourquoi tu es venue ici... C'est notre père… Tu cherches à savoir la vérité et où il se trouve mais je t'en prie ne fait pas de recherche sans moi… Il a été aussi un très bon père adoptif et compte beaucoup pour moi mais je suis sûre qu'il ne serait pas d'accord pour que tu mettes ta vie en danger inconsciemment."

Elle ne mentait pas, sa sœur avait raison et la brune le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher de se démener pour ramenait son père auprès d'elle. Ne voulant pas s'effondrer en pleurs devant sa petite sœur, Alex serra sa main qui était sur sa joue et la lâcha doucement dans le vide, engageant une marche en direction de la sortie afin de rentrer chez elle. Kara la regarda partir, attristée de voir sa sœur s'éloigner autant d'elle depuis qu'elle lui a appris que leur père était vivant. C'est alors le cœur serré qu'elle prit son envole jusqu'à son appartement.