Le silence occupait tout le palais de Sindoria, certains ronflement parvenais des chambres sauf une, des petits cris plaintif et étouffée passer d'une porte, et pas n'importe laquelle mais celle du roi. Sinbad était torse nus assis en tailleur sur son lit, a la faible lumière de sa lampe à huile il ôter de son pauvre bras des éclats de verres briser, une fois sa tache achever il banda son bras en soupirant, comment il allait pouvoir expliquer cette faible blessures a Jafar ? Celui-ci allait s'en vouloir de n'être pas resté, il soupira une énième fois de frustration.

Flash Back

-Je t'assure que tu peux partir tranquille, de plus il ne veut me voir que moi, ce n'est de plus que des affaires pour du commerce il ne pourra rien me faire

-Mais Sin…

-Jafar vas t'en…s'il te plait…tu n'as donc pas confiance en moi ? Ajouta le roi en observant la réaction prévisible de son ami, il savait qu'attaquer la confiance de Jafar a son avis était bas mais il se doutait que sans ça le jeune homme ne serait pas partie. Il avait réussi mais il devrait se faire pardonne vu la ride qui se former entre les yeux gris de son ami, celui-ci était en colère et soucieux. Il se mit à rire doucement avant de préparé le contrat pour une affaire maritime dont le transporteur arriverait d'ici peu. Ce n'est qu'en fin de journée qu'il arriva et comme convenu il était venu seul, mais ce n'était qu'un piège pour blesse le roi de Sindoria, malheureusement on ne pouvait duper le roi des sept mers sans risquer sa mort immédiate mais dans la courte bagarre une lampe fut briser et les éclats transpercèrent la peau du roi, rien de bien grave mais cela mina le moral du jeune homme qui savait le savon qu'il aurait droit le lendemain. Son assaillant n'avait était que juste blesse et assommé pour pouvoir l'interroger sur son attaque, pour trouver surement un commanditaire.

Il allait éteindre sa lampe pour gagner quelques heures de sommeil quand la porte de chambre grinçant fit arrêtais tout mouvement de sa pars il fixa le nouvel arrivée, il ne put que sourire en reconnaissant la longue tenue crème de son conseiller Jafar, mais le sang se trouvant sur le bas de la tenue interpella Sinbad qui se leva directement pour voir de plus près son ami, il n'avait pas l'air blessé mais son regard trop calme commençait à peser sur le roi. Alors qu'il allait l'interrogé son conseiller lui montra un sourire sadique, il posa ses longs doigts fins sur le bras endolorie de Sinbad et une lueur satisfaite fit comprendre la situation au roi.

-Je n'est pas eu le temps de l'interroger tu sais ?

-Il n'avait pas à te touche !

-Ce n'est pas lui c'est un malheur accident

-C'est de sa faute il a dû payer !

Sinbad se laissa tomber sur son lit, il ne pourrais pas contredire Jafar ce soir, celui-ci se posa au pied du lit la tête coucher sur la jambe de son roi, celui-ci fit tomber le chapeau vert pour passer ses doigts dans la chevelure blanche de son cadet, ce soir encore il aurait besoin de sentir sa présence pour calmer ses pulsions, il tira le plus jeune pour l'allonger a ses coter. Sinbad et Jafar entretenaient une relation pour le moins ambiguë tous les autres le savaient, mais personnes n'oser vraiment poser la question pour savoir quel était leurs relation. Sinbad avait un bras dernière la nuque son autre main dans les cheveux du plus jeune, Jafar lui avait emmêlé ses jambes à son ami et posait sa tête sur son torse pour écouter le cœur lui fredonner son éternelle berceuse.

-Sin…

L'appel n'était qu'un murmure, pourtant il l'avait clairement entendu, il releva doucement le visage de son cadet avant de sceller doucement leurs lèvres, un simple baiser pour le rassure, pour le calmer. Leurs mains jointes, ils continuèrent leurs douces caresses sans pour autant dépasser une certaines limites, ni un couple ni pour autant des amis, même eux ne savait quel était ce sentiments si fort qui affectionnait lors de leurs retrouvailles nocturnes, mais ils y adonnaient avec joies obéissant à leurs envies.