PROLOGUE
La mort est grande
Nous lui appartenons
Bouche riante
Quand nous nous croyons
Au milieu de la vie
Elle ose pleurer
Au beau milieu de nous
Morceau de fin ~ Rainer Maria Rilke, 1900/01
xxx
"Tu sais c'est quoi le pire dans cette vie ? Tu vas finir par crever d'un jour à l'autre, bouffé, tué par toi-même, abattu par quelqu'un qui ne veut pas non plus mourir, brûlé, noyé, écrasé, explosé... Tout ce qui importe c'est que tu ne reviennes pas. Et alors, personne ne te pleurera tout simplement parce que c'est devenu une habitude."
Note de l'auteure : Bonchooour ! Déjà, merci d'avoir ouvert cette fanfiction! Ensuite, j'ai quelques petits trucs à ajouter.
Cette fiction est donc tirée de l'univers de The Walking Dead, aussi bien de la série que des comics. Il n'y aura normalement pas beaucoup de spoils dans les premiers chapitres, mais ça ne durera pas. L'histoire se déroulera donc pendant l'arc Negan, soit pendant des saisons 6-7 et les volumes 17 à je sais plus combien, des comics. Du coup, j'essayerai au maximum de ne pas trop utiliser des événements crées par les auteurs, promis !
Etant donné que je déteste le OoC, j'essayerai de garder au maximum les personnalités originales des personnages, ce qui implique donc le point "censure". Si vous avez lu les comics, vous savez que le langage de Negan est assez coloré, de même que pas d'autres. Donc ici, même chose (d'où le rating). Après, promis, j'éviterai de balancer des "enculés" et autres joyeusetés à tout bout de champs.
Mais toujours à propos de l'OoC, je ne me permettrais qu'un seul truc : l'orientation sexuelle des personnages. Car la bisexualité, c'est cool. Il est donc possible que si, (et je dis bien si) mon héroïne à un "love interest" pour un personnage, mais qui, admettons, soit gay dans l'oeuvre originale, ce dernier deviendra magicalement aussi attiré par les filles
Autre chose : les commentaires sont un peu la money de l'auteur. Je ne vous demande pas un commentaire littéraire en trois axes plus intro/conclusion, mais lire les retours fait toujours super plaisir et motive vraiment à continuer, alors merci, merci beaucoup d'essayer d'en laisser :)
Ah, et dernier point, il semblerait que je sois totalement pour Bethyl.
(Je dis ça, je ne dis rien)
Poutoux poutoux cher lecteur !
