« -Bonsoir le peuple, c'est bon, vous pouvez vous relever (Malefoy, sort de mon corps !) »

« Bonjour/soir ici Aaron A .,auteur de cette fan-fiction ! ceci ma toute première fan-fic' ! Soyez indulgent(e)s avec moi s'il vous plaît (^_^)

Elle parlera essentiellement de la vie sexuelle des personnages, et de relations homo, donc homophobes et pauv' petites natures s'abstenir !

Slash HP/DM, HG/DM, etc… »

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 1 : Sentiments nouveaux.

Harry Potter était accompagné de ses deux acolytes, Ronald Weasley et Hermione Granger. Celle-ci riait aux éclats après s'être moquée de Ron à propos d'une rebuffade à ses avances de la part de Padma Patil, qui se souvenait parfaitement de la manière dont il l'avait traitée au bal du Tournoi des Trois Sorciers.

Ils se dirigeaient vers le cours de botanique qui portait aujourd'hui sur le sujet des Pensiflors.

-Chers élèves, bonjour ! Veuillez vous placez par trois autour d'un pot contenant un Pensiflors, annonça Mrs. Chourave.

-Alors Harry, tu as reçu des nouvelles de ton oncle ? Est-ce qu'il est sortit de Ste -Mangouste ? demanda Hermione.

-Non, ça m'étonnerait, après ce que lui a infligé Si…hum…Sniffle pour m'avoir ainsi maltraité…, répondit le beau et mystérieux Harry.

-Bon, maintenant ça suffit les bavardages, les trois là-bas ! Bien, qui peut me dire qu'elles sont les propriétés des Pensiflors ?

Tout le monde regarda la perspicace Hermione qui levait la main, et avait comme d'habitude la réponse :

-Oui, Miss Granger ?

-Ils sont utilisés dans la préparation de la potion Aiguise Méninges, mais ils contiennent dans leur tige le liquide qui permet aux souvenirs de survivre dans les Pensines !

-Bien, bravo Miss Granger ! Dix points de plus pour Gryffondor, dit joyeusement le professeur Chourave, à la grande joie des Gryffondor. A présent, vous allez percer la tige pour recueillir le jus qui s'écoulera dans les bassines en bois hermétiques.

Depuis un petit moment, Drago Malefoy observait bizarrement Hermione, avec dans la tête une réflexion étrange « Merde, elle est parfaite ! »

- Heu, Malefoy, ton cerveau a bloqué quand il a tourné dans notre direction ou quoi ? Arrête de mater Hermione comme ça ! Tu veux que je t'en mettes une dans ta sale face de rat pour t'apprendre qu'on dévisage pas les gens comme ça ? s'exclama Ron, le rouquin tapageur, déjà énervé depuis la veste qu'il s'était prise avant le cours.

-Nan merci, mais si tu veux, je peux te le faire à toi, t'en aurais bien besoins pour rétrécir ce manche de balai qui te sers de nez ! rétorqua Malefoy qui avait rougi comme un souafle.

-Je…ne dis pas que…

-Laisses tomber Ron, il est trop con, t'y peux rien…, dit Harry avant que son ami ne s'énerve trop et fasse un geste qui lui aurait bien coûté quelques points tant il aurait bien expliqué à Malefoy d'aller se faire foutre.

Une heure et demie plus tard, Ron et Harry se dirigeaient en cours de divination tandis qu'Hermione allait dans un endroit qu'elle avait vaguement précisé aux deux garçons.

En fait, elle allait discrètement contempler un garçon qu'elle avait un temps détestait de tout son être mais qui tout d'un coup, avait pris une énorme place dans son esprit. Et ce garçon était…Drago Malefoy. Depuis deux semaines, il s'était radouci envers elle, et ne lui lançait presque plus de remarques dérangeantes et insultantes, changement de comportement qu'elle avait inévitablement remarqué.

En fait, ce jeune homme l'excitait depuis toujours.

Malgré ses bonnes notes et sa docilité envers ses professeurs, Hermione est une assoiffée de sexe. L'année précédente, elle s'était d'ailleurs faite baisée dans les dortoirs par Viktor Krum, Seamus Finnigan et Ernie MacMillian. Qu'est-ce que ça l'avait faite rire quand elle avait vu la mine déconfite de Ernie quand elle lui a raconté que ce n'était qu'une histoire de partie de jambes en l'air… car oui, Hermione était une briseuse de cœur, mais seulement envers les personnes de qui elle était jalouse : Ernie avait de meilleures notes qu'elle en botanique.

Tout cela se passait dans le plus grand secret, évidemment.

Et sa nouvelle cible à présent, c'était ce cher Drago. Mais à lui, elle ne lui brisera pas le cœur, du moins pas tout de suite.

Il est si pâle, si beau, si dominateur.

Il fallait qu'elle l'ait dans son lit, elle en avait besoins, elle en avait envie.

Mais comment arrivera-t-elle à lui faire comprendre son désir ?

-Miss Granger, ne devriez-vous pas être en cours d'arithmancie ? demanda le professeur Flitwick.

-Hum, si désolée monsieur, mais je ne me sentais pas très bien…et heu…

-Voyons voyons, empressez-vous d'aller rendre visite à Mrs. Pomfresh ! Vous ne devez pas rester ainsi Miss Granger !

-Oui, merci professeur, dit doucement Hermione en suivant Malefoy des yeux.

Pendant ce temps, Harry et Ron allaient rapidement en cours de divination, mais ils croisèrent Cho Chang. Cette jeune fille avait toujours fait de l'effet à Harry. Ce que confirma la bosse dans le pantalon de celui-ci.

En plus il avait apprit quelque chose sur elle, de la part des Serdaigle : elle aimait la sodomie ! Et d'ailleurs, elle la pratiquait souvent avec Cédric Diggory, ce bellâtre de Poufsouffle.

Et cela augmentait encore plus le désir d'Harry. Mais il se demandait si sa première fois se passerait bien, car, il avait honte de l'avouer, il était encore puceau. Oh, il n'ignorait rien de la masturbation et des plaisirs solitaires, mais il se demandait ce que ça ferait de le faire avec quelqu'un.

-Heu, Harry, sa va comme tu veux ? demanda Ron à son compagnon.

-Mmmh ? Ah oui ne t'inquiète pas, tout va bien, lui répondit le brun excité comme tout.

- C'est cette Cho Chang qui te fait encore tourner la tête ?

-Il paraît qu'elle se laisse bien dominer, répondit Harry avec un sourire coquin tandis que Ron regardait Cho avec un air de concupiscence bien marqué.

Ensuite vint Dolores Ombrage (une peste du ministère que Fudge avait installé comme étant le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal) qui s'avançait vers eux avec une moue désapprobatrice :

-Mr. Potter, Mr. Weasley, cessez de regarder Miss Chang ainsi ! Et dépêchez vous d'aller dans votre salle de classe ! leur dit-elle sans reprendre son souffle

-Oui, Mrs. Ombrage, dit Harry avec un sourire affecté. Tu crois qu'elle encore vierge pour être autant frustrée ? murmura-t-il à Ron qui pouffa de rire.

Tout en se dirigeant vers la tour nord, le beau brun n'arrêta pas de penser à Cho. Accepterait-elle de sortir avec lui, malgré la mort récente de son petit ami, Diggory ?

Et si oui, iraient-ils plus loin ? Tandis qu'il pensai aux mille façons dont Cho pourrais le rendre heureux, une trappe s'ouvrit brusquement au-dessus d'eux, et ils tombèrent nez à nez avec une libellule géante.

-Vous êtes en retard messieurs, dit Trelawney avec sa voix non plus mystique mais très agacée. Veuillez prendre place sur les poufs qui sont près de mon fauteuil, et sans bavardages, je vous en serai reconnaissante.

-Putain, mais on a affaire qu'à des mal baisée aujourd'hui, murmura Ron, énervé.

-Mes enfants, si vous saviez ce que j'ai vu dans ma boule de cristal, hier soir…, dit Trelawney, avec un soupir théâtral.

-Oooh, dirent à l'unisson Lavande Brown et Parvati Patil, deux cruches de première. Et qu'avez-vous vu professeur ?

-Un danger imminent qui plane au dessus de nos têtes, un changement radical et l'union de deux âmes se détestant et s'aimant pourtant de tout leurs corps.

Les deux fanas de la vieille chouette, poussèrent des soupirs d'émerveillement. Tout à coup, Ron sentit Harry devenir mal à l'aise à côté de lui.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? lui demanda-t-il.

-Je…j'ai besoins de me soulager ! S'exclama-t-il, mais assez bas pour que seul Ron l'entende. Cette soumise de Cho m'a grave excité.

-Haha, pas de pot mon vieux, t'as seulement le choix entre une vieille chouette avec des binocles immenses, et deus filles stupides qui forment un rond parfait avec leur bouche tant elles savent bien faire des « Oooh ». Mais je pense que le diamètre serait trop grand pour toi, lui dit le rouquin sarcastiquement, amusé de la situation de son ami.

-Ta gueule, tes blagues sont aussi drôles que celles de Rogue, dit-il, exaspéré par l'humour « ravageur » de Ron.

Ron, de bien meilleure humeur que tout à l'heure, se demanda où se trouvait Hermione, et qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment…

Fin du chapitre 1…

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________

« Allez-y, lâchez-moi toutes vos impressions et vos critiques, IM-ME-DIA-TE-MENT !

(Malefoy, t'es toujours pas sorti ?! omG) »

« Bref, ça vous a plu ? J'espère ! envoyez-moi toutes vos reviews s'il vous plaît, çe me ferait grandement plaisir, j'accepte même les anonymes donc hésitez pas ! à bientôt !! »

Aaron A.