Konnichiwa ! Je suis Bakasama et je viens avec ma première fic de Kingdom Hearts, ouais, vive moi… Elle est pas très drôle, pour changer, et puis, faut dire que j'étais en manque d'inspi'. Désolée si ça vous plaît pas… Mais je suis spécialisée dans D. Gray, alors...

Disclaimer : Roxas m'appartient /SBAFF/ Bon, rien n'est à moi, juste le texte. Après, la façon de penser, c'est à voir…

Rating: K

Pas de pairing.

POV de quelqu'un, une personne indéfinie, à la fin, quand ça devient "nous"... un membre de l'Organisation, c'est sûr. Mais vous pouvez décider lequel, en fait. Moi-même je sais pas vraiment... -_-'


La quête du bonheur : jugement.

Ne vous êtes-vous jamais demandés si les « gentils » ne sont pas en fait des « méchants » ? Si ces gentils héros ne combattent ceux décrétés comme « méchants » juste pour faire une bonne impression ? Et ces « méchants », après, que sont-ils ? Des personnes détestées. Des personnes rejetées. Des personnes qu'on n'essaye même pas de connaître. Qu'on juge sans même savoir ce qu'elles peuvent bien être.

Cette organisation, l'Organisation XIII, elle regroupe treize de ces personnes. Treize personnes rejetées vulgairement.

Pourquoi ?

Parce qu'elles veulent avoir un cœur.

Treize personnes rejetées parce qu'elles veulent connaître le bonheur, la tristesse. Qui veulent savoir ce que ça fait d'être complet. D'avoir des sentiments.

Treize personnes qui ne veulent qu'être comme les autres. Treize personnes qui veulent être humaines.

Chassées.

Chassées par des salauds qui pensent que les gens qui ne sont pas complètements humains n'auront jamais la chance de le devenir.

Ces personnes. Chassées. Pour rechercher ce qu'ils n'ont pas.

Parce qu'elles ne sont que des clones, qui n'ont pas le droit de ressentir quelque chose.

Détestées. Rejetées. Chassées. Mises à l'écart. Jugées. Pourquoi croyez-vous que ces personnes aient envie de vous tuer, après ça ?

Sur la quête du bonheur, nous nous perdons dans les ténèbres. Ces ténèbres trop profondes, causées par la haine des autres.

Et de là, nous sommes nés une nouvelle fois. Nous voyons maintenant le monde comme un monde de personnes abjectes. Ces personnes, considérées comme « gentilles », parce qu'elles nous ne nous laissent pas le choix de notre volonté.

Ces gentilles personnes qui débarrassent le monde de nos présences.

Des personnes aimées.

Bien accueillies. Trop bien accueillies.

Ces bonnes personnes, nous les haïssons.

Parce qu'elles sont considérées comme des bienfaiteurs, qui nous traquent.

C'est pour cela qu'on devient méchant. En recherchant le bonheur.

C'est pas dégueulasse, ça ?


Voilà, c'est fini, c'est court, pas super, mais je me devais d'écrire quelque chose sur le sujet. Dites-moi ce que vous en pensez, s'il vous plaît ! Et je verrai si je reviens sur le dom pour un truc plus drôle ! ^^ Perso, je n'ai pas un avis spécial sur mon travail...

Je dois vous avouer que j'ai longtemps hésité à mettre ce OS. Après une lecture de mon frère qui m'a démoralisée. En disant que c'était con, que ça en valait pas la peine, et que c'était ennuyeux. Mais bon, tant pis pour sa gueule, je l'ai mit quand même.

En espérant que vous aurez un avis différent! Laissez une review, s'iou plaît!

Allez, à peluche !

Bakasama, qui stresse encore à cause du changement de D. Gray-man à Reborn, puis à Kingdom Hearts… Argh.