Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à J.K Rowling.

Cette histoire est juste un petit délire, c'est écrit vite fait et c'est censé être drôle. En espérant que vous apprécierez quand même.

Je tiens à préciser que l'histoire se passe en 2010, pour que ça colle plus.


Cela faisait plusieurs mois que la guerre avait commencé. La résistance était en place, mais leur nombre était trop réduit pour pouvoir faire quelque chose; le trio d'or avait réussi à détruire tous les horcruxes mais ils ne pou baient pas attaquer le Seigneur des Ténèbres. Ce jour-là était le 31 juillet 2010. Le jour des dix-huit ans de Harry Potter. C'est pour ça que toute la génération d'Harry était réunie au Square Grimmauld. Et l'alcool coulait à flot. Ce soir, tout le monde oubliait la guerre et redevenait normal.

Harry et tous ses amis étaient donc bourrés quand soudain retentit une grande explosion. Les jeunes virent arriver plusieurs mangemorts et … Lord Voldemort. Les moins ivres essayèrent de se défendre, pendant que les autres fuyaient en gloussant.

Harry faisait parti de la deuxième catégorie. C'est pour ça que quand Voldemort lui lança un sort mortel, il l'évite, lui tira la langue, et lui dit :

« Si tu veux me tuer suis moi ! «

Sur ces mots il transplana. Il atterrit… quelque part, sur des rails. Il courut sur le trottoir en attendant son ennemi juré. Celui arriva quelques secondes plus tard. Il parut un peu désorienté et essaya d'identifier l'endroit où il était. Soudain il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna …. Et se retrouva face à un tramway.

Voilà la mort très héroïque du grand Lord Voldemort.