Chapitre 1

Éxoelediela

Bonjour à tous ! Je pense que vous pouvez remercier Manon grâce à qui nous avons décidé de continué cette fiction et de faire vraiment quatre parties : Punition Sucrée et Amour Amer que vous avez déjà, Relation Acide qui commence maintenant et la prochaine qui va suivre.

Du coup, pensez à donner votre avis ou à nous soumettre vos opinions puisque, comme vous le voyez, c'est vous qui faites en partie l'histoire !

Elle est enfin corrigée (ça fait quand même un peu plus d'un an qu'elle a été postée !), et pour cela je remercie de tout cœur Resiliency6 qui a accordé du temps à cette fiction afin que je puisse vous la présenter complètement terminée car corrigée !

Réponse aux reviews de Manon sur le dernier chapitre de Amour Amer :

Chapitre 6 : Oui cette fin est plutôt soft, on est gentilles quand même des fois ! Et oui on va continuer celle sur Sebastian et Ciel plus tard.

Fin alternative (chapitre 7) : En même temps dans l'anime autant que dans les manga, Aloïs n'est pas vraiment très apprécié de son majordome... Alors on a repris un peu cette idée en la faisant plus douce !

Bonne lecture à tous !

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis le bal donné par Ciel en l'honneur de la réussite de sa mission. Sébastian et lui filent un semblant de parfait amour entre les prises de bec et les réconciliations sur l'oreiller. Quant à Aloïs et Claude et bien… ils sont fidèles à eux-mêmes, distants mais amoureux et passionnés.

Aujourd'hui, ça fait deux mois que le bal est passé et Ciel se réveille encore une fois seul dans un lit froid. Sébastian est parti depuis longtemps… Il s'assoit au bord du lit et attend qu'il revienne puisqu'il ne devrait plus tarder maintenant que son maître est réveillé. Effectivement quelques secondes plus tard, le majordome entre dans la chambre après deux coups brefs sur la porte.

- Bonjour, Jeune Maître.

- Bonjour Sébastian. A quelle heure es-tu parti ce matin ?

- Depuis deux heures, il est neuf heures. A dix heures vous avez un rendez-vous avec le biologiste de la société pour l'élaboration de nouvelles sucreries.

- Très bien. Habille-moi et ensuite je prendrai mon petit-déjeuner dans mon bureau en l'attendant.

- Bien, Jeune Maître.

Il s'approche de moi pour retirer doucement ma chemise en la faisant passer au-dessus de ma tête, caressant mes flancs et mon cou de ses longs doigts fins au passage. S'il continue comme ça, je ne vais pas avoir le temps de prendre mon petit-déjeuner…

- Sébastian… a… arrête !

Il fait un sourire narquois et continu ses attentions sur mon corps. Comment voulez-vous que je refuse ces sensations ?! C'est juste… trop bon… ! Il glisse ses mains sous mon dos et mes cuisses et m'allonge sur le lit pour me recouvrir de son corps brûlant. Ses baisers sont parfaits ! Langoureux, longs, chauds… Je sens une certaine torpeur m'envahir au moment où il fait passer sa langue sur l'un de mes tétons et le mordille entre ses dents, le titillant de façon enivrante.

Il continue sa douce torture en descendant de plus en plus le long de mon torse et de mon ventre laissant une traînée brûlante sur son passage. C'est bizarre ce qu'il me fait… Je me sens tellement bien ! Mais en même j'ai l'impression qu'il est trop rapide, qu'il va trop vite. Mais tellement lentement !

- Sébastian !

- Oui, Jeune Maître ?

- Va… haaaa… va… plus bas…

- Non.

- C'est un ordre !

- Yes, My Lord.

Enfin ! Il descend enfin plus bas et s'approche dangereusement de mon sexe pour s'occuper de mon érection grandissante qui réclame toute son attention. En me regardant, il la prend en main et commence un lent, trop lent mouvement de va et vient langoureux. Même si c'est une torture horrible je ne peux m'empêcher de soupirer et de gémir bruyamment de plaisir. C'est trop bon !

Il accélère ses mouvements et je cris lorsqu'il prend mon sexe en bouche, accélérant encore ses mouvements de la main droite, passant la gauche sur mon ventre et remontant sur mon torse et il plonge deux doigts dans ma bouche, m'excitant davantage.

- Continue Sébastian, t'arrêtes pas !

- Je n'en ai pas l'intention.

Il sourit narquoisement et accélère ses mouvements avec sa bouche, passant et repassant sa langue sur le bout de mon sexe, caressant mes testicules et agitant ses doigts dans ma bouche. Alors que je vais venir, je le vois sourire de façon diabolique et puis…

- Ciel !

- Hmmm !

- Oy ! Ciel ! J'ai besoin de toi !

Sébastian a eu le temps de se redresser et de me recouvrir avant qu'Agni et le Prince Soma n'entrent dans ma chambre. Il les a entendus venir ! Et il ne m'a rien dit ! Je lui lance un regard noir auquel il sourit et fait sortir les deux inopportuns de la chambre pour que je puisse m'habiller. Parce que c'est pas tout mais avec tout ça je vais être en retard à mon rendez-vous moi !

Pendant que Sébastian prépare mon petit-déjeuner, je commence à m'habiller à gestes lents, essayant de faire aussi bien que lui. En vain manifestement. Quand il rentre à nouveau dans la chambre avec le plateau, il pousse un soupir exaspéré, dépose mon premier repas de la journée sur ma table de nuit et s'approche de moi pour défaire ma chemise et la reboutonner correctement avant d'attacher mon nœud et de la mettre dans mon pantalon de façon correcte. Pour finir, il me passe un coup de peigne dans les cheveux et m'assoit sur le lit pour le repas.

Une fois fini, je passe par la salle d'eau pour me passer de l'eau sur le visage et pour que Sébastian me fasse quelques soins très agréables, et chastes à mon plus grand regret. Ensuite je sors et me dirige vers mon bureau où m'attendent les deux envahisseurs.

- Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder alors dépêchez-vous de me dire ce qu'il se passe !

- Oh rien de particulier, on voulait juste revoir notre Cielounet adoré !

Soma me frotte alors la tête, me décoiffant les cheveux sous le regard mi amusé, mi consterné de Sébastian.

- Très bien, maintenant que vous m'avez vu, tout le monde dehors, j'ai un rendez-vous ! Sébastian, fais entrer le biologiste s'il te plaît.

Je me réveille difficilement de mon lourd sommeil cette nuit a été mouvementée ! Je ne sais pas ce qui arrive à Claude mais ces derniers temps, il est... particulièrement en forme… même si ce n'est pas pour me déplaire !

Après un long moment à ne plus me toucher, car il était toujours en déplacement, il s'est remis à me refaire l'amour il y a quelques jours et je dois avouer que… ça fait du bien. Je m'étais rarement senti aussi dépendant. Il va me rendre fou un jour. Mais bon, pendant qu'il n'était pas là, j'ai su m'occuper avec mon autre jouet… Ah tiens d'ailleurs en parlant du loup, on en voit la queue…

Claude me sort de ma rêverie en entrant doucement dans ma chambre. Tout en restant à moitié endormi, je sens qu'il vient me déposer un baiser sur le front et je souris tout en m'agrippant à son cou avant de lui murmurer à l'oreille.

« Prends-moi dans tes bras ! »

Sans un mot, Claude s'exécute. J'aime sentir son odeur. Il est à moi ! Il m'appartient, pour toujours… Je sais qu'il devine mes pensées lorsque je le sens sourire contre mon cou. Il laisse glisser ses mains jusqu'à les poser sur mes épaules, pour caresser mon dos et mes hanches de ses mains glacées. Vu que je suis adossé sur mes oreillers, il me prend contre lui et se glisse derrière moi pour mettre ses doigts sous ma chemise et remonter doucement vers mon torse.

Dans cette position, bien serré contre lui, je sens son érection se presser contre mes fesses. C'est encore plus excitant de sentir ça ! Un frisson brûlant parcourt mon corps déjà chaud.

Ses mains continuent de caresser mon dos alors que je souhaiterai qu'il commence déjà à me toucher plus en… profondeur. Je décide alors de prendre les devants et lui ordonne de s'asseoir sur mon lit. Il s'exécute. Je déboutonne son pantalon et soulève Claude qui se laisse faire, afin de le lui enlever. Tout en entamant une fellation, je commence rapidement à me préparer avec mes doigts.

Je commence par en enfoncer un, puis deux, puis trois et enfin quatre. Arrêtant ma fellation, je me positionne sur lui, et commence à entrer délicatement sa verge en moi... Elle est si grosse...si chaude... Je laisse pousser un petit gémissement de plaisir alors que je la rentre enfin entièrement. Je commence à faire des mouvements avant qu'il me retourne violemment et prenne la relève. Je suis maintenant à sa merci.

Il relève mes jambes sur ses épaules et me pilonne avec force, y mettant toute son énergie et marquant mes hanches de ses mains. Je ne sais pas ce qui lui arrive, il est beaucoup plus violent qu'avant… mais ça ne me déplaît pas… Au contraire ! J'aimerai voir son visage se déformer par des cris de jouissances, mais il reste impassible. Je ne peux pas me défaire de son emprise si forte.

Il commence à me masturber tout en continuant ses mouvements… c'est si bon ! Je n'arrête pas de pousser des cris. S'il continue comme ça, je ne vais pas tarder à venir... Je voudrai moi aussi lui faire du bien mais je ne peux faire aucun mouvement… je… je vais venir... Sans pouvoir me retenir, je vois mon sperme gicler vers le haut en nous aspergeant tous les deux.

« C'… c'était bon… Lave-moi, à cause de toi je suis tout sale… »

Claude commence alors à lécher le bout de ses doigts où mon sperme s'est déposé, puis commence à me lécher le ventre. Sa langue est chaude...brûlante je dirai même. Une fois qu'il a fini de laver mon corps, il prend mon pénis dans sa bouche afin de retirer le sperme qu'il y a dessus. J'aimerai bien qu'il continue à me faire l'amour, mais mon corps n'est plus habitué. Il s'occupe tellement bien de moi... Me donne tant de plaisir ! Qu'est-ce que… !

« Non ! Claude je vais pas... Oh continue ! »

Il a profité que je sois dans les limbes du plaisir pour me reprendre, s'enfonçant jusqu'au bout en une seule fois. Je voulais pas mais... c'est tellement bon !

Il se sert de moi, de mon corps pour jouir à son tour, sans se soucier de ce que je ressens et de ma possible souffrance. Et j'adore savoir ça, que je lui fais de l'effet au point qu'il se serve de mon corps jusqu'à jouir à l'intérieur.

- Oh Claude ! Je vais...

- Attendez Highness, laissez-moi vous remplir avant.

Comment suis-je censé me retenir à ces paroles ?! Vas-y plus fort Claude, t'arrêtes pas ! T'arrête surtout pas ! Continue ! Ses mains sont toujours fermement agrippées à mes hanches et me maintiennent à la réalité, mais son sexe qui s'enfonce violemment en moi me fait voir des étoiles !

- Claude, j'en peux plus ! Je t'en prie ! Viens ! Remplis-moi !

Je l'entends gémir fortement avant qu'il ne se vide à l'intérieur de moi, me marquant de sa semence. Le sentir venir et l'entendre gémir comme ça me fais jouir violemment une deuxième fois et me laisse épuisé.

Je m'écroule littéralement sur mon lit, défait. Claude quant à lui, est parti prendre une serviette et me nettoie. C'est bientôt l'heure du bain de toute façon alors je ne vois pas pourquoi il se fatigue. Mais il prend soin de moi et j'aime ça. Il me semble que c'est la première fois qu'il s'occupe de moi comme ça, d'habitude, il attend le moment du bain pour me laver entièrement.

Je reste assoupi quelques instants, pendant qu'il s'occupe de me faire couler un bain… Enfin, je suppose. Je distingue l'eau couler et le bruit de ses pas dans la salle de bain puis, je l'entends se rapprocher de plus en plus, il doit être en train de venir me chercher mais je suis trop fatigué pour regarder ou pour me relever de moi-même.

« Je veux pas marcher ! Porte-moi ! »

Dans un soupir non dissimulé, il me prend dans ses bras telle une princesse et me conduit dans la salle d'eau. Profitant du fait que je sois déjà nu suite à notre petit interlude très agréable, il me plonge dans l'eau chaude directement. Ensuite, il passe dans mon dos et me tire contre lui, avant de prendre une éponge mousseuse et de me savonner le corps doucement. Je profite pleinement de toutes ces attentions qu'il me porte aujourd'hui et j'espère qu'il continuera comme ça parce que c'est extrêmement agréable !

- Highness ?

- Oui ?

- Vous souvenez-vous de quel jour nous sommes aujourd'hui ?

- Oui… Cela va être une belle fête, n'est-ce pas Claude ?

Assis sur mon fauteuil je regarde la pile de courrier que Sébastian vient de m'amener, réprimant un soupir d'exaspération à la vue des factures et lettres d'écoles et orphelinats. Prenant mon courage à deux mains, sous le regard amusé de mon majordome, je récupère la première enveloppe et l'ouvre sauvagement avec l'ouvre lettre.

Celle-ci est une facture pour l'eau. La deuxième en est une aussi, pour le charbon cette fois-ci. La troisième est une lettre du même orphelinat depuis deux mois. Il me demande, encore, de subvenir aux besoins des enfants. La quatrième et avant-dernière est une lettre de Sa Majesté la Reine. Ça c'est plus intéressant ! Alors voyons voir…

Cher Ciel,

C'est avec tristesse que je vous confie cette mission.
En effet, cette fois-ci nous avons découvert qu'il y avait des bébés qui se font enlever. Ils disparaissent les uns après les autres puis on les retrouvent morts à l'endroit exact et à l'heure même où ils on été kidnappés.
La moyenne d'âge est d'environ six mois et le plus vieux était âgé de onze mois. Aucun n'atteint sa première année. A ce jour, sept bébés ont été retrouvés… par leurs parents le plus souvent.

Je compte sur vous pour mener à bien cette mission et arrêter ces meurtres en série qui me chagrinent, et ce le plus rapidement possible.

J'espère que vous aurez vite des résultats probants.

Bien à vous,

Votre reine, Victoria

Alors comme ça elle veut que je m'occupe de nouveaux-nés ? Soit je m'en occuperai plus tard. Il me reste une lettre voyons d'abord voir ce qu'elle contient. Aloïs Trancy ? Que me veut-il cet ingrat ?

Cher Ciel Phantomhive,

J'ai l'immense honneur de vous inviter à ma réception d'anniversaire qui se tiendra le 19 Août en mon manoir.

Bien sûr, une tenue correcte sera exigée.

Je vous prierai de répondre dans les plus brefs délais.

J'attends avec impatience votre réponse cher comte, en espérant qu'elle soit positive,

Dans l'attente de vous revoir bientôt,

Comte Aloïs Trancy

Il m'énerve ! Comment ose-t-il m'inviter à son anniversaire ?! Comme si le fait qu'il fête un an de plus pouvait avoir une quelconque importance pour moi !

- Sebastian !

- Jeune Maître ?

- Nous sommes invités à l'anniversaire de Trancy dans deux jours. Nous n'irons pas. Nous aurons commencé les recherches pour la Reine et ne serons donc pas disponibles pour quelque divertissement que ce soit. Surtout pour une fête organisée par Aloïs Trancy !

- Voyons Jeune Maître vous ne pouvez pas refuser cette invitation.

- Et pourquoi cela ?

- Parce que cela nuirait à la réputation de votre société.

- Peu m'importe ! Nous n'irons pas !

- Voyons Jeune Maître ce n'est pas…

- Je n'ai que faire de ton avis Sebastian ! Je ne veux pas y aller un point c'est tout !

Alors que je continue de m'énerver contre la lettre et son expéditeur, je vois Sebastian s'avancer vers moi avec un sourire presque imperceptible. Je hausse le ton de plus en plus, m'usant la gorge et me vrillant les tympans. Plongé dans ma haine et mes paroles venimeuses je ne le vois pas s'agenouiller ni ne le sens ouvrir mon pantalon.

Je remarque cela seulement lorsque je sens sa bouche se refermer délicatement sur mon sexe, me coupant brusquement et immédiatement dans le mot que j'étais entrain de formuler. Il commence à lécher le bout de mon pénis, l'entourant avec sa langue. C'est si chaud… ! Je pousse de légers cris de plaisir lorsqu'il commence à accélérer les mouvements de sa langue. Ses doigts me caressent le corps avec délicatesse et sensualité.

Je me réjouis de ce moment et en oublie presque ce qui m'avait de si mauvaise humeur. Si Aghni reviens nous interrompre je commets un meurtre, sanglant. J'oublie vite cette pensée quand il accélère encore me procurant un plaisir indescriptible.

Sa langue caresse à présent la quasi totalité de mon pénis jouant avec sans relâche. Tandis qu'une de ses mains commence à caresser le bout de mes tétons, l'autre continue à me caresser la taille. Je gémis de plus en plus, il sent que j'aime ça et ne se prive pas pour en profiter !

Il accélère de plus en plus, m'enivrant entièrement les sens, jouant avec mes émotions. Des larmes de plaisir commencent à couler de mes yeux, c'est si bon ! Il s'interrompt un moment, le temps de me porter sur mon bureau, dégageant d'un coup sec tous les papiers qu'il y avait dessus. Il reprend sa fellation avec encore plus de vigueur, encore plus de passion, ses mouvements se font à la fois doux et forts… J'aime tellement quand il me fait ça ! Je l'aime tellement !

« Seb… Sebastian je… je vais… »

Je gémis de plus en plus, je ne pourrais pas tenir plus longtemps… Je vais… dans sa bouche… Il avale le tout puis me nettoie avec ses lèvres douces et sa langue. Après avoir fini il vient m'embrasser tendrement avec sa langue caressante. Je sens un goût étrange lorsqu'il m'embrasse… En le voyant rire légèrement, je comprends que le goût que je sentais n'était autre que mon propre sperme…

«EN… ENFOIRÉ ! »

Sebastian sourit, se redresse et s'éloigne de quelques pas le temps que je reprenne totalement mes esprits après cet orgasme magnifique. Puis je me redresse à mon tour, descends difficilement de mon bureau, m'avance vers lui et me jette dans ses bras, passant les miens autour de son cou. Il est obligé de me porter, passant ses bras sous mes fesses pour me supporter alors que je me mets à rire de bon cœur sous son regard surpris. Profitant qu'il soit un peu ébahi de cette impulsion je l'embrasse à pleine bouche et avec passion, le remerciant de cet instant.

Je le sens sourire contre mes lèvres. Je suis heureux avec lui. Si heureux. Et c'est tellement bon quand il me fait toutes ces choses incroyables ! Et il embrasse tellement bien ! C'est moi qui ai commencé le baiser mais c'est lui qui en a pris les commandes et je me sens fondre avec plaisir dans ses bras.

Une petite review pour me dire ce que vous avez pensé de ce premier chapitre ?