DISCLAIMER : Tout est a JK Rowling, je laisse juste mon esprit tordu s'exprimait !

Beta : Si quelqu'un veut bien, je veux bien ! ^^

Résumé :Que se passerait-il si le Tournoi des Trois Sorciers avait-il fini différemment ? Si la 4éme année d'Harry était encore plus mouvementée ? Si les deux champions … ?

Je rate M , au cas où et je pense que je fairais quelques passages Lemon =)

Genre : General/ Romance/ Adventure.

Attention, ceci est une histoire comportant une/des relations HOMOSEXUELLES ! Si vous n'aimez pas ce style, je vous conseille de sortir tout simplement ! Bonne journée ! =)

Remarques : Je ne suivrais pas tout à fait le tome 4 ! Mais tout les autres tomes précédents seront pris en compte.

Je me lance dans une fic à plusieurs chapitres, voire plusieurs tomes si elle a du succès, je posterais toutes les semaines. Si ça vous plaît, pouvez-vous mettre des reviews ? *-* ( J'accepte les critiques, remarques, tout! =] sauf les insultes homophobes )

Prologue

Mon cœur battait plus fort encore. La sensation de vertige et de nausée due au Portoloin s'effaça rapidement quand je m'aperçus où j'étais. Le sol était dur et froid comme couvert de givre. Mes lunettes avaient glissé de mon nez, en les cherchant à tâtons, je me cognai la tête contre un objet dur et froid. Je pouvais sentir déjà le sang chaud couler sur mon visage et son odeur me donna légèrement le haut-le-cœur. Soudain un souffle chaud me donna des frissons dans le cou :

« Harry, tourne-toi vers moi, c'est moi, c'est Cédric. »

Je me tournai vers lui, comme il me disait. Ses mains s'approchèrent de mon visage et je revis soudainement mieux.

« - C'est mieux comme ça, non ?

Oui, beaucoup mieux. »

Voyant, immédiatement mieux, j'essayai de trouver comment nous étions arrivés ici. L'air même était sinistre et je découvris soudainement que je me trouvais adossé contre une pierre tombale et pas n'importe laquelle. La voix veloutée lut l'inscription dessus :

« Tom Elvis Jedusor »

Je vis la coupe sur le sol assez, loin de nous :

« - C'est elle qui nous a conduit ici ?..., dis-je d'un ton hésitant.

- C'est un Portoloin, Harry. Tu crois que c'est encore une épreuve du Tournoi ? »

Je ne répondis rien, en ayant pas la moindre idée. Pourtant, mon instinct me soufflait que ma mort était proche. Que ce n'était plus un jeu, ni une autre épreuve. Tous nos subterfuges s'étaient révélés vains. Le cœur glacé, je regardais Cédric observer autour lui. Son intense concentration trahissait une peur, malgré la quiétude du lieu. Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la façon dont je mourrais- même si ces dernières années, j'aurais eu toutes les raisons de le faire.

Haletant, je fixai la clairière dans laquelle je me trouvais. Je pensais à Voldemort, certainement à cause de la pierre tombale. Saurais-je jamais comment ce combat se terminerait ? Découvrirais-je qui avait gagné, qui avait gagné ? Vivrais-je assez longtemps pour cela ? Je sentis les bras de Cédric venir me réconforter. Son odeur, légèrement musqué, me rassura aussitôt. Il murmura quelques mots à mon oreille, traçant dans mon dos des dessins imaginaires :

« On va s'en sortir…ensemble. »

Un éclair vert jaillit soudain de nulle part.


Voila, ceci est juste le prologue, je posterais le chapitre 1 , qui seras beaucoup plus long, demain, et commençera au début du tome 4. =)