Prologue :
Un salon blanc. Totalement. Des murs aux simples accessoires. Des rideaux blancs eux aussi mais très légers laissaient passer assez de lumière pour éclairer la pièce. Des dessins étaient éparpillés un peu partout dans la salle. Sur les murs. Au sol. Sur l'immense table. Blanche, elle aussi. Sur cette table se trouvait également un vase blanc accompagné d'un lys blanc. Signe de royauté. Mais aussi de mort. De tristesse. Sont attablées à cette table trois personnes. En bout de table, près de la fausse cheminée, une jeune femme blonde habillée d'une simple petite robe blanche. Elle semblait triste. Sur le point de pleurer à tout moment. Elle faisait cependant son possible pour ne pas le montrer. La jeune femme avait des cheveux blonds. Les mains posées sur le dessin sur la table, elle lançait de temps en temps des regards à ses deux invitées. Le dessin représentait deux filles, de dos, se tenant par la main. L'une était blonde, tandis que l'autre était brune virant sur le rouge. On ne pouvait cependant pas distinguer ce qu'elles portaient exactement comme vêtement.
Sur les côtés de la table se tenaient deux drôles de personnes. Elle portaient toutes deux de longs manteaux. L'un blanc. L'autre noir. Les capuches sur leurs têtes, il était impossible pour la jeune femme de voir leurs visages.
« Êtes-vous bien sûres de vous ? Demanda la blonde. Ce n'est pas une décision à prendre à la légère. »
Les deux personnes sous les manteaux ne dirent rien. Elles se contentèrent de hocher affirmativement la tête.
Fermant les yeux, la jeune femme se leva doucement. Elle leur indiqua à contre cœur de la suivre. Elle aurait préféré pouvoir faire autre chose pour les aider. Mais c'était malheureusement le seul choix possible.
Avant de sortir de la salle, la personne au manteau noir s'arrêta devant l'un des dessins. Elle le regarda attentivement. A première vue, il ne s'agissait en rien d'un dessin extraordinaire. Juste trois amis assis sur un arbre, regardant ensemble le coucher de soleil. Sans doute connaissait-elle ces personnes.
« Nous devons y aller. » Rappela la jeune femme.
La personne sous le manteau noir détacha son regard du dessin pour reprendre sa route. Elle rejoignit rapidement celle au manteau blanc.
Les deux savaient ce qui allait se passer désormais. Elles allaient dormir un certain temps. Mais combien ? Se réveilleront-elles un jour ? Même leur hôte ne saurait le dire.
Hey ! Oui, je commence encore une nouvelle fanfiction alors que d'autres sont en cours, je sais, je sais ... Celle-ci n'est que pure délire, je ne suis pas sûre moi-même qu'elle aura un jour une suite écrite. Car oui, dans ma tête, elle est prête x) Je vous laisse décider ^^
