Bonjour !
Ca fait un bout de temps, n'est-ce pas ?
J'ai quelques jours de retard mais voici une lettre de St Valentin (un peu dépressive j'en conviens) que j'ai écrite pour un jeu sur un forum :3 J'espère que vous aimerez.
Genre : Romance
Rating : K
Disclaimer : Merry est à moi, et Elliot est à MochiJun !
Bonne lecture o/
PS : oui, je sais, la mise en page est foireuse mais sur ff c'est franchement chiant. TwT
A Elliot Nightray
Le 14 février 18XX
Réveil
Cher Elliot,
Tu es un parfait crétin. Un abruti de première. Un idiot, un imbécile fini, un colérique insupportable, un débile mental que je trouve presque attardé, un sale gamin pourri gâté et qui plus est, têtu, borné, refusant d'accepter ses erreurs.
Tu es plutôt arrogant, hautain, même méprisant quand tu t'y mets et j'ai souvent de fortes envies de te distribuer quelques paires de baffes bien méritées. Et en plus tu ne te rends compte de rien, c'est sans doute le comble.
Mais malgré tes nombreux -innombrables- défauts, il faut croire que ta petite personne a tout de même eu droit à quelques qualités. Que je ne citerai pas par pur principe et par risque de perdre ma crédibilité, mon sang-froid et peut-être même le seul fait que j'arrive à tenir mes larmes et que je n'en ai versé aucune jusque-là. Je m'améliore, tu trouves pas ?
Ça fait à présent un an. Un an que je t'observe de loin, en silence. Un an que je m'approche de toi, hésitante, pour finir par m'engueuler avec toi. Un an que j'ai des sentiments pour toi que je me dois de cacher, un an que je déprime seule dans ma chambre après chaque dispute parce que j'ai l'impression de perdre quelque chose, à chaque fois, à chaque instant. Parce que j'ai l'impression que cet amour complètement stupide et inutile me pourrit, me bouffe de l'intérieur. Un an que je t'aime et que le peu de choses que j'étais avant ne devient plus rien, petit à petit.
Et il fallait que je te le dise.
Je sais que je n'ai aucune chance. Je n'en ai jamais eu avec toi et je n'en aurai jamais, pas vrai ? Oui, je suis réaliste voire pessimiste mais au moins je vois les choses en face. Je suis pas assez stupide pour m'imaginer une utopie où nos sentiments seraient réciproques et où ta haine laisserait place à un amour guimauve éternel et gniangnian. T'façon j'veux pas de ça.
Je n'étais déjà rien avant. Et je t'ai rencontré.
Je t'aime, Elliot.
Et ça me détruit.
Ai-je franchement besoin de signer ?
J'espère que vous avez aimé. N'hésitez pas à laisser des commentaires :3
