Bonjour Ou bonsoir, dépendamment de l'heure ou vous débuté de lire cette fic. ^^ Salut à tout mes lecteurs et bienvenu à ceux qui ne m'ont pas encore lu!

Cette fiction sera sur 3 chapitre que j'ai déjà écrit en totalité. (D'où mon retard pour Au Pays De Gama-chan) Mais comme vous voyez, ce sont de long chapitre.

Disclamer: Rien ne m'appartien!

Personnage: Sasuke est légèrement différent de la série. Enfin, dépendamment du point de vu.

Et bonne lecture à vous ^^


- Tiens, Joyeux anniversaire.

- Oh! Merci Sasuke t'es le meilleur.

Le brun tenta par tout les moyens de cacher ses rougissements, mais en vain. Il ne pouvait nier qu'il était très heureux de faire plaisir à son meilleur ami. Sakura, qui prenait place à ses côtés, ne put s'empêcher d'émettre un léger ricanement en voyant les joues rouges de l'Uchiwa, puis elle leva les yeux au ciel avant de retourner son regard sur le blond qui terminait de déballer son cadeau.

- Ouah! Il est génial se pendentif. Tu l'as trouvé où?

- Au magasin général. Quand je l'ai vue je…

Sasuke sourit timidement et se passa une main dans le cou avant de se mordre la lèvre. Il allait dire que, quand il avait vue le collier, il avait pensé à la couleur de ses yeux, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée de dire ça à la personne qui devrait n'être que son ami. Et pas plus.

- …Je… je me suis dit que tu l'aimerais, finit-il revenant à la raison.

- C'est génial, t'es vraiment un ami, répondit Naruto passant la corde du pendentif autour de son cou.

- Attends, l'attache est prit dans tes cheveux, dit le brun en s'étirant par-dessus la table du restaurant pour aller l'aider.

- Oh! Ah, merci.

Sakura regarda son ami d'un air désolé et un peu désespéré. Elle soupira ensuite un bon coup avant de se tourner vers Naruto pour lui donner à son tour son cadeau d'anniversaire.

- Tiens, moi ce n'est pas aussi génial que Sasuke, mais ça viens tout aussi du cœur, répondit-elle ne pouvant s'empêcher de lancer un petit sourire à son autre ami.

Celui-ci fronça des sourcils en lui envoyant un regard mauvais, mais ne voulant pas que son meilleur ami le remarque, il finit par détourner le regard pour le regarder lui.

- Merci Sakura, dit Naruto en prenant l'enveloppe orange qu'elle lui tendait, cool, des billets de cinéma. HEY! Ça tombe bien, le nouveau film de Cendrillon sort la semaine prochaine. Tu voudrais venir avec moi Sasuke?

- Oh… Eh… tu… tu vas pas y aller avec… ton euh…

- Mon petit ami? Non, il n'aime pas trop les films pour enfants… BON! Moi je vais aux chiottes, pardonnez-moi, répondit Naruto en se levant pour sortir de table.

Sasuke le regarda marcher jusqu'au fond de la salle, jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement de sa vue. Après ça, il tourna la tête vers Sakura, qui, sans qu'il ne l'ait remarqué, le regardait depuis le début d'un air désespéré.

- Quoi encore? Demanda-t-il bêtement en levant les yeux au ciel.

- Tu vois pas que tu te tue à faire ça? lui reprocha-t-elle d'une voix forte.

- Je vois pas de quoi tu parle, répondit le plus vieux en tournant la tête désintéressé.

- Sasuke Uchiwa! Pourquoi tu continue de nier… ça commence à vraiment être énervant.

Le brun soupira en jouant dans son bol de ramen. Sakura avait raison. Lui-même commençait à s'énerver à propos de sa relation avec son meilleur ami. Ça devait durer depuis deux ou même trois ans et il avait toujours une certaine réticence à en parler, même avec Sakura.

- Je ne sais pas pourquoi…

- Lui as-tu au moins dit?

Sasuke hocha négativement la tête.

- Quand je me suis enfin décidé à tout lui dire, il m'est arrivé et m'à présenté son nouvel amoureux, répondit-il en levant désespérément les yeux au ciel.

- C'est pas un problème ça!

- Mais oui! T'aimerais ça toi savoir que la meilleure amie de ton amoureux lui disent qu'elle pense à lui à tout les jours depuis le tout début de leur amitié?! S'écria le brun d'un air furieux.

- Qui pense à qui?

Les deux ami se retournèrent et fixèrent avec de grand yeux ronds, Naruto qui revenait des toilettes et qui avait entendu ce que le plus vieux venait de dire.

- Euh… répondit celui-ci mal à l'aise… personne.

Sakura le regarda d'un air sarcastique en lui reprochant d'être pas du tout subtile dans ses paroles, puis elle parla à sa suite.

- On parlait d'une de mes amies.

- Ah oui! Qui ça? Hinata?… Tenten?... ou peut-être...

Sasuke soupira en entrant dans sa bulle pendant que ses amis parlaient ensemble. Il ne pouvait s'empêcher de regarder le blond d'un air rêveur, passant de ses cheveux à ses deux magnifiques yeux bleu et descendant vers ses lèvres puis vers son cou en terminant par ses épaules et ses…

Il secoua sa tête et grogna mentalement. Il se trouvait stupide et idiot de reluquer ainsi son meilleur ami. Il devait arrêter de penser à quelle point ses mains étaient tentantes et comment ses lèvres semblaient si…

«ARGH! MAIS ARRÊTE IMBÉCILE!» S'écria-t-il mentalement en fronçant des sourcils et en posant son front contre la table.

- Sasuke… est-ce que ça va?

Le plus vieux releva la tête, surpris puis en rougissant il se gratta le fond de la tête en répondant à Naruto :

- Euh… oui oui, répondit-il nerveusement en souriant en coin.

Naruto fit de même, puis en baissant la tête, il sourit tristement avant de retourner son regard sur Sakura qui continua ce qu'elle était en train de dire. Sasuke plissa des yeux et fronça des sourcils avant d'hausser les épaules et de faire assemblant de s'intéresser à leur conversation. Mais en vrai, il ne put s'empêcher de fixer son ami d'un air mal. Pourquoi ne pouvait-il simplement pas le voir comme un ami, comme ils l'étaient avant. Avant que tout ne se dégénèrent…

OoOoO

- Ça vraiment été une superbe soirée, dit Naruto heureux en s'approchant de sa voiture.

- Ça m'a fait très plaisir de te voir, ça faisait longtemps, répondit la jeune femme restant auprès de son meilleur ami.

Le blond sourit et passa son regard vers Sasuke qui resta surpris. Qu'allait-il lui dire?

- Tu veux que je te raccompagne? Ça ne me dérange pas de faire un détour pour toi, dit Naruto en posant une main sur ses hanches et en prenant une pause aguicheur.

Le plus vieux leva les yeux au ciel, tandis que Sakura laissait échapper un léger ricanement avant d'envoyer un regard désolé à son ami qui tentant par tout les moyens de cacher ce qu'il pensait.

- Usuratonkachi! dit celui-ci désespérément en trouvant le blond idiot.

- Ben quoi?! demanda celui-ci en ricanant.

- C'est bon… j'arrive…

- Okay chef!

Naruto entra dans sa voiture et la démarra, mais ne partit pas attendant simplement que Sasuke le suive.

Celui-ci se retourna vers son amie et soupira de nouveau.

- Je suis désolé… on devait… mais je…

- Je sais et je te comprends parfaitement, répondit Sakura en posant amicalement sa main sur l'épaule de son ami pour le réconforter, vas!

Sasuke soupira une dernière fois et s'approcha du côté passager de la voiture. Il fit un dernier signe de main à Sakura et rejoint Naruto qui l'attendait pour partir.

Ça faisait un petit bout de temps qu'ils n'avaient pas été seul. Au moins deux mois. Eux qui avaient habitude de se voir au moins une fois par jour.

- Comment ça va avec ta famille? Demanda le blond.

- Oh… pas trop bien pas trop mal, répondit simplement Sasuke surpris que son meilleur ami prenne de ses nouvelles, Itachi est retourné à l'université au début de l'année scolaire et mes parents sont toujours aussi absent.

- Tu… tu vois quelqu'un?

Le plus vieux ouvrit grand les yeux et fixa soudainement son ami d'un air outré.

- Euh…

- Je me demandais juste si…si tu voyais d'autre monde. On ne se voit plus très souvent et j'espérais que tu ne restais pas seul chez toi.

Le brun fut surpris de voir que son ami se souciait de lui. C'était une première. Il avait presqu'envie de lui mentir, mais ça ne serait pas raisonnable pour leur amitié et pour lui-même. Il détestait mentir à Naruto et il lui disait tout. Ou presque…

- En faite je… les seules personnes que je vois sont Sakura et Shikamaru. Sinon… c'est toi. Quand tu as le temps.

- Shikamaru va bien? Demanda le blond intéressé, quittant quelques secondes ses yeux de la route pour regarder son ami.

- Euh… il va bien, répondit Sasuke confus, se demandant pourquoi son ami se souciait d'un gars qu'il ne connaissait même pas.

- Il est gay, non?

- Pas vraiment et il a une copine. Pourquoi tu demande ça?!

- C'est juste parce que je trouve ça triste que tu sois encore seul. T'as jamais eu de petit copain et t'as 18 ans. Ça fait pitié.

- Hey! J'ai déjà eu au moins trois petits copains, alors arrête de dramatiser.

- Ça fait un an de ça! Tu devrais te remettre sur le marcher.

- Depuis quand tu te souci de mes relations toi? S'étonna Sasuke rougissant. Par chance, il faisait noir et le blond ne pouvait ainsi pas le voir.

- Parce que j'aime pas te voir seul et déprimé c'est tout…

Sasuke ouvrit grand les yeux alors que son cœur ratait un battement. Il était vraiment touché de voir que son ami s'en faisait ainsi pour lui, mais ne savait pas s'il devait être légèrement déçu du fait qu'il veule le voir en couple.

- Je… eh… en faite… je suis bien seul, mentit-il avant de se mordre la lèvre.

Naruto détourna la tête peu convaincu, mais ne voulant pas insister, il reposa les yeux sur la route. Il fixa la rue pendant un moment, jusqu'à ce que le brun, qui avait tourné sa tête vers le paysage de la fenêtre, ne dise d'un murmure :

- Ça serait moins grave si on se voyait plus souvent.

Il avait dit ça à voix haute, en pensant qu'il ne l'avait dit que pour lui-même, et quand il réalisa que son ami l'avait entendu, il tourna violement la tête vers Naruto qui affichait un sourire en coin triste et désolé.

- J'ai vraiment été prit avec Kiba et mon…

- OUI! Oui je sais, pas besoin de t'expliquer c'est normal, se reprit le plus vieux en secouant sa tête.

- Non.

Il regarda le blond avec deux grand yeux rond, surpris par le ton fort et direct qu'il avait employé.

- Non c'est…

Qu'allait-il dire? Le cœur de Sasuke ne pouvait s'empêcher de battre la chamade sans même savoir pourquoi. Il détestait que son corps s'importe ainsi chaque fois qu'il était en compagnie du blond. Et même lorsqu'il ne faisait qu'y penser, c'était la même chose. Le plus jeune termina et dit finalement :

- C'est pas normal. Tu es mon meilleur ami et moi aussi je trouve qu'on ne se voit pas assez souvent… je… je m'ennuis du bon vieux temps qu'on se voyait toujours.

Le plus vieux sentit son cœur vibrer quand il entendit cette phrase et qu'il vit son meilleur ami rougir. Un long frisson lui parcouru la colonne et monta jusqu'à sa nuque où il ne put s'empêcher de passa sa main pour faire partir les picotements.

- Tu… tu as raison, finit-il par dire après ça, d'un air troublé.

Un long silence s'en suivit, où Sasuke ne put s'empêcher de se demander pourquoi Naruto avait dit ça. Son cœur lui disait que peut-être que celui-ci avait enfin compris à qu'elle point il tenait à lui, mais sa tête continuait de dire que c'était impossible. Sinon, il n'aurait pas de petit ami et il serait avec lui. Seulement lui.

OoOoO

Après un long chemin et quelques arrêts par-ci par-là, ils arrivèrent enfin devant la maison du brun. Celui-ci fronça des sourcils en voyant que son ami s'arrêta directement devant chez lui, au lieu de…

- Bon! Terminus tout le monde descend!

- Pourquoi t'as pas juste…

- Dépêche-toi, j'ai encore de la route à faire et j'ai hâte d'aller me mettre en pyjama.

Sasuke leva les yeux au ciel et sortit de la voiture sans même dire au revoir à son meilleur ami. Même qu'alors que celui-ci démarrait sa voiture pour repartir, il le regarda s'avancer lentement sur la rue, jusqu'à la prochaine entrée qui se trouvait à la maison à côté de la sienne.

La main sur sa hanche et le regard mi ennuyé, mi amusé il regarda Naruto sortir de la voiture et émettre un faux regard surpris en le voyant sur le trottoir.

- HEY VOISIN! Cria-t-il d'un air enjoué en lui envoyant la main.

Sasuke ricana et leva les yeux au ciel en s'avançant sur son terrain pour aller jusqu'à sa maison. Avant d'arriver à la porte, il regarda l'entrée où devait se trouver la voiture de ses parents et il soupira en voyant qu'elle n'y était pas. Il n'avait pas envie de se retrouver seul, mais en même temps, il ne voulait pas embêter le blond en lui demandant de venir.

Comme si Naruto avait lu dans ses pensées, le corps coucher contre sa voiture et le sourire aux lèvres il lui demanda :

- Tu veux que je vienne faire un tour?

Sasuke sourit tendrement en regardant son meilleur ami lui sourire ainsi. Le cœur lourd et tendre, il lui répondit heureusement :

- Oui, j'aimerais beaucoup.

OoOoO

- Bye.

- Je t'appel bientôt, promis.

Naruto se rapprocha de lui et le pris légèrement dans ses bras avant de sortir de la maison. Il lui envoya la main et traversa la pelouse pour aller retrouver son chez-soi. Sasuke resta quelques secondes appuyé contre le cadre de la porte et le regarda d'un sourire épris jusqu'à ce qu'il ne soit plus dans son champ de vision, puis il rentra à l'intérieur et s'appuya le dos contre la porte.

Il soupira et ferma les yeux, levant ses mains sur ses épaules, là où les bras de son meilleur ami s'étaient reposés une minute plus tôt. Son corps frissonna et son cœur s'emballa quand il repensa à l'odeur qu'il avait humectée du cou du jeune homme. Tout ça n'avait duré que quelques secondes, mais il savait qu'il allait y penser toute la nuit.

Se secouant la tête pour reprendre ses esprits, il se redressa et fixa le salon. Une autre fois, ses pensés se dériva et il se voyait encore, lui et Naruto, assit l'un à côté de l'autre sur le divan, jouant à la Xbox, épaule contre épaule, se poussant avec celles-ci quand l'autre gagnait.

Cela ne put l'empêcher de lui rappeler la première fois qu'il avait vraiment regarder son meilleur ami d'une autre manière…

**Flashback**

- NON! Pas encore…

- AHAH! Je suis le meilleur, avoue-le, taquina le blond en poussant son épaule de la sienne.

Sasuke fronça des sourcils et d'un air frustré, il planta son doigt dans les côtes de son meilleur ami qui se tordit à ce coup.

- Tais-toi, je te bas où et quand tu veux à n'importe-quoi!

Alors, qu'il retournait la tête pour voir ce que son ami faisait, celui-ci le regarda d'un air moquer un sourcil haussé.

- Tu veux parier? Dit-il d'un ton défiant.

Sasuke fronça des sourcils, mais avant qu'il ne puisse avoir le temps de dire quoi que ce soit, son ami lui sautait au cou pour emprisonner ses bras et ses jambes.

- HEY! NON!

- AHAH! JE T'AI EU, Cria Naruto en tentant de le pousser, dos contre le divan.

- LÂCHE-MOI!

Le plus vieux, après quelques secondes, réussit à repousser son ami et il se plaça dessus lui pour l'immobiliser, mais sans succès. En ricanant et en se débattant Naruto réussit à repousser Sasuke qui se retrouva sous lui, le dos coucher contre le sofa et les bras coincés de ses mains au-dessus de sa tête. Le plus vieux soupira de mécontentement, les membres endolories, ne pouvant plus bouger parce que le corps de son meilleur ami était collé contre le sien.

Puis, il leva les yeux et regarda au-dessus de lui, le visage souriant du garçon qui l'avait fait prisonnier. Son sourire s'effaça, affichant un regard troublé par la clarté des deux grands yeux brillant de Naruto. Son cœur s'affola et il sentit que le plus jeune aussi s'était apaisé avant de dire d'un ton doux :

- Tu vois, je t'avais dit que j'étais le plus fort.

Sasuke sourit en coin et prit un grand respire avant de continuer de regarder le visage de son meilleur ami, qu'il trouvait pour la première fois, plus que magnifique. Il regarda ses lèvres et se demanda qu'elle goût elles auraient et quelle sensation elles lui donneraient contre les siennes…

**Fin flashback**

- Bordel, je suis tellement stupide…

Il soupira de frustration et tourna les talons pour aller jusqu'aux escaliers qui le mèneraient au deuxième étage, là où se trouvait sa chambre. Il s'enferma dans celle-ci, claquant la porte et s'adossant à cette dernière. Il mit ses deux mains devant ses yeux d'un air triste et prit une grande respiration avant de jeter un regard vers la pièce. Il faisait noir et la seule lumière qui s'y trouvait était celle de l'extérieur, malgré le fait que la nuit était tombée. Il savait qu'elle en était la cause.

Lentement, il s'approcha de sa fenêtre qui se trouvait à côté de la commode qui reposait à côté de son lit dans le fond de la pièce et il regarda dehors, là où il put voir d'où venait la lumière. Elle venait de l'autre maison à côté de la sienne, par la fenêtre de son meilleur ami.

Il vit celui-ci en train de se changer. Il était en boxer et fouillait dans le dernier tiroir de sa commode. Sasuke frissonna devant se spectacle. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait ainsi, mais il ne pouvait cacher que ça lui faisait beaucoup d'effet. Surtout qu'il pouvait le regarder sans que celui-ci ne le voie.

Il le regarda pendant un instant, puis tristement, alla s'étendre dans son lit. Il posa ses mains en-dessous de sa tête et se mit à regarder tristement le plafond d'un air monotone, tentant de ne penser à rien. Mais tout à coup, il sentit quelque chose de dur sur ses mains derrière son oreiller, puis confus, il regarda en-dessous de celui-ci et prit, avec un sourire en coin quand il le vit, son journal intime. Il soupira de nouveau et décida de l'ouvrir. Il prit un crayon qui trainait sur sa commode et décida d'écrire comment s'était passé sa soirée.

11 octobre 2014

Aujourd'hui, c'était son anniversaire. Enfin, c'était plutôt hier, mais moi et Sakura nous avons décidé de l'amener diner à l'extérieur pour l'occasion. Il avait déjà fêté avec Kiba et d'autre ami la veille, comme s'il ne se rappelait pas que c'était moi son meilleur ami. Enfin… peut-être plus maintenant…

Il soupira en refermant son cahier, puis après l'avoir contemplé pendant quelques autre secondes, il décida de le rouvrir pour aller en lire une petite partit. Même s'il savait que tout ça n'allait faire que retourner le couteau dans la plait.

21 mars 2008

J'ai un nouveau voisin. Il est vraiment mignon. Je sais que je ne devrais pas dire ça parce que je suis un garçon, mais aucune fille n'est aussi belle que lui. Sauf peut-être Sakura. Mais en même temps, ce n'est pas pareille… J'aimerais beaucoup être son ami.

Il ricana en levant les yeux au ciel. Il devait se pardonner d'avoir été aussi niait puisqu'il n'avait dans ce temps que douze ans. Il passa quelques pages, ne voulant pas tout lire et il continua.

4 Décembre 2009

Moi et Naruto on passe tout notre temps ensemble. Il est super et en plus, il est le seul qui me comprend et qui m'écoute. Je n'ai jamais eu un aussi bon ami. Désolé Sakura…

Il hocha la tête de chaque côté négativement en souriant et tourna encore quelques pages, arrivant dans les moments les plus… émotif de son histoire d'amour.

26 Mai 2011

Je suis tellement content! Naruto m'a invité pour aller avec lui au mariage de son oncle Iruka. Il aurait put choisir n'importe-qui, mais c'est moi qu'il a invité. On ne se connait peut-être que depuis trois ans, mais j'ai l'impression que c'est depuis toujours.

Son sourire se défit légèrement. Il ne savait pas s'il devait être heureux de lire tout ses bons souvenirs, ou s'il devait être triste.

29 Juin 2011

La soirée de noce était vraiment géniale! Même si son nouvel oncle, Kakashi, n'arrêtait pas de dire que nous ferions un très beau couple. Peut-être que j'aime les garçons, mais Naruto est quand-même mon meilleur ami. Même si je ne comprends pas encore une chose. Quand il m'a demandé de danser avec lui, malgré le fait que c'était la dernière chose que j'avais envie de faire, j'avais tellement envie de le sentir contre moi. J'ai accepté et… j'avoue que… j'avais vraiment l'impression d'être… heureux. Peut-être même un petit peu trop.

Tristement, il soupira en se disant à qu'elle point il était stupide et ignorant. Il continua malgré tout.

23 Juillet 2011

Soirée bien tranquille. Mes parents étaient partis, comme toujours, et j'ai décidé d'invité Naruto à la maison. Il savait que c'était mon anniversaire alors ils nous à payé de la pizza et on l'a mangé en regardant un Disney. Il dort maintenant dans mon lit et j'ai presque hâte d'arrêter d'écrire pour aller me coucher dans ses bras… Mais pourquoi?

Sasuke sourit tristement en coin, se rappelant cette manière dont lui et le blond avaient toujours été proche. Ils pouvaient se coller l'un contre l'autre sans que ça ne veulent dire quoi que se soit. Enfin, c'est ce qu'il pensait…

14 Août 2011

Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je n'arrête pas de penser à lui et je peux pas m'empêcher de toujours vouloir le prendre dans mes bras. Je frissonne chaque fois qu'il me touche et je…

Il tourna quelques pages, ne voulant pas lire la suite.

9 Février 2012

Bras dessus et bras dessous pour se réchauffer, on a marché ensemble après l'école dans le froid de la tempête. Il est venu chez moi et on a bu des chocolat chaud préparé par ma mère qui avait prit des vacances. Après on est allé dans ma chambre et on s'y est endormit. Ma tête couchée contre son torse et mon bras lui entourant la…

- Pourquoi, murmura tristement Sasuke les larmes aux yeux, avant de continuer de lire.

18 novembre 2012

Je vais devoir me l'avouer un jour ou l'autre, mais pour le moment je suis encore un peu indécis. Surtout que je ne sais pas ce qu'il pense… lui. Je suis certain que c'est la même chose que moi. Sinon, on ne serait pas si proche.

Il émit un rire étouffé en tournant quelques autres pages.

- Quel con suis-je pour encore croire à ça…

11 mars 2013

J'ai l'impression qu'on s'éloigne peu à peu. Il s'est fait de nouveaux amis et il commence à voir des gens. J'ai un petit copain, mais je ce n'est pas comme quand je suis avec Naruto. Loin de là. Même lui, il me l'a dit. Je suis son meilleur ami. Mais suis-je plus? Malgré tout, je pers espoirs au fur et à mesure que les jours sans être avec lui passe…

- Stupide… je suis juste réellement stupide, renifla Sasuke en lutant contre ses larmes.

15 Avril 2013

J'en peux plus… pourquoi ça m'arrive à moi?!... Pourquoi? Je… je crois vraiment que… que je…que je l'ai…

Ne pouvant lire la suite, il rangea rapidement son journal en-dessous de son oreiller et se recoucha de la même manière que plus tôt. Sauf que cette fois-ci, gémissant de peine et frémissant de mal, il mit les mains devant ses yeux et ne put s'empêcher de retenir les larmes qui voulaient s'échapper de ses yeux depuis le début de sa soirée. Il maudissait sa vie. Il n'avait pas à se plaindre tant que ça puisqu'il était logé, nourrit et il était assez bon à l'école, mais il avait mal à l'intérieur. Atrocement mal puisqu'il se l'était finalement avoué après six ans d'amitié que lentement, au cours de ses sorties, de ses anniversaire et de ses soirée passer à ses côtés… À cause de sa belle chevelure blonde, de ses bras fin et si fort à la fois. De ses lèvres si envoutantes et attirantes, et de ses deux grands yeux azur brillant de joie et de bonheur, il était lentement et désespérément tombé amoureux de son meilleur ami, Naruto Uzumaki.

C'était un amour fort et dur avec lequel il avait du mal à vivre, parce qu'au fond de lui, même si tout ne pouvait dire que le contraire, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'un jour, le plus jeune se réveillerait et viendrait lui dire «Sasuke, je t'aime depuis toujours.» Chaque geste, chaque mots et chaque regard avait un signe. Un signe que cette attirance n'était pas à sens unique. Il voulait y croire et continuerait malgré tout ce que les gens pourraient lui dire de négatif. Il leur tiendrait tête, jusqu'à ce que ce jour arrive. Si, un jour, il arriverait…

OoOoO

De Sasuke à 9h11 : Qu'est-ce que tu fais aujourd'hui?

Sasuke sourit en regardant l'écran de son téléphone. Il ne savait pas si le blond allait lui répondre, mais il l'espérait terriblement. Même s'il attendait après celui-ci depuis près de deux heures maintenant.

- Avoue que tu viens de lui envoyer un message!

- Je n'envois pas de message… j'ai juste été voir si… si…

- S'il t'avait répondu? Répondit désespérément Sakura en levant les yeux au ciel.

Sasuke baissa la tête et fixa de nouveau son écran avec un sourire triste, puis il le verrouilla et le reposa sur la table de cuisine pour prendre son café à la place. Il en prit une gorgé sous le regard de Sakura qui attendait toujours une réponse. Il déposa finalement sa tasse et dit le regard vide :

- On est samedi. Il ne doit pas être encore debout à cette heure.

- Là n'est pas la question!

Sasuke leva les yeux au ciel et croisa les bras contre son corps d'un air désespéré à son tour. Il s'appuya plus confortablement sur sa chaise et regarda son amie d'un sourcil levé.

- Alors c'est quoi encore?

- C'est toujours toi qui fais les premiers pas! Ça ne te tente pas de te laisser désirer un peu.

Il laissa sortir un rire sarcastique et nerveux en changeant de nouveau de position, les coudes appuyer contre la table, les mains jointes et le dos courbé.

- Désiré… c'est un peu fort non, soupira-t-il.

- C'est pas ce que je voulais dire…

- Explique-toi?!

Sakura leva à son tour les yeux au ciel et regarda son ami dans les yeux pour lui dire :

- Arrête de courir après… Tu en finis toujours déçu et tu…

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le téléphone du plus vieux vibrait sur la table, venant ainsi perdre la concentration de Sasuke qui sauta sur l'appareil pour voir son message.

Il sourit et ça mit la puce à l'oreille de Sakura sur qui lui avait enfin répondu.

De Naruto à 11h31 : Viens chez moi ce soir à 20h00. Mets-toi beau!

- Alors? Il a dit quoi? Soupira Sakura, le visage appuyé contre sa main et attendant depuis de longues minutes que Sasuke arrête de fixer son message d'un sourire béat.

- Euh… Rien de spéciale. On… on se voit ce soir.

- Mais on devait…

- Je sais Sakura, mais… S'il te plait. Il… il m'a dit hier qu'il voulait qu'on se voit plus souvent. Je… je ne peux pas… quoi?! Se frustra le plus vieux en voyant son amie lui faire un sourire.

- Je passe à côté de ça si tu m'avoue tout.

- T'avouer quoi?! Se frustra-t-il en fronçant des sourcils.

- Que tu l'aime.

Il ouvrit grand les yeux, puis les déposa instinctivement sur son cellulaire. Il relu le message que lui avait envoyé le blond et frissonna. Il soupira en baissant les yeux.

- Non… non je peux pas, dit-il d'un ton faible.

Sakura hocha la tête de chaque côté d'un air désespéré et elle finit par se lever.

- Où tu vas?

- Chez moi, répondit la jeune femme en prenant son manteau.

- Écoute, je ne voulais pas…

- Oh, mais je ne suis pas fâché, répondit-elle le sourire aux lèvres, mais je n'ai rien à faire d'autre ici, tant que tu ne voudras rien me dire…

Elle tourna les talons et marcha le long de la cuisine, puis du salon, jusqu'à la porte d'entrée qu'elle ouvrit avant de disparaitre derrière celle-ci, sans laisser la chance au plus vieux de la retenir.

Celui-ci n'avait fait que soupirer avant de se lever pour aller voir par la fenêtre sa meilleure amie partir et le laisser encore seul. Mais il le méritait amplement. Depuis le temps qu'il avait des sentiments pour Naruto et qu'il continuait d'essayer de les cacher à Sakura. Celle-ci n'était quand-même pas stupide et, de toute façon, Sasuke cachait bien mal son jeu.

Tout à coup, il se rappela qu'il n'avait pas encore répondu au message du blond. Il accouru alors à la table de cuisine et déverrouilla son portable qui s'ouvrit sur le dernier message de celui-ci.

De Naruto à 11h31 : Viens chez moi ce soir à 20h00. Mets-toi beaux!

Il sourit une nouvelle fois, heureux de penser à l'idée que peut-être tout était en train de redevenir comme s'était avant et il répondit au message.

De Sasuke à 11h43 : J'y serai :)

OoOoO

Est-ce que c'est pas un peu trop?

«Mets-toi beau»

Pourquoi m'a-t-il demandé ça?

«Viens chez moi ce soir»

Bordel… qu'est-ce que je vais mettre?

«À 20h00»

Cette chemise blanche me grossit?!

Sasuke se regardait dans son miroir, depuis un long moment, ne savant pas qu'elle heure il était ni depuis combien de temps il s'acharnait pour trouver quelque chose de sexy, mais décontracter à la fois.

«Mets-toi beau»

Pourquoi diable il m'a dit ça? Se demanda Sasuke en se mettant dos au miroir pour voir si son jean noir légèrement serré lui allait bien. Il fronça des sourcils et finit par se reculer de la glace d'un air outré en cherchant son téléphone. Il se grommela ensuite pour lui-même : J'ai l'air d'une gonzesse, bordel!

Quand il trouva son appareil qui s'ouvra encore sur la page où lui et Naruto avait conversé le matin même, il regarda en haut dans le coin du téléphone et remarqua avec horreur qu'il avait déjà dix minutes de retard.

- Merde! Dit-il avant de se dépêcher et de sortir de sa chambre pour rejoindre les escaliers.

Il prit rapidement son manteau et sortit à l'extérieur. Immédiatement, il fixa le nombre de voiture qui se trouvait dans la rue avec de grands yeux surpris. Il ne les avait pas vu arriver puisqu'il était resté dans sa chambre pendant une bonne partit de l'après midi. En fronçant des sourcils, il descendit les marches du perron de sa maison et tourna vers la droite pour se rendre chez son ami. Il comprit alors se surpeuplement de véhicule en voyant les lumières et la musique sortir de la demeure Uzumaki. Naruto avait organisé un party.

Sasuke fut légèrement déçu, même s'il était heureux que son ami ait pensé à lui, il avait pensé passer une soirée avec lui. Juste tout les deux. Malgré le manque d'enthousiasme à assister à une fête de ce genre, l'envie de voir le blond était trop grande pour qu'il rebrousse chemin. Il marcha alors sur la pelouse et enfin jusqu'à la porte où il toqua trois coups, lorsque celle-ci ne s'ouvre sur un jeune homme qu'il reconnu être le garçon qui lui avait volé son meilleur ami.

- HEY! SASUKE, S'écria celui-ci l'air déjà un peu saoul.

- Bonjour Kiba…

- Alors Naruto t'as invité?! C'est trooooop coool! Dit le brun en laissant l'autre entrer par force.

- En parlant de lui… il est…

- NARUTO! TON VOISIN EST LÀ!

Ton voisin? Non mais pour qui il se prend se…

- Sasuke! Alors t'es venu?!

Le brun releva la tête et remplaça son air frustrer et outré par un sourire béat qu'il donna à son meilleur ami.

- Je ne voulais pas manquer ça, mentit-il fixant les deux yeux océan qui s'approchait de lui, toujours aussi brillant.

- C'est vraiment bon de te voir. WOW! T'es vachement sexy, dit Naruto en mettant une main sur son épaule et en le reluquant de la tête au pied.

Le plus vieux rougit instantanément, baissant le regard sur sa chemise qu'il n'avait boutonné qu'à moitié. Un oublie de sa part quand il avait vu l'heure qu'il était, mais qu'il ne regretta pas, vu le compliment que son ami lui avait donné.

- Bah je… Enfin…

- Tu vas faire tomber des cœurs ce soir!

Sasuke ricana légèrement et grommela pour lui-même dans sa tête : Si seulement c'était le tiens…

Pui il se reprit et secoua sa tête avant de suivre Naruto et Kiba à travers le salon bondé de gens, de sacs de chips et de verres d'alcool vide. Sasuke regarda autour de lui et remarqua qu'il ne connaissait pas la moitié des gens qui s'y trouvaient. Certain était d'ancien camarade du lycée, mais les autre ne devait être que des personne qui s'était invité.

- T'es parents sont pas là?

- Partit en week-end amoureux. Et tant mieux! Répondit le blond en tendant un verre au brun qui l'accepta sans broncher.

- C'est quoi?

- Vodka bleu!

- Ah, okay, répondit Sasuke avant de prendre une gorgé de la boisson, ça goûte les Mister Freeze!

- C'est pour ça que c'est bon, dit Naruto en ricanant.

Il lui sourit et prit une autre gorgé d'alcool. Il allait en avoir besoin pour survire à cette soirée. Ce n'était pas son genre d'aller dans les Open house et il avait toujours été quelqu'un de légèrement insociable. Enfin, seulement avec ceux qu'il ne connaissait pas vraiment.

Il regarda son meilleur ami parler avec d'autre pendant une petite heure, mais ça ne le dérangeait pas, parce que Naruto le gardait près de lui et ça lui suffisait. Depuis le temps qu'ils n'avaient pas passé de moment ensemble. Ça lui avait manqué de le voir rire et sourire de bon cœur. S'il y avait bien quelque chose qu'il aimait chez le blond, s'était sa joie de vivre. Puisque lui-même avait du mal à montrer ce qu'il ressentait et ce qu'il pensait. Comme si son ami avait et était tout ce qui lui manquait. Ils se complétaient et il en était très heureux.

Alors que le plus jeune parlait avec un garçon roux, Kiba revint vers eux et dit :

- Naruto, Sai est arrivé!

- Oh! Sasuke, tu veux bien que je te le présente? Demanda le blond en trainant son ami par le bras.

Celui-ci le suivit, mais pas sans poser la question :

- C'est qui ça, Sai?!

- Ben! C'est mon petit ami voyons!

Le plus vieux ouvrit grand les yeux et se stoppa net.

- Ça va?

- Euh… oui oui je… j'ai juste… Je t'attends ici, répondit le brun le cœur palpitant rapidement de frayeur.

- D'accord. Je reviens vite, alors.

Naruto partit et quand il ne fut plus dans son champ de vision, Sasuke sortit son téléphone de sa poche et composa rapidement le numéro de sa meilleure amie.

- Aller, répond! Dit-il en s'éloignant dans le couloir désert de la maison du blond.

- Oui allo? Dit la voix de la jeune femme après trois sonneries.

- Sakura! Dieu merci…

- Sasuke? Tu n'es pas chez…

- Écoute… Il… il veut… Oh mon dieu!

- Sasuke, respire et dis-moi ce qui se passe.

- Il m'a invité à une fête et… et maintenant…

- Maintenant quoi?

- Il veut me présenté son petit ami!

Un léger silence se suivit, durant lequel le plus vieux s'agrippa vivement les cheveux d'un air paniqué.

- Écoute, ce n'est pas si gr…

- MAIS JE N'AI AUCUNE ENVIE DE VOIR…

- Sasuke?!

Le brun se retourna et ouvrit grand les yeux en voyant Naruto le chercher du regard plus loin dans l'allée. Il ouvrit la bouche de peur et tenta d'arrêter de fixé le garçon qui trônait à ses côtés.

- Sasuke, es-tu là?

- Je te laisse Sakura…

- Mais att…

Il raccrocha sans que la jeune femme n'ait le temps de continuer sa phrase et malgré ce que son cœur lui disait, il s'avança dans le couloir, pour retrouver Naruto et un autre jeune homme qu'il tenta de ne pas regarder.

- AH! Sasuke, t'étais où?

- Je, je parlais à Sakura.

- Ah d'accord.

Naruto regarda le garçon à côté de lui et sourit légèrement avant de regarder de nouveau Sasuke qui avait reprit son sang froid en regardant son meilleur ami. Tout n'était pas si grave que ça en fin de compte. Peut-être même que ça allait le libéré de…

- Je te présente Sai. Sai, mon ami Sasuke.

- Salut, alors c'est toi Sasuke?

Le brun leva la tête et regarda finalement le petit copain du garçon qui lui servait de meilleur ami, puis en le voyant, il ouvrit grand les yeux et se dit intérieurement en levant la main pour prendre celle de l'autre brun. Putain! C'est fou ce qu'il me ressemble!

- Eh… oui. C'est moi Sasuke. Toi tu es…

- Sai.

- Oui… le…

- Petit copain de Naruto, répondit l'autre en faisant un faux sourire qui fit froncer des sourcils l'autre brun qui tourna la tête pour fixer son meilleur ami qui semblait tout à coup légèrement mal à l'aise.

- Alors, Sai tu…

- Je vais aller au salon retrouver mes amis.

- Comme tu veux, répondit Naruto avant de s'approcher de l'autre garçon pour l'embrasser sur la joue.

Sasuke ne put s'empêcher de tourner la tête prit de jalousie. Il n'avait vraiment pas envie de voir ça et s'en foutait de passer pour un idiot à cause de ça. Quand il retourna son regard, il vit Sai s'éloigner d'eux et Naruto lui souriait gentiment, qu'émendant une quelque appréhension à son ami qui se mordit la lèvre, ne sachant pas quoi dire. Ça se finit par un bafouillage du genre :

- Je… Enfin… il… il est, il se racla la gorge, il a l'air sympa.

- Ouais, eh bien… c'est Sai.

Sasuke fronça un sourcil et allait répliquer quand son ami le coupa et lui demanda :

- Tu veux un autre verre?

Il laissa tomber l'idée de continuer de parler du petit copain de son meilleur ami et accepta volontiers que celui-ci lui apporte d'autre alcool. Après ce qui venait d'arrivé, il avait de plus en plus envie de ne pas s'en rappeler le lendemain matin.

- Oui, s'il te plait.

- Cool! Aller, suis-moi.

Ils marchèrent à travers la maison et allèrent se chercher d'autre boissons dans la cuisine avant de retourner dans le salon, là où la musique était de plus en plus fort et où les gens étaient tous en train de se rassembler pour danser. Le blond se mêla à la foule, suivit du plus vieux qui n'était plus à l'aise avec ça.

- Détend-toi Sas'ke, dit le bond en commençant à se déhancher les bras bougeant au rythme de la musique.

Le brun frissonna à l'entente du surnom qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps, puis il prit une grande gorgé de jus bleu pour l'aider à être plus décontracté. Par la suite, il dansa et se mélangea ainsi à la foule, en quelque sorte. Il restait auprès de Naruto, faisant semblant de ne pas être simplement préoccupé par celui-ci qui bougeait sensuellement les hanches sur la musique de Rihana, musique qui n'était pas tellement son genre, mais qui était quand-même appréciable pour danser. Chose qu'il n'aimait pas tellement faire non plus, mais ce n'était pas pareil, puisque c'était pour Naruto.

Une autre heure passa, durant laquelle ils n'avaient fait que danser et il commençait vraiment à avoir chaud. Même s'il voulait encore passer du temps avec son meilleur ami, il commençait à être un peu tanné de la foule.

- NARUTO? Cria-t-il par-dessus la musique.

- OUI?

Le brun le tira hors du salon, là où la musique se faisait moins forte, puis il lui dit :

- Je crois que je vais y aller.

- Mais la fête ne fait que commencer! Dit le plus jeune déçu.

- J'en ai mare de danser.

- Attends-moi ici alors, je voulais te présenté quelqu'un. Ne bouge pas.

Sasuke leva les bras au ciel puisqu'il n'avait pas eu le temps de répliquer que le blond avait déjà disparu dans le salon qu'ils venaient de quitter. Il s'assit désespérément sur le divan qui avait été déplacé contre les marches qui faisaient face au salon bondé de gens et il soupira en appuyant sa tête contre sa main. Au moins, il était assit et ne souffrait plus des jambes.

Quelques minutes plus tard, son ami réapparu avec un garçon aux cheveux anormalement blanc et aux yeux violets. Il fronça des sourcils, ne l'ayant jamais rencontré, puis se leva à contre cœur. Pour Naruto, tu fais ça pour Naruto, se répéta-t-il désespérément levant avec lui son verre vide d'alcool.

- Sasuke, je te présente Suigetsu.

- Salut, dit simplement le brun acceptant le verre que l'autre garçon lui avait rapporté.

- Alors ça roule?

Il hocha la tête après avoir jeté un regard à son meilleur ami qui sourit avant de tapoter dans le dos du garçon aux cheveux blanc et de dire :

- Je vous laisse faire connaissance. On se voit tout à leur Sas'ke!

Surpris, il ouvrit grand les yeux et regarda Naruto s'éloigner dans le salon pour aller danser. Que pouvait-il faire maintenant? S'échapper avant que l'autre n'est commencé à parler et décevoir ainsi le blond pour lequel il était venu à cette soirée? Ou attendre que celui-ci ne revienne et lui débarrasse de se…

- Donc, c'est toi le voisin de Naruto?

Sasuke soupira. Il allait devoir se contenté de la deuxième option.

D'un air découragé et sans le cacher, il s'écroula sur le divan, suivit de Suigetsu qui se mit à parler pour eux. Il prit une autre gorgé de boisson, se disant que la soirée allait être très longue.

OoOoO

- NARUTO? NARUTO?!

Il parcourait la maison depuis de longues et interminable minutes à la recherche du blond qui l'avait laissé, plus d'une heure avec un garçon qu'il n'avait pas appréciez tant que ça et qui était partit finalement danser avec une jeune femme rousse. Il voulait partir, mais pas sans avoir avertit son ami.

- NARUTO? Bordel…

Il finit sa course en allant sur le balcon qui jumelait le salon. Naruto y était avec Kiba qui fumait sa cigarette. Il frissonna en sortant à l'extérieur de un parce qu'il faisait froid et de deux parce que l'odeur le répugnait.

- Sasuke! Hey qu'est-ce que tu…

- Je m'en vais, je suis venu te dire salut, répondit bêtement le plus vieux avant de tourner les talons pour retourner à l'intérieur.

- HEY! Mais attends, dit Naruto en le suivant, lutant pour ne pas recevoir la porte patio en plein visage.

Sasuke savait qu'il le suivait, mais il ne voulait pas se retourner pour ne pas être tenté de rester.

- Pourquoi tu pars si tôt? Demanda Naruto à sa hâte.

- Il est près d'une heure du matin! Je suis fatigué…

- Attends!

Alors qu'il allait atteindre la poigner de porte, le brun sentit une main lui prendre fortement la sienne. Il ouvrit grand yeux, prit d'intense picotement qui le titillait dans le bras et il se retourna pour se retrouver face à face avec le blond qui affichait un air triste et déçu.

- S'il te plait, reste, dit celui-ci d'un air piteux encrant son regard dans les pupilles ébène du brun.

Celui-ci se figea et son abdomen s'emballa au regard que lui lança le blond par la suite. Que pouvait-il dire qui n'allait pas contre ce que son cœur voulait? Comment pouvait-il refuser de rester après que l'homme de ses pensées lui a supplié de ne pas partir? Il ne put se résoudre de décevoir son meilleur ami et finit par dire l'air toujours aussi troublé :

- D'a… d'accord.

- Tu reste? Sourit le plus jeune, lâchant sa main pour aller la poser sur son épaule.

Sasuke ne put s'empêcher de remonter légèrement le coin de ses lèvres à son tour. Quand le blond était heureux, il l'était aussi.

- Oui, dit-il ricanant légèrement à l'air que son ami avait donné à sa réponse.

- GÉNIAL! Bon… mais cette fois-ci, je te garde près de moi.

Naruto se mit à marcher, sachant que l'autre allait le suivre et c'est ce que celui-ci fit, le sourire aux lèvres en se disant mentalement, suite à ce que le blond avait dit : Être avec toi… c'est ce que je veux depuis le tout début…

OoOoO

Les heures passèrent et suite aux nombreuse plainte des voisins et à la visite des policer, les gens commencèrent à s'éclipser, laissant derrière eux de nombreuse bouteilles de bière et de verre de vodka. Le dernier à partir fut Kiba et quelques uns de ses amis, laissant ainsi Sasuke seul avec Naruto.

- Je vais devoir rentrer, dit le brun, tenant sa tête endolorie avec sa main.

- Impossible, je ne te laisse pas rentrer après avoir bu.

Le plus vieux leva les yeux au ciel.

- Franchement, j'habite à deux pas d'i…

- Sans discuter. Allez viens, on va aller en haut, dit le blond prenant la taille de son meilleur ami pour l'aider à monter.

Celui-ci se laissa de nouveau faire, ne pouvant presque pas bouger tellement il était fatigué. Il n'avait pas bu tant que ça, mais il avait très mal à la tête et, en plus, il avait du mal à marcher droit devant lui. Naruto ne put s'empêcher de rire en aidant le plus vieux à monter les marches.

- Tu veux peut-être que je te porte comme une jeune mariée?

Sasuke rougit : C'est pas l'envie qui manque…

- Usuratonkachi!

Naruto ricana à son tour et ils arrivèrent enfin au deuxième étage. Ils furent encore quelques pas et arrivèrent à la chambre de Naruto, là où Sasuke se permis en entrant de s'asseoir sur son lit, se tenant toujours le front. Il grommela quelques mots pour lui-même et dit à Naruto d'un air outré :

- Comment tu fais pour autant tenir l'Alcool?! J'ai l'impression qu'on me saute sur la tête avec un marteau piqueur.

- C'est l'habitude ricana le blond fouillant dans une trousse sur son bureau, tiens, prends des cachets. Y a de l'eau sur ma commode.

- Merci, répondit Sasuke s'étendant le bras pour prendre le verre à côté de la lampe de son ami qui lui tendit ses pilules.

Il les prit volontiers, les avala, et s'essuya le coin des lèvres du revers de sa main avant de retourner son regard sur Naruto qui était en train de se changer devant lui. S'il savait ce que ça me fait en réalité…

- T'es certain que je ne dérange pas?

- Hey, c'est moi qui t'es dit de rester.

- Ouais… c'est vrai…

Naruto lança ses vêtements dans son panier à linge, ne restant qu'en boxer. Boxer que Sasuke ne put s'empêcher de regarder le derrière. Qu'elle beau c… Bordel! Il devait vraiment arrêter de le reluquer ainsi sinon il allait avoir une érection gênante. Il maudissait l'alcool de lui donné des envies aussi perverses.

- Tu veux que je te prête des vêtements où tu reste comme ça?

- Ça va aller, je ne veux qu'une chose, me coucher en vitesse pour m'enlever ce mal de crâne! Répondit le brun en se levant pour enlever au moins son jean avant d'aller se placer en-dessous des couvertures du blond, comme il en avait toujours eu l'habitude.

- Okay, répondit celui-ci se couchant à ses côtés dans le lit.

Les deux s'étendirent, dos contre le matelas, regardant le plafond. Ils y avaient quelques choses à lequel ils n'avaient pas pensés…

- C'est bizarre, dit Naruto.

- Quoi donc?

- Bah… j'ai un petit ami et… je sais pas. Je sais pas si ça serait normal si on… tu vois… comme avant.

Sasuke ne put s'empêcher de sourire en se disant : Naruto veut que je me blottisse contre lui…

- Je sais pas, ça ne m'est pas vraiment arrivé à moi, alors…

Le blond hocha la tête et en resta là, laissant le brun légèrement déçu. Celui-ci finit par fermer les yeux et alors qu'il allait s'endormir, son ami lui demanda :

- Comment t'as trouvé Suigetsu?

- Euh… emmerdant?!

- Tant que ça? Dit le plus jeune d'un ton déçu.

- Bah… il a pas arrêter de me parler de la rousse qui dansait devant nous!

- Quoi?! Il n'était pas gay?

- Bah il n'en avait pas l'air…

- Merde…

Sasuke fronça des sourcils et se redressa pour regarder son ami d'un air outré.

- T'essayais pas de jouer à l'entremetteur quand-même?

- Euh…

- Argh! Naruto, franchement! Je t'ai dit que j'étais bien seul, grommela le plus vieux en s'assoyant dans le lit d'un air énervé.

Naruto en fit de même et fixa son ami désolé.

- Je voulais juste que tu vois quelqu'un. Ça fais tellement longtemps que…

- Tu comprends pas que je m'en fou complètement?!

Sasuke tourna la tête et fixa le regard plongé dans la pénombre du blond qui soupira tristement en baissant la tête.

- C'est bon. Je ne le ferai plus.

- Merci, répondit le plus vieux sèchement avant de se coucher de nouveau sur le côté, faisant ainsi dos au blond.

Il ferma les yeux et soupira. Pourquoi ne voulait-il donc pas comprendre? Il ne voulait personne dans sa vie puisque la place était déjà prise. Comment pourrait-il sortir avec quelqu'un d'autre alors qu'il en aimait un autre?

Tout à coup, ne l'ayant pas entendu se coucher, il sentit un bras venir lui entourer gentiment la taille et un torse venir lui coller le dos. Aussitôt, tout son corps s'enflamma et il ne put s'empêcher de soupirer d'aise, n'ayant pas ressentit cette chaleur depuis un long moment. Il sentit le souffle de son ami venir lui chatouiller légèrement le cou et il ne put s'empêcher de passer son bras par-dessus le sien qui l'entourait. Il avait toujours aimé quand il dormait chez Naruto et quand lui-même venait crécher chez lui. Maintenant, il comprenait pourquoi…

- Tu es certain que ça ne dérangera pas ton petit a…

- Je m'en fiche! Répondit simplement Naruto fermant les yeux à son tour.

Le cœur de Sasuke rata un battement et heureux, il se plaça encore plus confortablement pour se préparer à s'endormir. Ce qui n'allait pas être long, vu la manière dont il était avec son meilleur ami. Un léger sourire se forma sur ses lèvres et il murmura :

- Bonne nuit, Naruto.

- Bonne nuit, Sasuke, lui répondit l'autre garçon avant de se presser encore plus contre son meilleur ami.

Ils s'endormirent peu de temps après, le cœur léger et palpitant de frissons. Enfin, c'était le cas de Sasuke, mais l'était-ce aussi pour Naruto?

OoOoO

- Naruto…

- Sasuke…

Sous la musique douce de John Legend, le blond avait posé ses bras autour de la taille du plus vieux et leur front était collé l'un contre l'autre. Même si ses yeux étaient fermés, le brun pouvait savoir que l'autre le regardait. Celui-ci mena lentement sa main à sa joue et la caressa. Sasuke ouvrit les yeux et vit ceux de son meilleure ami se fermer avant d'approcher lentement son visage et…

Ses yeux se fermèrent, puis s'ouvrirent de nouveau. Non… non s'il vous plait. Naruto était couché face à lui et il dormait paisiblement. Bordel… ce n'était qu'un rêve. Grommela Sasuke en bougeant légèrement, tandis qu'il continuait de se réveiller. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait, mais à chaque fois qu'il se réveillait après un rêve aussi magnifique et qu'il se rendait compte que tout ça n'était pas vrai, son cœur ne pouvait s'empêcher de souffrir. Parce que ça avait toujours l'air si réel…

Il ouvrit complètement les yeux en soupirant et regarda Naruto pendant un instant. Il avait toujours aimé le regarder dormir puisque celui-ci ne pouvait le savoir et il pouvait vraiment se laisser aller. Le nombre d'heures qu'il avait passé à regarder ses lèvres en se disant comment ce serait magique d'enfin pouvoir les embrasser.

Celles-ci étaient légèrement ouverte, faisant respirer le blond qui lançait son halène du matin au visage du plus vieux qui ne put s'empêcher de sourire. Lui qui venait de rêver qu'il était sur le point de mettre fin à un fantasme, il avait du mal à regarder cette bouche d'une autre manière…

Il sourit tristement et ne put s'empêcher de lever la main pour aller la poser délicatement sur la joue de Naruto, comme lui-même lui avait fait dans son rêve. Il savait que celui-ci n'allait pas se réveiller, parce que le blond dormait comme un ours en hibernation en général. Il baissa les yeux et fixa ses lèvres roses et si tentantes. Comment pouvait-il résister? Sans fermer les yeux, pour guetter un éveille, il approcha doucement sa tête en tendant sa bouche vers celle du plus jeune. Lentement, il fit glisser sa mains le long de son cou et…

- NARUTO UZUMAKI!

La voix maternelle de Kushina résonna dans toute la maison, réveillant ainsi durement le blond qui secoua sa tête en se redressant. Sasuke avait rapidement retiré sa main de son visage et l'avait ramené contre son corps comme pour faire semblant d'être toujours endormit. Il ouvrit un œil pour regarder Naruto et se leva en s'étirant, comme s'il venait de sortir du sommeil.

- Bordel, gémit le blond en se levant pour s'asseoir sur son lit.

- Je crois que tu es mal barré.

- En effet. Tu crois que je pourrais me cacher dans ma penderie le temps que ça passe?

Sasuke sourit et après un ricanement, il hocha la tête de chaque côté négativement, tandis que la voix de la mère du plus jeune se rapprochait du deuxième étage.

- VIENS ICI TOUT DE SUITE ME DIRE EN PLEINE FACE CE QUE TU AS OSÉ FAIRE PENDANT NOTRE ABSCENCE!

La poigné de la porte de sa chambre se mit à tourner, mais elle ne s'ouvrit pas puisqu'elle était verrouillée.

- J'ARRIVE MAMAN!

- J'ESPÈRE QU'IL N'Y À PERSONNE AVEC TOI, SINON ÇA VA ÊTRE ENCORE PIRE, JEUNE HOMME!

Sasuke ouvrit grand les yeux, n'ayant pas été habitué de voir Kushina Uzumaki si frustrer. Il avait peur de se faire réprimander à son tour.

- CE N'EST QUE SASUKE!

- Sasuke?! Dit la voix de la femme en reprenant un air plus doux, Désolé, mon petit Sasuke, je ne voulais pas dire ça. Je n'en ai pas après toi, MAIS APRÈS L' IDIOT QUI ME SERT DE FILS!

Naruto ouvrit grand les yeux en se mordant la lèvre puis il regarda son meilleur ami et dit :

- Tu pourrais m'aider à la calmer? Dit-il implorant.

Le brun ricana et se leva pour s'habiller à son tour.

- Non, c'est à toi d'arranger ça.

- Tu vas m'aider à nettoyer au moins?

- Pff! Moi je m'en vais chez moi prendre un bon café. Tu viendras quand t'auras fini, dit Sasuke en riant.

- Ouais, eh bien à dans une semaine!

Il ria de bon cœur et décida de sortir en premier pour tenter de calmé Kushina qui l'accueillit à bras ouvert, lui offrant même de déjeuner avec eu. Il refusa gentiment puisqu'il savait que ses parents revenaient la journée même et ça faisait un moment qu'ils n'étaient pas à la maison. En plus, il avait vraiment besoin de parler à Sakura. Le plus vite possible…

OoOoO

- Papa? Maman? Vous êtes là?

- Dans la cuisine!

Sasuke sourit, heureux d'entendre la voix de sa mère et posa son manteau sur le dos du sofa pour aller la rejoindre le plus rapidement. Il entra dans la pièce du fond et sourit en voyant Mikoto en train de faire à manger.

- Sasuke, mon chéri, j'avais tellement hâte de te voir, dit celle-ci le sourire aux lèvres en s'approchant de son fils pour le prendre dans ses bras.

Celui-ci grommela quelques plaintes, n'étant pas très affectif, puis il se recula légèrement de la plus vieille qui ricana en levant les yeux au ciel. Le brun se remit à sourire et s'assit à table, là où trainait farine, viande et autre produit qui servait à la cuisine. Quelque chose manquait, mais Sasuke ne put mettre la main dessus immédiatement. Il regarda autour de lui et fronça des sourcils.

- Où est papa?

Mikoto soupira tristement en baissant la tête. Elle continua de mélanger ce qui avait dans son bol, avec la cuillère en bois qu'elle fixa un moment avant de dire :

- Il est resté là-bas. Je dois aller le rejoindre à la fin de la semaine. J'étais venu pour te refaire des provisions et un peu de ménage, dit-elle le visage peiné.

L'air à son tour dévasté, Sasuke soupira et fixa la tête. J'aurais dût m'en douter…

- Tu n'étais pas obliger de revenir juste pour ça. Un coup de fil aurait suffit pour m'avertir. J'ai quand-même dix-huit ans. Je peux m'occuper de moi, seul.

- Tu es quand-même mon fils et je m'ennuyais de toi.

- Alors reste ici, c'est tout.

- Je ne peux pas, tu le sais bien. Il a besoin de moi pour sa couverture social et… je n'ai pas envie de le laisser seul.

Sasuke ricana durement et se leva.

- C'est ça! Et moi, j'ai qui hein? Dit-il avant de se tourner pour partir en direction des escaliers.

- Tu as Naruto.

Il se figea et fixa droit devant lui comme si cette révélation lui donnait une claque ne plein visage. Il fit un léger sourire en pensant au blond et à la superbe nuit qui lui avait enfin redonné espoir.

- Oui, j'ai Naruto, murmura-t-il avant de continuer de marcher et de monter les marches avec l'intention d'aller appeler sa meilleure amie.

Celle-ci devait attendre avec impatience des explications sur son coup de fil de la soirée dernière et il avait aussi très hâte d'y en parler. Avec les révélations qu'il avait eues… il avait besoin d'un coup d'œil extérieur pour ne pas se faire trop d'idée. Même si son point de vu était déjà fixé.

OoOoO

- Je te jure. Pareil! Même cheveux, même yeux. Okay, il était peut-être un peu moins beau que moi, mais…

- Regarde donc l'autre qui se vente! Ricana Sakura. Bon okay, j'avoue que t'es vraiment pas mal à regarder.

- Merci, dit le brun avant de continuer, j'avais tellement l'impression qu'il était… je sais pas… il n'a même pas passé une minute avec lui. Il est resté juste avec…

- Avec toi, finit la jeune femme en soupirant.

- Oui… avec moi, répondit doucement le plus vieux en baissant la tête pour regarder ses mains jointes, je sais, je me fais des idées.

- Peut-être, mais peut-être pas.

Le plus vieux fronça des sourcils confus et fixa sa meilleure amie en lui demandant silencieusement des explications.

- Écoute, je ne veux pas te dire ce que tu veux entendre puisque je ne veux pas que tu souffre, mais en même temps, j'ai pas envie de te décourager…

- Va au bout de ta pensée! Répondit sèchement le brun.

- Te fâche pas. Je crois juste que… que tu réfléchis un peu trop.

- Tu veux dire?

- Tu n'agis pas assez. Tu dois lui dire ce que tu ressens.

- Je ne peux pas…

- Mais pourquoi?! S'énerva la plus jeune en levant les bras au ciel, on s'en fou qu'il a un petit ami! Le pire qu'il va te dire c'est…

- Justement! Je ne veux pas entendre le pire. Je ne suis pas près à ça.

Il soupira et baissa de nouveau la tête avant de se mordre durement la lèvre. Il ferma les yeux et tenta de repousser les affreuses images qu'il avait en tête. Se faire repousser par son meilleur ami serait la pire chose qu'il pourrait lui arrivé.

- Alors, toi tu as fais quoi hier?

Il avait changé de sujet, parce qu'il ne savait pas quoi rajouter de plus. Il aurait voulu que Sakura lui dise qu'il avait raison et que le comportement de Naruto était louche et qu'il avait de très bonne chance pour qu'il partage ses sentiments, mais maintenant, il recommençait à douté. Tout ça allait dans tout les sens depuis maintenant deux ans, quand il s'était enfin avouer à lui-même qu'il était amoureux du plus jeune. Deux longues années à pensé à lui à tout les soirs, se remémorant les moments les plus émotifs qu'ils avaient vécus, en inventant quelques uns pour lui-même. Le nombre de fois qu'il avait imaginé leur premier baisé, leur premier «Je t'aime» et leur première fois. Ça devenait presque vrai dans sa tête, jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux et remarque qu'il était finalement seul, dans son lit et laisser à lui-même. Encore une fois…

OoOoO

La fin de semaine avait passé très rapidement aux yeux du brun qui avait dût se lever tôt le lundi matin pour recommencer sa semaine bien chargé. Tous les jours il se levait vers 7 heures pour se rendre à son cours à l'université qui durait deux heures et par la suite, il allait travailler à la cafétéria de l'école avant d'assister son professeur de mathématique pour faire quelques cours sur le sujet. Voulant devenir professeur de cette matière, il n'avait pas le choix d'y participé. Il revenait ensuite chez lui, faisait ses devoir, mangeait et prenait une petite heure de repos avant d'aller dormir. Le lendemain, tout recommençait et ça jusqu'au vendredi, mais il ne s'en plaignait pas trop. De toute façon, il n'avait rien d'autre à s'occuper que son avenir. Il n'avait pas tant d'ami que ça et il était célibataire. Pas par choix, puisque la place dans son cœur était déjà prise.

Il marchait dans les couloirs de l'école, finissant sa quatrième journée de la semaine, quand il sentit son téléphone vibré dans sa poche. Il le sortit et sourit en lisant le message que son meilleur ami venait de lui envoyer.

De Naruto à 15h49 : Je m'emmerde!

Il fronça des sourcils et s'arrêta contre un mur du long couloir pour répondre au blond.

De Sasuke à 15h50 : Okay? Et?

De Naruto à 15h50 : Aide-moi… je ne sais pas quoi faire.

De Sasuke à 15h51 : Quelque chose de constructif pour une fois ça te tente pas?

De Naruto à 15h51 : De constructif hein? Ouais, j'ai trouvé!

De Sasuke à 15h51 : Tu m'en diras des nouvelles.

Il attendit un moment pour voir s'il allait lui répondre, puis après une minute, il continua son chemin jusqu'à sa voiture. Tous le regardaient d'un air confus puisqu'ils ne lavaient jamais vu sourire et là, il ne pouvait s'empêcher de le faire. Il était heureux, pour une fois.

Le trajet jusqu'à la maison ne fit pas contraire à celui qu'il empruntait chaque jours et il ne prit pas plus de temps, ni moins à se rendre. C'était une journée ordinaire, mais alors, pourquoi était-il plus heureux? La raison était facile :

Naruto l'avait contactée au moins une fois par jours depuis le dimanche qui avait suivit. Que ce soit un «Salut» par la fenêtre de sa chambre ou un simple texto lui disant «Qu'est-ce que tu fais?». Il était heureux, grâce à ça et il savait qu'il allait l'être aussi le lendemain, puisqu'il devait aller au cinéma avec le blond pour aller voir le nouveau Cendrillon. Il remerciait presque son petit ami de ne pas aimer les Disney, même s'il trouvait que c'était comme une injure à sa jeunesse.

Quand il entra chez lui, ce fut sa mère qui l'accueillit avec un délicieux repas fait maison. Ça changeait des pizzas qu'il aimait se commander en revenant de l'école avec son argent de poche. Sa mère lui faisait beaucoup de plat congelé quand elle venait, mais il oubliait de les sortir du congélateur et n'avait pas le temps à cause de ses devoirs, alors il ne mangeait pas toujours bien. Par chance, il avait toujours son exercice habituelle au gym le mardi matin, puisqu'il n'avait pas de cours.

Après le repas, il resta un moment assit à table pour parler avec sa mère et pour faire ses devoirs en même temps. Il n'avait pas l'habitude d'avoir quelqu'un à la maison en semaine puisque ses parents était toujours partit et son frère étudiait à l'étranger. Parlant de lui, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, même très longtemps.

- Tu sais comment va Itachi?

- OH! Je t'ai pas dit, il va venir te voir dans deux ou trois semaine, je ne me rappel plus trop. Il a congé et il va venir à la maison, nous aussi nous devrions rentrer quelques jours pour lui.

Il ricana sarcastiquement en baissant la tête sur son algèbre. Son père n'allait certainement pas revenir pour lui, il allait venir voir son cher et tendre chouchou Itachi! Par chance, il avait sa mère, Sakura et… et Naruto.

Il sourit et termina rapidement ses devoirs, regardant quelques fois sur son téléphone pour voir s'il n'y avait pas un message du blond, mais rien. Il ne fit pas les premier pas parce que pour une fois dans sa vie, il avait écouté Sakura et il laissa son ami commencer à lui parler en premier. Il se sentait ainsi beaucoup plus appréciez, et ça même si à cause de ça, il avait tendance à regarder son appareil tout les deux minutes.

Il monta dans sa chambre quand sonna neuf heures. Comme d'habitude, il pouvait relaxer jusqu'à dix heures avant d'aller dormir, mais là, il se sentait très fatigué et décida d'aller s'étendre un moment, ne sachant pas quoi d'autre faire.

À peine eut-il fermé les yeux cinq minutes qu'il entendit un bruit venir de la fenêtre à côté de sa commode. Il fronça des sourcils et fit comme si de rien était pendant un moment, jusqu'à ce qu'il entende cogner.

- Entrez? Dit-il peu habituer que sa mère vienne le déranger à cette heure.

- Sasuke! Sasuke c'est moi!

Le brun se leva, outré d'entendre la voix de son meilleur ami l'appeler. Il se leva et allait ouvrir la porte quand il entendit de nouveau des bruits venir de sa fenêtre.

Il se retourna et fut encore plus confus et surpris de voir que Naruto se trouvait derrière celle-ci, souriant et l'air légèrement en détresse.

- Mais qu'est-ce que…

- Ouvre-moi vite! Je vais tomber!

Sasuke accourra auprès du plus jeune et ouvrit la fenêtre pour le laisser entrer. Il regarda à l'extérieur, se demandant comment il avait fait pour monter jusque là.

- Comment t'as fait ça? S'étonna le brun les yeux grand ouvert en fixant son meilleur ami.

- J'ai passé de ma chambre à l'arbre qui sépare nos deux maisons et j'ai longé cette branche qui menait jusqu'à ta fenêtre. Constructif non?

- Mon dieu… tu… Ah! Alors c'est ça que t'as fait toute la soirée?

- Ouais! J'ai élaboré se plan d'évasion pour socialisé, répondit le plus jeune, les point sur les hanches.

- Comment ça?

- Eh ben, je te l'ai pas dit? Ma mère ma punis pour la vie à cause du bazar que j'ai fait chez nous samedi dernier au party.

- Ah! Non, tu me l'avais pas dit, répondit Sasuke en se tournant vers le blond qui ricana.

- Ouais, bah la je voulais juste venir te faire coucou. Alors… coucou!

Le plus vieux ricana légèrement et leva la main en signe de réponse.

- Mais je vais devoir y retourner avant qu'elle voit que je suis partit. Mon père à essayé de la raisonner, mais je crois que j'en ai jusqu'au mois prochain.

Déçu, le brun cessa de sourire et baissa la tête. Sa soirée du lendemain allait être annulée finalement.

- Je vais te reconduire, répondit-il en s'approchant de la porte.

- Oh non! Je refais le même chemin inverse, si elle me voit passer par la porte d'entré elle va se poser des questions, dit Naruto en levant la fenêtre pour passer par celle-ci pour aller se placer sur le petit toit qui se plaçait en-dessous.

- Fait attention, ne put s'empêcher de dire Sasuke, accourant à ses côtés pour l'aider.

Le blond s'accrocha à la fenêtre un mit un pied sur la plus grande branche de l'arbre qui menait jusqu'à sa chambre. Il marcha en se tenant au tronc puis aux autres branches et finalement, arriva l'autre côté sans blessure, au grand soulagement du plus jeune.

- Tu vois! En un seule morceau.

- Ouais c'est ça, mais je te dis, la prochaine fois je te pousse en bas! Dit Sasuke d'un air menaçant. Il avait eu peur. Juste un peu.

- Tu ferais ça? À moi? demanda Naruto d'un air vexé en mettant dramatiquement une main sur son cœur.

- Usuratonkachi, grommela le plus vieux en levant les yeux au ciel.

L'autre ricana et tint la fenêtre de sa chambre ouverte pour dire une dernière chose à son ami :

- T'inquiète, demain, on va quand-même aller voir Cendrillon!

Sasuke ne put s'empêcher d'affiche le plus large sourire qu'il pouvait faire, regardant ainsi son meilleur ami et ses yeux brillant à la lumière de la lune qu'il pouvait voir de la fenêtre de sa chambre. Cette simple affirmation allait le faire rêver pendant la nuit, il en était certain.

- Tu es certain que ta mère va…

- Si c'est toi, elle n'aura rien à dire. De toute façon, je m'en fiche, je passerai par chez toi sinon.

Sasuke ricana une dernière fois et ferma la fenêtre sans rien répondre et quand il vit son ami en faire de même, il lui murmura des lèvres : Tu es cinglé! Il ne put lire sur ses lèvres ce que le blond ne lui avait répondu, mais il savait que ça devait être quelque chose de stupide. Parce que Naruto était idiot.

Mais c'était son idiot et il l'aimait. Terriblement…

OoOoO

De Naruto à 12h32 : Je passe te chercher à 17h00, on va souper avant le film!

De Sasuke à 12h33 : C'est gentil de m'avoir avertit avant!

De Naruto à 12h39 : La spontanéité égaye nos journées!

De Sasuke a 12h40 : Euh… Shakespeare sors de ce corps?!

De Naruto à 12h42 : :)

Le brun ricana en déposant son cellulaire sur la table de travaille où il dégustait son déjeuné en attendant que son professeur arrive. Ils avaient quelques petites choses à mettre au point ensemble avant d'être enfin libre pour la fin de semaine. Il espérait que l'adulte ne le garde pas trop longtemps à sa disposition, car il aurait aimé pouvoir voir sa mère avant qu'elle ne parte.

Alors qu'il s'y attendait le moins, un message lui fut envoyé. Avec le sourire en croyant que c'était encore son meilleur ami, il vit un texto envoyé par Sakura. Il sourit quand-même, mais légèrement déçu, puis il le lut.

De Sakura à 12h50 : Alors, on fait quoi ce soir?

Il se mordit la lèvre en se maudissant d'avoir oublié de lui parlé de ses plans avec Naruto et alors qu'il allait lui répondre franchement, une tête argentée entra dans le bureau.

- Alors, Sasuke, à qui t'envois des messages comme ça? Encore à Naruto?

Il leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Si quelqu'un pouvait se venter de se mêler de ses histoire d'amour, c'était bien son professeur et ami de la famille du blond.

- Non, M. Hatake, c'est à mon ami Sakura que je parle.

- Ah bon! Pourtant, d'après ce que j'ai entendu dire par Iruka… Ça allait bien vous deux, dit le plus vieux d'un air sournois en posant sa besace sur le bureau à côté de lui.

Sasuke fronça un sourcil, soudain intéressé par cette conversation.

- Comment ça?

Kakashi sourit sournoisement et répondit derrière son masque de chirurgien qu'il portait, malgré qu'il ne soit pas chirurgien, ni même docteur ou professeur de science :

- Ah et bien, je ne sais pas moi. Va falloir que je demande à mon mari.

Sasuke ne put s'empêcher de sourire en voyant l'air que l'adulte avait prit en parlant de son amoureux. Ayant assisté à leur mariage à l'âge de 15 ans, le couple de jeune marié avait été un peu comme son modèle gay. Il les voyait souvent quand Naruto l'invitait chez lui et qu'ils étaient présent et maintenant qu'il avait l'argenté comme professeur, il en entendait parler constamment. Le brun ne pouvait se cacher qu'il était très jaloux de l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre, depuis si longtemps. Peut-être que ça allait lui arriver. Tôt ou tard, peut-être que son meilleur ami se réveillerait.

- Bref, je suis venu simplement pour te dire que t'avais ton après midi. Je n'ai rien à te faire faire aujourd'hui et de toute façon, j'avais envie d'être cool et te laisser ton vendredi de libre.

- Mais… mais on n'avait pas…

- Non! Enfin, si, mais j'ai préféré nous faire prendre congé en travaillant demain à la place. Cette après midi, je vais avec Iruka voir un film, avoua le plus vieux en se grattant le derrière de la tête les joues rougissantes.

Sasuke ricana en se levant l'air satisfait. Comme ça, il pourrait aller voir sa mère avant qu'elle ne s'en aille.

- D'accord, donc on se revoit lundi?

- Ouais! À lundi, répondit l'argenté en reprenant son sac pour sortir de la pièce, Oublie pas de fermer à clef!

- Ok, répondit-il simplement, occupé à ranger ses affaires.

En chemins vers la sortit de l'université, il se rappela qu'il avait oublié de répondre à sa meilleure amie. Il attendit alors d'arrivé à l'extérieur et après avoir enfilé rapidement son manteau, il lui écrit :

De Sasuke à 1h17 : Je suis désolé, je vais être prit ce soir avec Naruto. On va au cinéma.

Il continua de marcher jusqu'à sa voiture le temps que la jeune femme lui réponde :

De Sakura à 1h21 : Ah! C'est vrai, il t'avait invité la semaine dernière. Moi qui croyais qu'il allait te laisser tomber, encore.

L'air frustré, Sasuke se plaça devant son volant et avant de démarrer, il prit le temps de bien finir sa conversation avec la jeune femme qui venait de piquer ses nerfs.

De Sasuke à 1h22 : Pourquoi tu dis ça?!

De Sakura à 1h22 : Oublie. On se verra dimanche. :)

De Sasuke à 1h22 : Ouin. C'est ça. Bye!

Il lança son portable sur le siège côté passager et grogna mentalement pour lui-même. Pourquoi est-ce qu'elle devait toujours dire du mal du blond. Lui qui avait toujours été là pour lui. Enfin, en quelque sorte.

Fait chier… Se dit-il intérieurement avant de mettre le contact dans sa voiture pour enfin rentrer chez lui pour se préparé à sa sortie avec son meilleur ami. Sortie, qui ne se passerait pas du tout comme prévu.


Pour ceux qui ont aimé... Plus il y a de review... plus la suite arrive vite ;)

À bientôt! Peut-être... xD