Et voici une nouvelle fic :)
J'ai beaucoup aimé l'écrire alors je voulais la partager avec d'autres lecteurs si ça vous plait laissez moi une review avec votre avis plz ^^
Merci et bonne lecture avec notre Hermione nationale et un petit peu de saw en prime ^^
Chapitre 1: Début d'une équipe d'Elite.
Hermione Granger, seize ans et demi, sorcière diplômée de l'école de magie Poudlard, membre du trio d'or de Gryffondor, et héro de la deuxième guerre des sorciers opposant ceux de la lumière menés par Albus Dumbledord et son organisation L'ordre du phœnix contre ceux des ténèbres menés par Tom Elvis Jedusor alias "Voldemort" et son organisation Les mangemorts. Meilleure amie du survivant Harry Potter alias "celui qui a survécu" vainqueur de Voldemort après le décès de Dumby au cours de leur sixième année à Poudlard, et de Ron Weasley, sixième fils et enfant des Weasley, premier ami d'Harry et dernier membre de ce trio doré.
Notre trio n'eut même pas le temps d'attendre de se remettre convenablement de la guerre, ni prendre le temps de pleurer les morts qu'ils étaient envoyés en formation d'auror. Leur statut de héro de guerre ainsi que la victoire sur Voldemort ont fait qu'ils n'ont eut besoin que de 3 mois intensifs avant d'être diplômés du corps des aurors de Grande Bretagne. Le ministre Fudge, qui avait réussi on ne sait comment ni par quel moyen à se faire réélire à la tête du gouvernement sorcier anglais, avait eu l'idée d'ouvrir une nouvelle branche de la section des aurors et de former une équipe d'élite qui s'occuperait essentiellement de stopper et arrêter les tueurs en série moldus et magiques partout dans le monde. Et bien sûr pour que cette équipe soit un succès, il fut décidé que notre fameux trio d'or se verrait occuper chacun une place de choix dans cette équipe d'élite!
On pourrait se dire que Harry, Ron et Hermione en auraient eu marre de se battre et de risquer leur vie après la guerre contre face de serpent (aussi appelé Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, vous-savez-qui, Voldichou, Voldemort, de son véritable nom Tom Elvis Jedusor) qui commença officieusement à leur 11 ans et officiellement à leur 6 eme année, mais ils avaient l'envie de le sentiment de devoir aider moldus et sorciers. Pour les premiers afin de rembourser un peu toute la folie de Voldichou et ses Voldettes contre eux pendant les deux guerres. Et les seconds...bah pour éviter que se reproduise la montée en puissance d'une autre face de serpent.
Harry, désormais libéré de la prophétie de Trelawney, était la plupart du temps occupé par son couple avec Ginny, la plus jeune sœur de Ron et septième enfant des Weasley. Il comptait bientôt la demander en mariage et enfin profiter de sa vie. Ron, quant à lui et malgré les envies de son entourage, ne voulait que profiter de son travail d'auror et de sa petite amie Lavande Brown.
Hermione, elle, gardait le nez dans ses bouquins. Les garçons l'avaient même surnommée la frigide, mais peu lui importait car pour elle ceux de son âge, qu'ils soient moldus ou sorciers, avaient le QI d'une huitre (à part Ron qui lui ne dépassait pas la moule!) Mais elle adorait ses meilleurs amis depuis qu'ils lui avaient sauvé la vie en première année contre un Troll des montagnes adulte. Ah lala qu'ils en avaient vécu des aventures depuis leur rencontre...La pierre philosophale et Voldy en première année, puis un basilik et une pétrification en deuxième année. Un dangereux criminel échappé de la pire prison sorcière de Grande Bretagne ainsi que des détraqueurs aspirateur de bonheur et accessoirement d'âme si on est trop près d'eux, et une année scolaire en double grâce à un retourneur de temps en troisième année. Un tournois hypra dangereux qui a vu son meilleur ami poisseux, alias Harry Potter, être contraint d'y participer par contrat magique, une dispute entre Ron et Harry et elle obligé de l'aider pour qu'il survive, le tout agrémenté d'un mangemort sous polynectar en cours de défense et le come back de Voldy dans le cimetière de son papounet pour finir la quatrième année.
La cinquième année à vue une folle raciste et barbare traumatiser les élèves de Poudlard sois disant en leur enseignant la défense par la lecture tout en leur faisant écrire des lignes de punition avec une plume qui utilise votre propre sang, puis poisseux a encore réussi à se mettre dans le pétrin en embarquant ses copinous au ministère pour sauver Sirius innocent mais grosse bagarre et papa Malfoy s'est retrouvé là...Résultat Sirius: mouru! Prophétie: connue de tous, ou pas! HP: Déprimé après la mort de Sirius et la possession de tonton Voldy...Enfin bref une fin d'année comme ils en avaient l'habitude. Pour la sixième année Dumby est mouru et les mangemorts rentrent dans Poudlard grâce à bébé Malfoy. Leur septième année à été remplacée par une chasse aux morceaux d'âme de Voldy cachés un peu partout en Angleterre, et enfin la bataille finale qui a vue beaucoup de leurs amis mourir. Ils avaient été exemptés de refaire, ou faire en l'occurrence, leur 7eme année grâce à toutes leurs connaissances.
Ça faisait une semaine que l'équipe d'élite était en fonction et ils avaient déjà un tueur en série moldu à stopper. Apparemment les flics moldus avaient tous subies les tests de ce fameux tueur aux puzzle alias Jigsaw. En attente du portoloin international que le chef devait leur fournir, le trio étudiait les dossiers du tueur et de ses victimes. Enfin Hermione était plongée dedans alors que Ron et Harry parlaient Quiddich.
Du côté des garçons:
Ron: Eh mec! Tu trouves pas qu'elle saoûle un peu mione avec sa paperasse?
Harry: Eh! Si elle avait pas été plongée dans les livres, on serait plus vivants à l'heure qu'il est je te rappel!
Ron: Ah les femmes! J'ai hâte que la saison de Quiddich commence, je vais avoir des billets pour l'ouverture...
Harry: Ouai moi aussi je vais en avoir, mais je me réserve pour la demie et la finale!
Du côté d'Hermione, les cellules grises étaient au stade de la fusion! Hermione avait pu déduire tout pleins de choses du tueur rien qu'en analysant le profile de ses victimes. Elle avait fait une pile pour celles qui avaient survécus et celles qui avaient échouées au test...car c'était bien cela, Jigsaw les mettait à l'épreuve, conduisant soit à leur rédemption soit à leur condamnation et donc à leur mort. Pour le moment la majorité de ses victimes sont toxicomanes: héroïne, cocaïne, crack; et autres joyeusetés.
~PDV Hermione~
Mais qui est-il? Il met à l'épreuve ceux qui ont vraiment touchés le fond! La vidéo de présentation ne ment pas, il n'est pas psychopathe ni vicieux. Il ne cherche pas à faire souffrir...mais plutôt à punir! Oui c'est ça! Aurait-il subit quelque chose qui n'a pas été puni? Où bien quelqu'un qu'il aime à subit quelque chose d'impuni... Je ne comprends pas pourquoi mais je sens ma magie qui m'indique que je suis dans le vrai au sujet de Jigsaw mais que je ne dois pas en parler...
Je préfère faire confiance aux livres ...enfin c'était avant...avant, maintenant je me fie à ma magie et je sens que nous sommes enfin connectées! Je ne fais plus qu'un avec elle, elle est ma confidente, ma meilleure amie, ma sœur et ma mère en même temps. En parlant de mère ce n'est plus la même chose avec mes parents qu'avant toute cette histoire de sorcellerie et de guerre...Avant nous étions comme les doigts d'une main, presque fusionnels, complices; mais depuis que le professeur MacGonagal est venue l'été de mes 11 ans et nous a appris que j'étais une sorcière, je sens cette réticence...presque de la peur. Je sais bien que tout ce que j'ai vécu au cours de ma scolarité à Poudlard a encouragé cette peur pour moi, et pour cette magie qu'ils ne peuvent pas comprendre ni ressentir...
Mais je pensais que le fait que cette même magie ait pu les protéger pendant la guerre aurait éventuellement eu gain de cause et surmonté leur peur; Or ce que je prends pour un don et une merveilleuse amie pour moi, est également la source de la fracture entre mes parents et moi. Ils ne me pardonnent pas de leur avoir effacé tous leur souvenirs de leur fille, et de les avoir expatriés en Australie, même si depuis l'inversion du sortilège de mémoire ils sont heureux d'y vivre. Nous avons eu de nombreuses disputes, notamment avec mon père qui exigeait que je renie la magie et vive en simple moldue, sous leur toit avec leurs règles de plus...Autant dire que le caractère de la princesse des lions est très nettement ressortit et que mon père à ravalé ses mots blessant au risque de me perdre complètement, je reste après tout leur unique fille. Des disputes aussi grosses chez les Granger depuis ma grand-mère Suzette et son club de French Cancan du haut de ses 94 ans. J'ai depuis pris de la distance et réside dans une maison à Godric Hollow non loin du manoir Potter qu'Harry à fait rénover après la guerre et où il vit avec Ginny, Ron et Lavande lorsqu'elles ne sont pas en étude à Poudlard.
~Fin PDV Hermione~
Hermione fut sortie de ses pensées par Harry et Ron qui venaient de réceptionner le portoloin.
Harry: Hey mione, départ dans 2 minutes! Attrape tes affaires vite!
Hermione: Ok Harry, je suis là. Allons-y!
Le trio atterri sur la dernière scène de crime de Jigsaw, et immédiatement Hermione enregistra , analysa, déduisit et tout autre chose dans sa tête qui la rapprochait un peu plus à chaque meurtre/épreuve de l'auteur. De leur côté les garçons discutaient avec la police moldue locale afin d'avoir des renseignements complémentaires pour le dossier. Autant Hermione était un peut trop investie dans ce dossier sur le tueur aux puzzles, autant Ron et Harry auraient préférés être à un match de Quiddich ou sur une enquête sorcière.
Bien qu' Harry ait été élevé dans la société moldue, comme un moldu, il s'était considérablement adapté et intégré dans la société sorcière sang-pur. A tel point qu'il s'était mis à lui ordonner des choses, lui imposer des règles de convenance qu'en tant que femme sorcière - même née de moldue- elle se devrait de respecter! Allant même jusqu'à essayer de la marier à un sang pur et à la chaperonner. Harry et Ron pensaient en bon sang pur, qu'elle ne devait pas vivre seule, c'est pourquoi ils débarquaient chez elle chacun leur tour et restaient à la surveiller, s'invitant même à dormir sans demander ou prévenir. Hermione avait aussitôt explosé et mis les pendules à l'heure, en leur disant qu'ils ne reviendraient chez elle que sur invitation, et que leurs règles pour bonne petite pouliche sang-pur ils pouvaient se les mettre où elle pensait! Le tout agrémenté de quelques malédictions grises bien placées et autant dire que depuis leur relation n'a jamais été pareil. Quelque chose s'était cassé, et ne pourrait sans doute jamais se réparer. Ils étaient restés amis mais plus aussi fusionnels qu'à Poudlard. Avant c'était le trio d'or de Gryfondor, désormais c'était Harry et Ron d'un côté et Hermione de l'autre.
Alors verdict? :)
Merci pour votre lecture et pour la review si vous en avez laissé :D
A bientôt pour la suite :D
xoxo
Shalimare.
