CHAPITRE 1: L'ATTAQUE DU MUR ECARLATE

Depuis cent ans le village de Caesar vit en paix. Depuis cent ans le village n'a pas était attaquer pars "eux".

Cent ans...

Mur Maria Est, Intérieur du Mur Ecarlate, Village de Caesar

-Luka-Dit ...

-Quoi Clarissa ?

-Tu croit qu'ils vont reussire a le franchire un jour.

-Qui ?

-"Eux" tu sait bien.

-"Eux"...ha, je vois. Je pense que oui. Après tout sa fait cent ans maintenant qu'ils ne peuvent plus nous attaquer.

-J'ai peur.

-Je sait.

Les deux jeune soeurs regardèrent vers le ciel, semblant y chercher un réconfort quel qu'il soit. La cloche de l'église sonna alors midi.

-Aller Clary ont y vas, maman vas s'inquiéter sinon.

-Oui.

Clarissa et Luka Soulness, sont les filles de Claire et John Soulness les tavernier du village. Elles ont 13 ans, est sont de fausse jumelle. Luka a des cheveux chatain clair long qu'elle a trésser jusqu'au rein et des yeux bleu nuit. Clarissa elle a des cheveux brun foncer, lui arrivant au épaule, et des yeux vert au reflet bleuter.

Depuis toujour Luka rêve de s'échapper des murs. Pour ce faire elle a décider de devenir membre du bataillon d'éxploration, mais c'est égalment parce qu'elle les admire pour leur courage et leurs force. Clarissa elle veut devenir écrivain, et raconter pour des siécle a venir l'histoire de leur pays. Toute deux pense que le mur écarlate finira un jour pars se briser et ainsi "les" laissera entrer.

Le mur fut érriger il y a 100 ans pour stopper leurs attaque. Il fait 50 métre de haut et fait le tour entier du village, sachant que "eux" ne font que 4 a 15 métre maximum, le mur leurs est infranchissable et indéstructible. Mais si la moindre bréche venait a se former, se serait la fin, les villageois se retrouverait alors, prisonnier de leur propre mur de protection. Des animeaux prit au piége.

La réaliter est que il y a bien longtemps, des créature gigantésque apparurent. La seule chose qu'ils aime c'est massacrer les humains. Ce qui fait cas leurs apparition, "Ils" ont commencer a dévorer toute les personne sur leur passage. Puis un jour les hommes pour se défendre créère Trois grand mur, dans l'aquelle l'humaniter c'est réfugier. Le premier est le mur Maria, le second et le mur Rose et le dernier et le mur Sina, ou vive les plus riches ainsi que le roi.

Il exsite dans le monde entier cinq grande cité de se genre, composer chacune de deux grand mur de 50 métre et d'un troisième de 70 métre. Chaque mur forme un cercle de plus de 10 000 kilomètre. entre chacun des trois grand mur se trouve plusieur petit village placer en dehors de chaque mur, le tout resemblant a une gigantsque forteresse.

la population est d'environ 200 000 personne pars grande cité en comptant les femmes, les vieillards et les enfants . Depuis 100 ans plus aucune attaque envers l'humaniter n'a était répértorier. Les titans ne peuvent plus nous atteindre, mais jusqu'a quand encore ?

-Maman, ont est la ! s'écria Luka

-J'aller justement vous appeler, aller venez.

Les deux petite répondirent un simple "oui" en meme temps.

La taverne posséder trois étage ainsi qu'une cave. Le première étage était la taverne ou les gens venait boire et faire la fête, la pluspart des bataillon revenant de mission, ou les soldat de la garnison venait y boire, c'était également le cas de nombre de personne habitant le village. Le deuxième étage compter lui la chambre de monsieur et madame Soulness, une salle de bain, une salle pour entreposser la nourriture, également utiliser en cas de famine. et de nombreuse chambre pour les visiteur d'autre village. Le troisième étage était le grenier, ainsi que la chambre des jumelle. Elles était au grenier cars elle n'arriver pas a dormir avec le bruit des gens a la taverne. la cave elle, était remplie d'alcool récupérez dans de très nombreux endroit, c'est d'ailleur l'une des plus grosse source de revenue du village.

A l'heure actuelle il n'y a que peu de monde a la taverne cars les gens du village préfère faire la fête le soir.

Luka et Clarissa se servirent de quoi manger puis une fois fini elles firent la vaiselle et sortirent jouer dehors.

Elle retrouverent leurs amis, et firent une longue partie de cache-cache. C'était des jour heureux et remplie de bonheur, qu'elles vivait, vivant présque sans crainte. L'innocence même de la jeunesse. Se moquant des tout, riant pour un rien. S'amusant avec tout, jouer avec un rien. Tel était leurs vie jusqu'a present.

-Luka regarde, il est presque l'heure de rentrer.

-Tu a raison, ont fait une dernière partie de loup et ont rentre, d'accore.

-D'acorre. Ont joue au quel ?

-Le loup bougie, le loup perché ou alors le loup glacer ?

Tous les enfants decidèrent de jouer au loup bougie, Luka était le loup est Clarissa et les autres était des petits agneaux pourchasser.

D'es que quelqu'un était toucher, il se stopper et se mettez a fondre comme une bougie, s'il n'était pas toucher il avait perdue et ne pouvait plus jouer.

Luka étant rapide toucha presque tout le monde est empêcher les autre de venir aider c'eut qui aller bientôt fondre et s'éteindre.

Il ne rester que Clarissa, et deux garçon Jamie et Terrence en jeux contre Luka. Clarissa et Terrence aller bientôt s'éteindre, et Jamie aller les sauver.

Alors que Luka aller le toucher, elle entendit un bruit qui la déconcentra, pendant se temps Terrence et Clarissa furent libéré et s'enfuirent la cloche sonna alors 21h. Tout le monde rentra chez soit.

Luka étant mauvaise perdante fulminer de rage, et hurler que si ce bruit ne l'avait pas déconcentrez elle aurait gagner. Bien sur Clarissa s'en amusa et lui dit qu'elle aurait perdu quand même.

Elle rentrérent, mangèrent, firent leurs vaiselle a nouveau, puis après s'être laver le corps et les dents elle partirent se coucher.

Mur écarlate, Village de Caesar, Sud

Il était alors cinq heure dix du matin, alors que tout sembler calme un bruit semblable a celui d'une explosion retentie.

Plusieur personne sortirent voir ce qui était la cause de ce bruit. Tous se figèrent alors.

-C'est impossible ! s'écria une femme

-Comment, sa ne peut pas être ?! s'écria un homme

Mur écarlate, village de Caesar, Taverne du Lion Blanc

Il était cinq heure dix du matin quand un bruit sourd nous réveilla ma soeur et moi. En bas personne n'avait prêter grande attention au bruit. La plupars était encore mort saoul. J'ouvrit alors la grande fenêtre au dessus de notre lit, puis moi et ma soeur avons passer la tête pour voir se qui se passer dehors. C'est la que nous vimes de la fumée s'élever au sud du mur, nous regardions avec attention cherchant se qui avait pus provoquer la fumée.

C'est la que nous nous somme figé, une mains immense et rouge était appuyer sur le mur.

-C-c'est, un ?!

-U-un ?!

La mains laissa alors place a un visage, une tête puis un bras.

-Un titans ! s'écrièrent alors toute les personne qui virent cet horrible spectacle.

Nous étions prit au piège, ils aller rentrée, c'en était finie de nous.

Des Animeaux prit dans un piège que nous avions nous même crée, il nous était a présent impossible de nous en sortirent.

Le titant fit alors un coup de pied dans le mur se qui créa une bréche. Ils aller rentrée et nous dévorer, tous jusqu'au dernier. Ils aller nous massacrer après un sciècle de jêune