Voici ma nouvelle fic sur Naruto ! Il s'agit d'une fic à la card captor sakura sans pouvoirs magiques!
Disclaimer: Les personnages principaux appartiennent à Masashi Kishimoto !
Pairing:... vous n'avez qu'à liremais c'est hétéro!
Bonne lecture!
Chapitre 1 : Découverte plus que déplaisante.
Sakura Haruno et Hinata Hyuga, en seconde, étaient les deux filles les plus populaires du lycée de Konoha. Les deux étaient belles et intelligentes, tout le monde les adorait. L'une avaient de longs cheveux roses parsemés de mèches rouges et des yeux émeraudes tandis que l'autre avaient de longs cheveux bleus et des yeux blanc comme la neige. Elle faisaient toutes les deux partie du journal de l'école, Sakura était également la présidente du conseil des élèves tandis qu'Hinata en était la vice présidente. Bref, elles avaient toutes les deux une vie parfaite et elles pensaient que rien de trop mauvais ne pouvait leur arriver si l'on écarte les mauvaises notes… Il était presque six heures quand les deux jeunes filles sortirent de leur salle de classe afin de fermer toutes les portes du lycée avant de rentrer dans le petit studio qu'elles se partageaient, voulant de l'autonomie. Elles étaient arrivées au gymnase quand Hinata entendit un bruit à l'intérieur de la salle de sport. Hinata sortit les clés du lycée de sa poche et ouvrit la porte avant d'allumer la lumière. Les deux jeunes filles regardèrent à l'intérieur et ne purent en croire leurs yeux. Sakura, les larmes aux yeux donna un coup de coude à Hinata. Hinata, toujours choquée comprit néanmoins le geste de son amie et sortit l'appareil photo dont elle ne se séparait jamais. Les deux jeunes filles formaient un duo, Hinata prenait les photos tandis que Sakura écrivait les articles sur lesquels Hinata faisaient quelques petites retouches. Ce soir là, les bruits du déclencheur de l'appareil photo résonnèrent plusieurs fois dans la grande salle, forçant les deux personnes allongés sur un tapis de gymnastique à se redresser. Voyant les deux jeunes journalistes, le garçon remonta rapidement son pantalon tandis que la jeune fille se rhabillait en vitesse.
« Et bien, je vois pourquoi tu voulais sortir tôt aujourd'hui Neji ! » déclara Sakura, les larmes coulant silencieusement sur ses joues.
« Sakura ! Ce n'est pas ce que tu crois ! » tenta le jeune homme brun aux yeux aussi blancs qu'Hinata.
Neji était un des deux garçon les plus populaire, sa beauté était à couper le souffle et il s'en servait.
« Et qu'est-ce que je ne dois pas croire ? Que mon petit copain couche avec une de mes meilleures amies ? » cracha Sakura.
« Je suis désolé Sakura ! Nous ne voulions pas mais… » commença la jeune fille.
« La ferme ! Neji, tu dois bien te douter que nous deux c'est fini ! Quand à toi Ino, n'essaie même pas de me reparler ou je te promets que je t'envoie à l'hôpital où on ne pourra même pas te reconnaître ! » coupa Sakura.
Ino était une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle n'était pas aussi populaire que ses deux ex amies mais les gens l'appréciait plutôt bien.
« Qu'allez vous faire des photos que vous avez prises ? » demanda soudainement Neji.
« A ton avis ? » répondit sadiquement Sakura, la trace des larmes encore visible sur ses joues.
« Je ne vous laisserais pas faire ! » cria Neji.
« Essaie seulement de nous empêcher ! Tu n'es qu'un salaud et je me ferais une joie de le montrer à toute l'école ! » siffla Hinata.
« N'oublie pas que nous faisons toutes les deux de nombreux sports de combat alors réfléchis avant d'essayer de nous en empêcher ! » souffla Sakura avant d'éclater d'un rire glacial puis de ressortir suivie d'Hinata qui regardait tristement sa meilleure amie.
Hinata ne s'attendait pas à ce que son amie retourne dans le lycée, et encore moins dans la chambre noire.
« Tu comptes les développer maintenant ? » demanda Hinata.
« Je veux que tout soit prêt pour demain ! Ils vont regretter pour ça, même si je dois y passer toute la nuit ! » répondit Sakura.
« Je vais t'aider ! On ira plus vite à deux ! Les autres articles sont prêts ? » questionna Hinata.
« Oui ! Il en manque un mais celui ci prendra sa place ! » répondit Sakura.
Les deux jeunes filles s'activèrent tellement que trois heures plus tard, le journal était bouclé avec en première page une photo montrant Neji Hyuga en train de coucher avec Ino Yamanaka, leurs points stratégiques cachés par des mosaïques mais qui ne laissait aucun doute quant à leur action. Elles se sourirent et rentrèrent chez elles les bras chargés de journaux. Elles mangèrent rapidement, firent leurs devoirs et allèrent se coucher. Sakura pleurait dans son sommeil, ce qui obligea Hinata à se lever pour la bercer afin qu'elle se calme. Quand Sakura se leva le lendemain matin, elle sentit un poids sur son ventre. Hinata dormait, la tête sur son ventre assise sur une chaise à côté de son lit. Elle se leva doucement, partit se laver avant de préparer le petit-déjeuner qu'elle eut fini au moment même où Hinata émergea de son sommeil.
« Merci pour cette nuit ! » sourit doucement Sakura.
« De rien ! Ca sert à ça les amies ! » rigola Hinata.
« Oui, et pas à piquer le copain de l'autre ! » déclara amèrement Sakura.
« Arrête d'y penser Sakura ! » lui conseilla Hinata.
« Dépêche toi de manger et de t'habiller Hina ! On a rendez-vous avec Shika devant le lycée à six heure précises ! » dit Sakura.
« Pourquoi faire ? » demanda la brune.
« Il va distribuer les journaux et il faut qu'on arrive avant les autres ! » répondit Sakura.
Hinata hocha la tête et speeda pour être prête à l'heure. Elles sortirent toutes les deux du studio et marchèrent deux minutes avant d'apercevoir la grille du lycée et Shika qui les attendait à l'intérieur.
« Salut les filles ! » soupira Shika.
« Pourquoi tu soupires ? » demanda Hinata.
« Ca me soûle de me lever aussi tôt juste pour aller en cours ! Je préfèrerais regarder les nuages allongés sur l'herbe ! » répondit Shika.
Shikamaru est un jeune garçon également membre du journal de l'école, plutôt feignant mais très intelligent. Il est brun avec les cheveux noués en une petite queue de cheval ; c'est un garçon plutôt mignon.
« Faites moi voir le scoop ! » demanda Shika.
Hinata sortit un journal d'un de ses sacs, Shika ouvrit sa bouche d'horreur avant de la refermer le visage sombre.
« Quel connard ce type ! » pesta Shika.
« L'autre est pareille ! » ajouta Sakura.
« Ino ? Ce n'est qu'une sale petite traînée ! » déclara Shika.
« Les élèves arrivent ! » prévint Hinata en pointant du doigt un groupe d'élèves.
« Je rentre en classe ! Je ne veux pas voir leur tête pleine de pitié ! » souffla Sakura avant de partir aux côtés d'Hinata.
Sasuke marchait sans se presser vers l'entrée du lycée, il vit encore le flemmard distribuer des journaux comme toutes semaines. D'ailleurs c'est bizarre pensa Sasuke, d'habitude, il ne les distribue que le lendemain. Au fur et à mesure qu'il avançait, il voyait les visages horrifiés des gens qui lisait le journal. Il accéléra le pas et se posta devant Shika.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda Sasuke.
« Tu n'as qu'à lire ! » répondit Shika en lui tendant un journal.
Sasuke attrapa un journal et commença à lire tout en marchant, mais il ne fit que quelques pas avant de s'arrêter, héberlué par ce qu'il venait de voir.
« Neji Hyuga et Ino Yamanaka pris en flagrant délit dans le gymnase !
Neji Hyuga, officiellement le petit-ami de Sakura Haruno n'a pas hésité à la tromper. Prétextant un travail après l'école, il quitte la jeune fille en lui disant qu'il l'aime. Quelle n'est pas la surprise de Sakura quand elle découvre son petit ami et une de ses meilleure amie couchant ensemble sur un des tapis utilisé en gymnastique…
En espérant que vous compreniez bien que ses deux personnes ne sont que des s !
Sakura Haruno (ex petite amie du c) & Hinata Hyuga (cousine de l'o) »
Sasuke pensa qu'il ne s'agissait là que d'une plaisanterie mais fut sûr de la validité de l'article lorqu'il découvrit la photographie ne pouvant tromper personne quant à la nature des rapports des deux personnes. Il regarda rapidement le sommaire du journal mais rien d'autre ne pouvait lui faire oublier la première page du journal. Il entra dans sa salle de classe et découvrit Sakura le regard dans le vague et Hinata qui essayait vainement d'attirer son attention. Plusieurs élèves firent part de leur soutien à la jeune fille. Quelques minutes plus tard, le professeur de mathématiques entra dans la classe.
« Je ne veux pas vous entendre parler du journal alors concentrez vous ! » ordonna le professeur Kakashi.
Quelques coups se firent alors entendre à la porte. Le professeur se leva pour aller ouvrir, à l'extérieur de la salle se tenaient Neji et Ino tête baissée.
« Mr Hyuga, Miss Yamanake ; quel déplaisir de vous voir en retard et ENSEMBLE ! Allez immédiatement me chercher un mot de retard ! » grogna le professeur.
Le professeur Kakashi était le père adoptif de Sakura et d'Hinata, les deux jeunes filles étant battues dans leurs familles respectives, Kakashi avaient réussi à obtenir leur garde alors qu'elle n'avait que douze ans en conservant toutefois leur nom de famille. Depuis, il s'occupe d'elles comme s'il était leur vrai père ; il leur avait même autorisé à vivre toutes les deux dans un petit studio près de l'école. Les élèves furent surpris mais contents, le professeur Kakashi n'avait jamais envoyé quelqu'un cherché un billet de retard ; il devait être furieux contre les deux jeunes pour avoir tromper une de ses « filles ».
Les deux élèves arrivèrent quelques minutes plus tard avec le billet de retard et allèrent s'asseoir en silence, toujours tête baissée. Quand le cours fut terminé, le professeur Kakashi sortit de la salle avec un dernier regard noir pour Neji et Ino.
Tous les garçons se levèrent ensuite et se placèrent autour de Neji tandis que les filles entouraient Ino.
Sasuke, pour la première fois depuis le depuis de l'année, avait participé au mouvement de groupe vers Neji. Les garçons étaient furieux mais Naruto, le boute-en-train de la classe, un jeune garçon blond et turbulent, fut le premier à agir. Il décocha un violent coup de poing dans la mâchoire de Neji qui alla s'écraser sur le bureau voisin.
« Sale pourriture ! Comment t'as osé faire ça à Sakura chan ? » hurla Naruto.
« Je voulais pas… » commença Neji, le teint plus blanc qu'à l'ordinaire.
« Mais tu l'as fait ! Compte pas sur nous pour te féliciter ! » grogna Sasuke avant de donner un violent coup de pied dans le ventre de Neji qui cracha du sang.
« Venez les mecs, vaut mieux pas rester près de cette ordure ! » conseilla Kiba, le deuxième boute-en-train de la classe, toujours dans le coup quand il s'agit de faire des farces ou d'aider un ami.
Du côté des filles, c'était relativement la même choses, les insultes fusaient sur la blonde.
« Il te suffisait plus Lee ? Faut que tu piques le copain d'une autre ! » cracha Temari, une autre blonde au fort caractère.
« J'ai cassé avec Lee il y a deux jours ! » répondit Ino.
« Tu t'en es remis vite alors ! Tu comptes te taper tous les gars de l'école ? » siffla Tenten, une petite chinoise.
C'est sur cette dernière parole que Hinata se fraya un chemin parmi ses camarades, arrivant en face d'Ino. Personne n'aurait put penser qu'Hinata lèverait ma main si rapidement et donnerait une gifle aussi fort à Ino qui tomba de sa chaise sous la force de l'impact. Sur ce, elle lui cracha dessus et repartit s'asseoir près de Sakura.
« Waouh Hinata ! Bien joué ! » sourit Naruto qui avait vu Ino tombée à terre.
« Toi qui était si timide ! » renchérit Kiba.
« Les gens changent ! C'est grâce à Saku et Kakashi ! » rigola Hinata.
« Ca va Sakura ? » demanda Gaara, un garçon roux solitaire et plutôt mignon.
« Ca va mieux ! De toute façon, il vaut mieux que je tourne la page ! » répondit Sakura les yeux encore un peu tristes.
« Ca te dit un ciné pour te remettre en forme ? » proposa Kankuro, le frère de Gaara qui avait redoublé et qui était un pro des marionnettes.
« Pourquoi pas ! » sourit Sakura.
« Bien ! Qui nous accompagne ? » demanda Kankuro.
De nombreux élèves levèrent la main, il y aurait Naruto, Kankuro, Gaara, Shika, Sasuke (quel exploit), Kiba, Shino, Sakura, Hinata, Temari et Tenten.
Voila ! Dites moi ce que vous pensez de ce premier chapitre ! J'ai vu rapidement qu'une autre personne avait écrit une fic avec les persos au lycée mais je peux vous assurer que je n'ai pas copier, tout simplement parce que je n'ai pas lu la fic de cette personne car je n'aime pas trop ( j'ai dit pas trop pas que j'étais allergique à ça!) les yaoi dans Naruto (parce que dans d'autres sujets comme Harry Potter, j'aime bien!)! Voila! J'attends vos reviews!
