Voilà une nouvelle fic, toute petite (environ une page par chapitre !) C'est encore une traduction d'Alquimista. C'est une fic Hermione/Ron

Il y aura 7 chapitres en tout et je vais essayer d'en mettre 2 par semaine : un le lundi, un le jeudi !

Confessions

Chapitre 1 : En Métamorphose avec Ron.



Le professeur McGonagall parcourut la salle de classe en disant "Avant de partir. Je dois vous rappeler que vous devez livrer vos travaux la semaine prochaine." Elle fixa ses yeux sur Ron pendant quelques secondes. "Et je n'admettrai AUCUN retard."

Apparentement satisfaite avec l'effet obtenu, elle cessa de le regarder. "Bien. A la semaine prochaine." Avec ces ils considérèrent la classe comme finie et commencèrent à ranger les affaires dans leur sac.

Ron souffla et se tourna vers Harry. "Je me demande si cette femme peut lire dans nos pensées." Il avait encore les joues légèrement rosies.

"J'espère que non." Lui répondit Harry, tandis qu'il mettait ses livres dans son sac. "Allez Ron, fais vite ou nous ne pourrons pas avoir de place pour manger."

Ron, qui avait déjà commencé à rassembler ses affaires, leva son visage à ce moment. Comme, Hermione il avait toujours été à cette place en face du professeur, et il parlait avec elle.

"Toi avance et réserve-nous des places j'arrive. Je vais attendre le génie." Il inclina la tête vers Hermione en disant cela.

"Tu vas..." commença à demander Harry.

"Je dois lui demander quelque chose." Le coupa légèrement Ron irrité, bien qu'il ne sache pas précisément pourquoi.

Harry essaya de se retenir de rire. "Bon, d'accord. Mais ne tardez pas beaucoup." Il rassembla ses affaires et sortit par la porte en sifflant la dernière chanson à la mode : "I Love You".

"Je ne vois pas ce qu'il trouve de tellement amusant." Murmura Ron, tandis qu'il regardait autour de lui. Presque tous les élèves
étaient déjà sortis de la salle de classe.

Il termina tranquillement de rassembler toutes ses affaires et il se tourna vers la porte.

Avant de sortir, il regarda en arrière un moment. Hermione était à côté du professeur, et avait ses annotations dans les mains et semblait occupée dans ce qu'il paraissait être une conversation profonde.

Un petit sourire apparut sur le visage de Ron pendant qu'il la regardait. Seulement La classe pouvait s'écrouler sans qu'elle s'en rende compte tellement elle était plongée dans sa conversation avec le professeur McGonagall. Il sortit dans le couloir et ferma la porte sans faire bruit.

Voilà le premier chapitre est fini j'espère que ça vous a plu. J'attends vos remarques !