Bon voila mon premier essai pour écrire une fic sur ff7. J'espère que vous aimerez.
Chapitre 1 : Un frère ?
Rufus Shinra lisait les papiers. ' Quel travail fastidieux' pensait il, mais rien sur son visage ne trahissait sa pensée profonde. Il avait été élevé dans cet univers de richesse et de pouvoir. jamais il n'avait connu autre chose. Son père et sa mère n'étaient des ombres pour lui. Depuis que Rufus avait atteint l'âge de quatre ans son père avait décidé d'en faire le parfait héritier, et sa mère ne s'y était pas opposée. Pourtant, parfois, Rufus se souvenait du tendre sourire de sa mère quand elle le regardait, avant qu'elle ne change. Rufus avait toujours soupçonner son père d'avoir fait quelque chose à sa mère. Rufus se souvenait encore de ce fatal jour. Sa mère avait été très malade les mois précédents et elle avait passer plus de temps à l'hôpital que chez elle. Mr Shinra avait refuser que son fils aille rendre visite à sa mère et Rufus avait dut attendre que sa mère rentre. Cependant, quand sa mère était rentrée, elle n'était plus du tout la même. Toute joie l'avait désertée et elle sombra dans une profonde dépression dont elle ne sorti jamais.
Rufus soupira. Toute cette fortune et son père avait été incapable de rendre le sourire à sa femme. parfois l'ironie de tout ceci le frappait de plein fouet, comme aujourd'hui. Bien sur, il était heureux de posséder la puissance et le pouvoir. Jamais il ne pourrait vivre une vie simple comme les autres gens. Cet idiot de Cloud qui partait des jours et des jours pour faire ses livraisons ne pouvait pas comprendre la beauté d'avoir des gens à son service pour faire le travail à sa place. cependant, malgrès tout, il enviait Cloud et cela en dépit de lui même. Cloud ne possédait peut être pas ni l'argent, ni le pouvoir, mais il possédait une chose que Rufus savait qu'il ne pourrait jamais avoir : une famille. Plus d'une fois Rufus s'était arrêté devant le bar de Tifa et il était rester là, cacher dans sa voiture à regarder Cloud interagir avec Tifa et les enfants. Pour Rufus il n'y avait aucun doute que Tifa et les enfants adoraient Cloud. Rufus aurait donner toute sa fortune pour qu'une femme le regarde comme Tifa regarde Cloud.
Comment cela était il possible ? Comment une expérience telle que lui pouvait trouver le bonheur alors que lui même qui avait eu, à un moment, le monde entre ses mains en était réduit à envier son ancien ennemis ? Sous le coup de la colère il frappa son poing contre le mur. Quelque chose se cassa dans le mur et une fente apparu. Rufus regarda de plus près et vit qu'un compartiment secret avait été aménager dans le mur. Rufus se demanda depuis combien de temps ce compartiment était ici. Cette maison avait appartenu à sa défunte mère, c'était un cadeau de son père pour fêter la naissance de Rufus. Rufus fut tenté d'appeler Reno, mais connaissant le Turk comme il le connaissait ce n'était pas la meilleur idée du monde. Rufus ouvrit le compartiment et il trouva des documents.
Stupéfait n'est pas un mot assez fort pour décrire ce que Rufus ressentait après la lecture des documents. Ses yeux ne pouvaient quitter la photo de sa mère souriant avec un bébé dans ses bras. Malgrès lui, Rufus sentit les larmes lui monter aux yeux quand il vit le visage rayonnant de joie de sa mère. Mais qui diable pouvait bien être ce bébé ? Rufus devait il croire ce que disait ces lettres trouvée au fond du coffre ? Était il possible qu'il ne fut pas le seul héritier de la famille Shinra ?
FFFFFFFFFFF
Cloud s'éveilla avec un parfait sentiment de bien être. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas senti si bien. Cela lui avait fait du bien de combattre au coté de ses anciens amis d'avalanche contre le groupe "deepground". Bien sur, il aimait sa vie, les livraisons qui lui permettait de voyager et de voir du pays, en plus, plus le trajet est long plus la paye est bonne. D'un autre coté, il n'aimait pas rester absent trop longtemps. Tifa et les enfants lui manquait, même s'il refusait de l'avouer. Quelques semaines après la bataille finale contre deepground, Reeves était venu le voir et lui avait proposer un poste au sein du WRO. Jusqu'ici cloud avait éludé sa réponse, mais il savait qu'il devrait faire un choix au plus tôt.
parfois, il regrettait que Aerith et Zack aient complétement disparus avec les geostigmas. Il regrettait de ne plus pouvoir profiter de leurs sagesse. Longtemps il avait suivit Aerith juste pour l'entendre dire ces vérités qu'il aurait refusé d'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre. Cela avait causé beaucoup de peine à Tifa, il le savait maintenant. C'est vrai que dans l'état d'esprit dans lequel il était à l'époque, il ne savait plus qui il était ou bien ce qu'il ressentait réellemnt. Marlène avait raison ce jour là dans la maison d'Elvira, il était un idiot. Mais il n'avait pas volontairement laissé les autres croire qu'il était amoureux d'Aerith, car il ne l'était pas. Elle était juste une très bonne amie avec qui il pouvait parler, mais son coeur avait toujours appartenu à une seule femme depuis aussi loin qu'il pouvait se rappeler. D'ailleurs, quand Aerith lui avait demandé si Tifa était sa petite amie, il avait répondu oui sans hésiter. Seulement, la partie de lui même qui se prenait pour Zack souhaitait avoir aerith à ses cotés, et ainsi son indécision avait fait souffrir sa Tifa.
Même après avoir vaincu Sephiroth et sauvé la planète du météore, il était resté confus quand à ses sentiments. Il avait accepter de vivre chez Tifa d'une manière qui lui avait plus laisser croire qu'il lui rendait un service en acceptant, plutôt que la réelle joie qu'il avait ressenti. Il avait toujours été très réservé depuis l'enfance, mais malheureusement cela ne lui avait pas passé en grandissant. Au fond de lui il était toujours le jeune garçon de Nibelheim qui souhaitait qu'on l'aime. Puis il avait trouvé Denzel et l'avait emmené avec lui chez Tifa. Ils avaient alors former une famille pour le moins étrange mais une famille tout de même. Quand il avait découvert qu'il était malade, la seule solution qu'il avait trouvé fut de fuir. Fuir la sollicitude de Tifa. Il ne voulait pas lui imposer de le voir souffrir, puis mourir. Mais en fait il n'avait fait que la faire souffrir encore plus. Quand Kadaj et ses compagnons étaient arrivés, il y avait vu le moyen de finir en beauté, et il s'était battu. Il avait eu la peur de sa vie quand il avait découvert Tifa inconsciente dans l'église. Les parôles qu'elle lui avait dit après l'avait aidé à ouvrir les yeux. Peu importe ce qu'il ferait Tifa serait toujours là pour lui. Il avait bien cru que sa dernière heure était arrivée après avoir vaincu le nouveau Sephiroth. Aerith et Zack l'avait sauvé.
Les choses avaient changer après. Tifa et lui s'étaient rapprochés. Pas au point de dire qu'ils sortaient ensembles, mais Cloud savait que ce n'était qu'une question de temps. C'est pourquoi il envisagait sérieusement, ce matin, d'accepter l'offre d'emploi de Reeves. Devenir l'agent détaché du Wro pour la ville de Edge avait un certain charme. Surtout celui de pouvoir rentrer tout les soir à la maison. 'A la maison', ce terme le fit sourire. Depuis combien de temps n'avait il pas penser à un endroit comme étant sa maison ? Tifa avait réussit ce miracle. Il n'était plus seul, il avait une famille.
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Rufus fit venir Tzeng dans son bureau. Le chef des turk garda un air impassible quand Rufus lui fit part de ses ordres. Il y avait cependant de quoi étonner le plus impassible des turk. Rufus voulait connaitre la vérité. Pouvait il réellement avoir un frère ?
A suivre.
Voila c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que vous avez aimé. Je sais que beaucoup de gens trouve que Aerith et Cloud font le couple parfait. Mais je déteste la perfection. Les gens parfait sont d'un ennuyeux ! Donc j'ai favorisé Tifa des le début du jeu (après avoir jouer à FF8 avec Rinoa comme héroine, je ne pouvait pas choisir Aerith pour héroine (lol)). J'essayerais de poster un nouveau chapitre le plus tôt possible, donc envoyer mon meilleur motivateur et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire. Il y aura un peu plus d'action au prochain chapitre. A bientôt. Stephanie
