Titre: Crossroads of Love
Disclamer: Les personnages appartiennent à Madame Meyer je ne fais que les utiliser.
Note: Je sais pas trop si vous allez aimé. Donnez-moi votre opinion.
Chapitre 1
Putain. La rue était bondé de gros pervers marié tous à la recherche d'une partie de jambe à la mesure de leur libido. Si je n'étais pas pauvre, je n'aurai même pas adressé la parole à ces abrutis. Mais l'économie merdique de notre chère Amérique m'avait rendu tellement pauvre que pendant une semaine je ne m'étais nourri que de ce que les poubelles pouvaient m'offrir, c'est-à-dire de la merde. Jusqu'à ce que mon joli minois tout crasseux attire le regard de James. Il m'avait à la fois aidé et enfoncé encore plus. Faire le trottoir avait au moins un avantage, j'avais un toit sur ma tête et à mangé chaque jour. Par contre je devais me farcir ce genre de mec ce qui était un énorme désavantage.
Une sorte de monstre tout flasque tente une approche mais je le refoule directe:
- Ecoute je suis peut-être pauvre et terriblement désespéré mais y a pas moyen pour qu'il se passe quoique ce soit entre nous mon chou.
Il s'éloigne de moi tout penaud.
Il y avait une limite entre vendre son corps et le vendre à quelqu'un qui pourrait vous étouffer rien qu'en s'asseyant sur vous. Je n'étais vraiment pas prête à perdre le peu de dignité qu'il me restait. Je sors un miroir de mon sac et m'observe. J'étais plutôt pas mal pour quelqu'un qui s'envoyait en l'air avec les losers de la société. Je me rappelais de chaque visage, la plupart du temps je l'associais à quelque chose qu'il avait fait. Mike par exemple avait absolument tenu à savoir si j'étais atteinte d'une quelconque maladie vénérienne. Il avait insisté pour que je l'accompagne à l'hôpital faire des tests.
Je lui avais facturé le double que le prix normal pour ça.
La dernière fois que j'avais vu ce cinglé il avait voulu me désinfecté de la tête au pied. Il avait une différence entre être pauvre et avoir toute les maladies imaginables.
Au fond Newton était un bon gars. J'aimais à pensé qu'il m'avait emmené à l'hôpital pour mon bien et pas parce qu'il avait peur d'attraper une saloperie.
Contrairement à Julia Roberts dans Pretty Woman un gars super riche et super beau ne me payait pas pour jouer sa femme. Moi, des gars très moches souvent pas plus riche que moi payait ( une misère) pour coucher avec moi.
J'étais à la fois contente qu'aucun homme,mis à part "le monstre", ne m'aie abordé et énervé de ne pas avoir gagné d'argent. Si un jour un gars me payait pour discuter avec lui je serai la femme la plus comblée du monde.
Je décide de partir, n'ayant pas la patience d'attendre. Je sors un manteau de mon sac et l'enfile, j'arrivai toujours pas à croire que ça faisait 2h que je poirotais dans le froid. Est-ce que la prostitution donnait des supers pouvoirs genre, ne pas avoir froid alors qu'il fait moins vingt ? Si c'était le cas les filles du nord savaient ce qu'il fallait faire pour se réchauffer maintenant.
Il fallait que je pense à arnaquer Mike pour pouvoir m'offrir un petit truc pour Noël. Qui l'eût cru Isabella Swan arnaque un pauvre maniaque de l'hygiène pour s'acheter un cadeau de Noël. Rien que de penser que au même moment Paris Hilton fait la liste de toute les articles outrageusement chers qu'elle veut pour les fêtes alors que moi j'en suis au point ou arnaquer est la dernière solution.
La vie était une garce très rancunière et bon sang je me demandais ce que je lui avais fait. Je sais, je sais il y a des gens dans des situations pires mais franchement quand t'as des problèmes ceux des autres te semblent insignifiants.
Alors que je tourne au carrefour, je me heurte à quelqu'un. Je lève la tête pour savoir qui est le géant qui me fait chier après une dure journée de travail. Quand mon regard croise celui du beau blond de mon passé, il y a comme un bug. Pas seulement parce qu'il est à tombé mais parce que je me remémore notre dernière rencontre.
Le jour ou je l'ai viré.
Pas mal hein ? Le titre signifie le carrefour de l'amour.
