Le petit chanteur blond dormait paisiblement, enfoui sous ses couvertures, dont on ne voyait dépasser que sa tête. La veille il était sorti avec les autres membres du groupe et la soirée s'était prolongée chez lui. Aucun de ses quatre acolytes n'étant en état de prendre le volant, il les avait invités à dormir chez lui. Les quatre musiciens en question venaient d'ouvrir doucement la porte de la chambre, un grand sourire aux lèvres, ils avancèrent prudemment vers le lit du chanteur et s'assirent dessus. Kaoru se pencha au dessus de l'endormi et le secoua brutalement avant de crier d'une voix sonore.

"Debout Kyooooooooo! C'est l'heure de se réveilleeeeeeeer!"

Seul un grognement lui répondit. Un bras sortit des couvertures pour attraper un oreiller qui atterrit brutalement sur le visage du leader avant de retourner au chaud sous sa couette. Le dit leader se releva et laissa sa place à Toshiya dont le tour arrivait d'essayer de réveiller la marmotte blonde. Celui-ci se pencha sur l'oreille de Kyo et lui chuchota d'une voix doucereuse avant de se mettre à la lui mordiller.

"Aller Kyo d'amour c'est l'heure de se lever...."

Le dit "Kyo d'amour" s'enfouit plus encore sous sa couette en grognant.

"Grmf... grgnfmnafgrfmf....

- Euh..... Désolé Kyo mais j'ai oublié mon décodeur à la maison tu veux pas répéter?"

Le chanteur attrapa son second oreiller qui atterrit cette fois-ci sur le visage du bassiste, un peu plus brutalement que le premier. Ce fut donc au tour du guitariste roux qui garda une distance respectable entre lui et le lit pour tester sa méthode.

"Bah laissez-le comme ça les gars! Vous trouvez pas qu'il est vraiment trop mignon? Ca mériterait peut-être même une petite photo, je suis sûr que les fans adoreraient!"

La méthode en question eut le mérite d'être efficace puisque le chanteur se redressa brusquement sur son lit, comme monté sur ressort, et sans laisser le temps aux autres Dirus de réagir, la furie blonde se jeta sur le roux qui tomba sur le sol dans un grand bruit, Kyo sur ses jambes, habillé en tout et pour tout d'un boxer noir. Le chanteur lança un regard noir au guitariste, ses mains appuyant sur son torse pour l'empêcher de se relever.

"Si tu répètes ça encore une fois....."

Mais il fut coupé par une paire de mains baladeuses qui s'étaient aventurées sur ses cuisses, en effet, cette position était loin de déplaire au guitariste qui avait glissé ses mains sur la peau dénudée, tout en se léchant les lèvres avec gourmandise. La victime de cet attouchement plus qu'explicite rougit furieusement et se releva en vitesse pour courir s'enfermer dans la salle de bain, le bruit de l'eau se fit entendre quelques secondes plus tard et les jeunes hommes restés dans la chambre en sortirent pour rejoindre le salon et son accueillant canapé sans se poser plus de questions.

Kyo se glissa sous le jet d'eau presque brûlant avec plaisir. Il repensa un peu honteux à ce qu'il venait de se passer. Sentir les mains du guitariste sur lui l'avait rougir comme une collégienne. Et le regard qu'il avait posé sur lui.... Et lui tout ce qu'il avait trouvé à faire c'était de s'enfuir comme une jeune vierge effarouchée. Il colla son front sur le carrelage glacé de la salle de bain en soupirant. Chaque fois c'était pareil, dès que Die le touchait, le frôlait ou le regardait, il rougissait. Pourtant il savait bien que ce n'était que pour le taquiner, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il se demandait d'ailleurs comment Die faisait pour ne rien remarquer de l'attirance qu'il avait pour lui. Il laissa échapper un nouveau long soupir et sortit de la douche pour s'enrouler dans une grande serviette qui l'enveloppait totalement. Il s'habilla sans se presser et rejoignit le reste du groupe dans le salon. Où il fut accueillit par la bonne humeur du leader.

"Ah bah quand même!

- Bonjour l'accueil!

- En route tout le monde, on va répéter, fit le brun en ignorant royalement le blond"

Ignorance qui lui valut un regard noir. Le groupe se mit en route vers le local qui ne se trouvait pas très loin de l'immeuble de Kyo. Die s'approcha de Kyo avec un grand sourire.

"Lui en veut pas trop, il aime pas se recevoir des oreillers dans la figure dès le matin, ça le rend grognon"

Et il s'éloigna après ces paroles hautement philosophiques sous le regard blasé du plus jeune, son grand sourire niais toujours collé sur les lèvres. Lèvres que le blondinet avait follement envie d'embrasser pour enlever ce fameux sourire. Mais il se retint et suivit les autres vers le local, en essayant de penser à n'importe quoi mais surtout pas à la chaleur des mains du roux sur son corps et que surtout son esprit ne dérive pas à se demander si le roux en question savait aussi bien se servir de ses mains sur une guitare que dans l'intimité.

Le chemin jusqu'au local de répétition se passa sans encombre pour tous sauf pour les pauvres neurones du chanteur qui avaient grillé ne faisant pas le poids contre les pensées et images plus que perverses et explicites qui affluaient dans le cerveau de Kyo. Le leader, toujours d'une humeur excellente, les fit travailler deux fois plus dur pour "rattraper le retard pris à cause de l'autre hibernateur". L'hibernateur en question s'était placé derrière son micro sans prêter attention à la remarque, trop perdu dans les courbes de Die, à s'imaginer de quelle façon il gémirait s'il laissait ses mains et sa bouche y dériver. La fin de la répétition arriva donc comme une délivrance pour les musiciens et pour se faire pardonner sa tyrannie, Kaoru les invita tous à boire un verre.