Disclamer : L'univers décrit ici et la plupart des personnages appartiennent à JK Rowling. Tout ce qui est issus de l'univers Harry Potter ne m'appartient pas. Lia est de ma création ainsi que les pouvoirs du serpent évidemment. Je ne gagne rien pour cette histoire et le scénario est entièrement de moi, merci de respecter mon travail.

Rated : Pour l'instant un simple K suffirait, mais la suite va virer en M, donc je la met déjà en M.

Couples: HP/DM plus quelques autres au fur et à mesure.

Résumé : Et si Harry après ça 5ème année et la mort de son parrain changeait du tout au tout…

Note : L'histoire commence juste après la mort de Sirius, il reste encore quelques jours de cours même si les examens sont terminés. Il se peut qu'on juge que certains persos sont OOC. L'histoire est un mélange d'action/aventure, d'humour parfois mais surtout de romance. L'histoire est un slash yaoï, donc homophobes passez votre chemin, surtout qu'il y aura quelques limes puis lemons. Que dire d'autre, il y aura plus d'une trentaine de chapitres, et je publierais 1 fois par semaine, enfin du moins si l'histoire plait, donc n'hésitez pas à laissez des reviews. Ah oui, ce chapitre est plutôt court, c'est une sorte d'introduction donc ne hurlez pas non plus pour ça. J'ai plusieurs chaps d'avance donc il ne devrais y avoir aucun problème pour l'évolution de la fic, sauf si elle ne plait pas auquel cas évidemment j'arrêterais de vous saoulez avec et de publier.

Voilà, je crois que j'ai finie mon speech, bonne lecture à tous et laissez moi vos impressions.

Merci à Dark Angel 1425 pour la correction de ce chap.

CHAPITRE 1 : Harry se dévoile.

Harry Potter, le futur sauveur de l'humanité, tournait comme un lion (Pas de jeux de mot, non, non !) en cage enfermé dans le bureau de son directeur, Dumbledore. Ses cheveux bruns, un peu trop long pour être facile à coiffer, et trop court pour en faire quoi que se soit voletaient derrière lui. Son regard émeraude embué de larmes se posait sur tout et sur rien. Sa silhouette fragile se soulevait au rythme de ses sanglots.

Après être revenu du ministère, il était fou de rage, fou de rage contre Voldemort, contre Bellatrix, contre l'humanité et contre lui-même. Comment avait-il pu être si naïf ! Tout était de sa faute. Il se sentait sale, comme si il avait lui-même tué Sirius.

Il tourna encore un moment en rond, cassant, renversant ce qui passait à porter de sa main. Il n'arrivait pas à faire sortir toute sa rage, frustré de ne pas savoir comment gérer tout ça, il tomba à genoux sur le tapis moelleux parmi les débris de verres et de bois brisés. Là, sanglotant, il sentit quelque chose se briser en lui, distinctement, comme un déchirure. Une vague magique, puissante s'échappa de son corps, achevant de détruire tout ce qui se trouvait dans le bureau de Dumby.

Harry releva la tête, les larmes ne coulaient plus, plus aucunes pensées ne tournaient dans sa tête sinon, « Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ! ».

Il se remit sur ces jambes en un éclair, et ces pensés revinrent à Sirius.

« Mais que je suis con, con et stupidement con ! Foutu directeur ! C'est de sa faute tout ça ! S'il avait eu confiance en moi, s'il avait arrêté de tout me cacher, je n'aurais pas été ce marmot naïf ! Et rien ne serait arrivé, Sirius serait là près de moi !

Et puis qu'est-ce que j'ai à me laisser guidé par ce type, IL N'EST RIEN ! Il n'a aucun droit sur ma vie! Ca suffit se laisser allé. Je crois qu'il est temps d'accepter mon côté Serpentard, il m'aidera à changer. Harry Potter est mort en même temps que Sirius ce soir, reste à faire comprendre aux autres que le nouveau Harry ne va pas tellement aimer se faire marcher dessus comme l'ancien. Et on va annoncer la couleur dès ce soir ! »

Bon, il lui fallait réfléchir posément. Dumby l'avait laissé enfermer là pour le laisser sortir sa rage (C'est réussi, pensa-t-il avec un rictus terrifiant version Malfoy et Rogue mélangé), il lui avait piqué sa baguette et c'était tiré dîner dans la grande salle. Mouais, Harry sentit une force le rapprocher de la porte, il posa sa main contre la poignet ronde, tourna, fermé ! Il se concentra quelques secondes et murmura doucement un Alohomora.

La porte s'ouvrit à la voler.

Il s'élança dans le couloir, survolant presque les marches et courut comme un dératé vers son dortoir quand une vague douleur dans le haut du dos, entre ces omoplates, l'immobilisa. Il reprit sa respiration et laissa ces mains essayées de toucher le coin de peau qui lui faisait mal, il sentit un léger relief sur sa peau et se demanda un instant si il n'avait pas reçu un sort bizarre. Mais pressé de montrer au monde que le petit Potter avait disparu, il reprit sa course jusqu'au dortoir.

Arrivé là, il se déshabilla en claquant des doigts sans y faire attention et se précipita sous la douche. Le jet d'eau chaude lui arracha un long frisson de bien être. Il resta un moment comme ça, a frotté la crasse qui le recouvrait et les multiples petites plaies. Puis se souvenant du relief dans son dos, il éteignit précipitamment la douche et en sortit comme un dératé manquant de peu de se prendre la porte, mais après un magnifique dérapage contrôlé, il s'arrêta devant le miroir au dessus du lavabo, se retourna et se dévissa le cou pour voir ce qu'il avait. Il échappa un cri de stupeur ! Il s'attendais à y voir une nouvelle cicatrice, une plaie ou peut-être même un truc collé mais pas… CA !

Un très joli petit cobra la queue enroulée et dressé pour l'attaque, le dessus de corps vert et le dessous noir, des yeux gris brillant étrangement était apparu entre ces omoplates et apparemment ne souhaitait pas en bouger. Un tatouage ! « Merde alors » pensa le nouveau Harry très philosophe.

Il secoua la tête et haussa les épaules. Un tatouage, c'est cool après tout, et le serpent faisait parti de lui, non ? Il n'était pas fourchelangue pour rien ?

Bon allez, c'est pas tout ça mais c'est qu'il avait autre chose que de s'arrêter à ce nouveau détail, il sentait bien que depuis qu'il avait ressenti cette sorte de déchirure en lui il avait réellement changé, il se sentait imprégner de magie.

Mais notre tout nouvel Harry était loin de se rendre compte à quel point il avait changé. Et il était loin également de se rendre compte de ce qui c'était vraiment passé. Un très beau jeune homme était apparu à l'instant même où la cassure avait eu lieu. La silhouette du brun avait prit quelques centimètres, de plus sa carrure était devenu celle d'un homme. Ces muscles s'était développé en un éclair laissant apparaître de jolies tablettes de chocolats sur son ventre couleur miel. Ces cheveux avaient raccourci légèrement laissant place à une volés de pics sauvagement et élégamment coiffés. Ces yeux verts avaient prit une teinte un peu plus sombre, plus mystérieuse.

Le jeune homme, une serviette rouge autour des reins farfouillaient dans son armoire à la recherche de vêtements potables. Enervé de ne pas trouver quoi que ce soit de mettable, il fit disparaître le contenu de son armoire d'un geste de la main et en fit apparaître un autre selon ces goûts. Il sauta rapidement dans un boxer noir en coton, attrapa un bagui de la même couleur orné d'une chaînette en argent, et compléta la tenue d'un débardeur noir outrageusement moulant.

Se bagarrant deux secondes avec ces chaussettes, il amena à lui la pile de magazine qui reposait au pied du lit de Seamus (Celui-ci cherchant en vain son prochain cadeau d'anniversaire à réclamer à ces parents avait empilé les magasines dans l'espoir d'y trouver un truc intéressant). Il posa son majeur de la main gauche sur une gourmette que portais l'un des mannequins du magasine de bijoux et la fit apparaître à son poignet droit. Tout fière de lui, il poursuivi en faisant apparaître une chaîne en argent autour de son cou, 2 anneaux en argent autour des quels ondulait un serpent de même couleur à son oreille droite et un petit clou à la gauche. Il continua en faisant apparaître un piercing aux pics noirs à son arcade droite et un autre à la langue. Il termina en faisant apparaître 2 tatouages. 2 tribal. Un sur ces magnifiques abdos et l'autre qui courait sur son épaule droite, descendant un peu sur son bras, dans son dos, vers son torse et remontant jusqu'à son oreille le long de son cou.

Très fière de sa nouvelle apparence, il sauta dans ces nouvelles baskets et prit la direction de la grande salle. Avant même d'avoir franchi le portrait de la grosse dame, il stoppa. Il lui fallait faire une entrée spectaculaire, et transplaner au beau milieu de la grande salle alors qu'il n'avait ni l'âge de le savoir, ni le droit puisqu'il était normalement impossible de transplaner dans l'enceinte de Poudlard lui semblait être la meilleure idée. Et il s'en savait capable car tout comme dans le bureau de Dumby avant qu'il n'ouvre la porte, la magie sembla parcourir un peu plus vite ces veines comme pour lui dire que oui, oui, oui, il pouvait le faire.

Il se concentra à nouveau et se mit à percevoir les diverses barrières magiques qui entouraient et protégeaient le château. Il mit à part la barrière anti-transplanage et régla ces propres ondes dessus afin de pouvoir passer outre. Des petites vagues magiques de couleur verte s'échappèrent brièvement de lui pour lui apprendre qu'il avait réussi. Il essaya de transplaner jusqu'à l'autre bout de la pièce et faillit s'écrouler par terre lorsqu'en rouvrant les yeux, il vit qu'il avait réussi. Mais seul un sourire satisfait vint fleurir sur ces lèvres.

« Trèèèèèèèès bien, vraiment pratique ces nouveaux pouvoirs, j'ai presque hâte de me retrouver en face de mon copain Voldy chéri pour lui foutre la pâté ! » Sur ces belles pensées il se prépara à transplaner à nouveau, dans la grande salle, cette fois.

Voilà pour l'intro, je sais que c'est un peu court, ça s'améliore ensuite. J'espère aussi que ce début vous plais. Laissez votre avis SVP.

Prochain chap, Harry annonce la couleur et essaie de comprendre d'où lui viennent ces nouveaux pouvoirs et ce tatouage.

A bientôt, et merci à ceux qui ont lus.

Kissy18320