Je suis... désolé.
Auteur: Ayumi Naara
Rating: K
Catégorie: Naruto
Genre: Général
Couple: SasuSaku
Résumé: Les pensées de Sasuke en partant de Konoha (liée à la Songfic ''Mes Larmes'')
Chanson: "Crucify my love'' de X-Japan.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Crucify my love
If my love is
blind
Crucify my love
If it sets me free
Never know, never
trust
Je crois... que j'ai été stupide. Mais, je dois me venger, les venger. Comprends-moi... Ma vengeance est aveugle, tout comme mon amour pour toi. Je suis prêt à tout sacrifier pour être libre. Je n'ai jamais connu, je n'ai jamais cru en ce sentiment.
"That
love should see a color"
Crucify my love
If it should be
that way
Je dois sacrifier ce sentiment s'il se doit être le chemin que je dois suivre. Je suis... désolé. Ces larmes que tu verse ne doivent pas être pour moi. Je ne le mérite pas.
Swing the
heartache
Feel it inside out
When the wind cries
I'll say
goodbye
Je ne te dirais pas au revoir. Si je ne pars pas maintenant, tu souffriras encore plus et je ne veux pas. Seulement, quand le vent criera, ce sera mon au revoir.
Tried to
learn, tried to find
To reach out for eternity
Where's the
answer
Is this forever
J'essaye d'apprendre, j'essaye de trouver comment marche ce sentiment, mais je ne le comprends pas. Tout ce que j'ai connu, c'est la haine et la vengeance. J'espère que tu sauras être patiente, que tu me fera confiance, que tu ne m'oubliera pas. Je cherche l'éternité dans tes pensées. Je chercher aussi les réponses à la question 'Est-ce pour toujours ?'
Est-ce pour toujours que tu m'aimeras ?
Like a river
flowing to the sea
You'll be miles away and I will know
I know
I can deal with the pain
No reason to cry
Je ne veux pas voir tes larmes. Je ne veux pas partir en sachant que je suis la cause de tes larmes. Je crois que c'est de l'orgueil. Crois-moi... Pleure tant que tu veux, mais quand je serais loin de toi. Tu sais que tu ne peut pas te battre contre la douleur, alors, il n'y a pas de raison de pleurer. C'est notre lot à tous de souffrir.
Je suis... désolé.
