Titre : Bloody House
Auteur : soso75
Disclaimers : Les personnages ne m'appartiennent pas.
Spoiler : Post saison 4.
Fic Huddy. C'est mon tout premier one-shot (et en même temps ma première fic), écrite en ce jour du 31 octobre 2009. Hé oui, c'est Halloween, et une idée de fanfic a pointé son nez en me souvenant de la légende de Bloody Mary (si vous ne savez pas ce que c'est, ce n'est pas grave, je l'explique dans la fic.
3 mois. Il lui manquait terriblement. A son enterrement, il y avait ses parents, Cameron, Chase, Foreman, la nouvelle équipe et elle-même. Wilson n'était pas là, il n'avait pas trouvé le courage, il avait deux deuils à surmonter. Il a démissionné de son poste d'oncologue au Princeton-Plainsboro et a déménagé très loin, personne n'a de ses nouvelles. Elle n'a jamais avoué son amour à House, aujourd'hui, elle le regrette amèrement. Il est décédé à cause de son hémorragie cérébrale pour la sauver, elle, la salope furieuse, alors que depuis le début, il n'y avait rien à faire. Comme tous les matins, Cuddy se levait pour aller au travail, avec des cernes un peu plus creusées chaque jour. Elle trouvait l'hôpital cruellement vide et ennuyeux. Leurs joutes verbales lui manquaient, ses répliques sur son décolleté, ses fesses, tout lui manquait chez lui. Et comme tous les matins, à 8h tapantes, elle se plongeait dans une tonne de dossiers pour en ressortir que le soir, très tard. Alors, elle rentrait chez elle, allait directement dans sa chambre et pleurait toutes les larmes de son corps. Elle espérait toujours que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, elle voulait qu'il revienne, à tout prix.
Alors, un jour, elle s'est souvenue de la légende de Bloody Mary qui consiste à appeler 13 fois cette personne dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle en tournant sur soi-même. Elle a pensé qu'en remplaçant « Bloody Mary » par « Bloody House », ça pourrait marcher. Elle ferma donc les rideaux et les volets de sa chambre et se plaça devant le miroir fixé sur son armoire. Elle respecta à la lettre la technique, au bout de la treizième fois, elle vit que ça ne marchait pas car le reflet de la personne appellée n'apparaissait pas dans le miroir, elle se tourna donc vers son lit pour aller se coucher, et elle vit… House. Il se tenait devant elle et la fixait de ses yeux bleus azur. Il ne ressemblait pas à une sorte de fantôme qui flotte dans les airs, il avait une forme humaine, comme s'il était toujours vivant. Il lui dit :
-« Vous m'avez manqué.
-Vous aussi. (Les larmes aux yeux, de joie) Je… n'arrive pas à croire que l'invocation ait marché. Si vous saviez combien vous m'avez manqué...
-Chut... Laissez-moi juste vous dire que... Je... Je vous aime. Voilà, c'est dit. J'ai envie que vous... m'embrassez. Acceptez, s'il vous plaît. Je sais qu'avant, je n'étais pas comme ça mais donnez-moi juste votre accord. Si c'est oui, je veux juste vous prévenir que… ».
Elle ne le laissa pas finir sa phrase et commença un baiser passionné. Puis, Cuddy arrêta brutalement le baiser. Elle se sentit bizarre tout à coup, sa tête tournait, et d'un seul coup… elle se dédoubla. Elle se vit en train de sortir de son propre corps, puis elle se vit allongée par terre, devant l'armoire et là, elle occupait une deuxième Cuddy. Il y avait 2 Cuddy qui étaient présentes dans la chambre : un cadavre, et un esprit.
House : « Vous ne m'avez pas laissé finir ma phrase. Le moindre contact physique avec un esprit mort, et c'est vous-même qui mourrez à votre tour.
Cuddy : Tant pis alors. Vivons tranquillement nos vies de morts. ».
Quelques jours plus tard, on retrouva le corps de Cuddy à son appartement. Elle était morte d'un anévrisme.
Fin
Note de l'auteur : Laissez vos reviews si ça vous a plu !
