Enlevez vous l'image d'un beau monde ninja, de personnes heureuses aillant une belle famille. Cette histoire est née de mon imagination, rien ne sera comme dans l'original, que ce soit dans le contexte comme dans les personnages.
L'histoire se passe au japon et dans d'autre pays du monde dans lequel nous sommes, dans un contexte fantastique.
"Aucune pitié" - C'était leur devise.
Je remercie tous ceux qui m'ont soutenus. Je les aime jusqu'à la planète mars :P.
Disclaimer : les personnages de cette histoire appartiennent à Masashi Kishimoto.
Bonne lecture
✟ Des flocons de neige, des rues enneigées, les toits recouverts de blanc, une atmosphère froide et obscure même quand il faisait jour. Voilà à quoi ressemblait le village de Yuki depuis que les démons étaient arrivés au sein de celui-ci. Il ne faisait pas forcement froid même avec la neige, c'était tout simplement magique que, la plus grande partie de l'année il puisse neiger comme cela. Malheureusement, les pauvres habitants de cette bourgade étaient les victimes de ces monstres, la magnifique couleur du sol blanc et froid était toujours souillée de leurs sangs.
Les pas rapides d'une silhouette se firent entendre, craquant la neige sous la plante de ses pieds. Derrière elle, une ombre imposante la pourchassait à vive allure. Les vieux lampadaires laissèrent apercevoir la forme de cette ombre, la personne apeurée se retourna les yeux écarquillés et hurla tout ce qu'elle pouvait. Des ailes blanches, un corps de la même couleur, des pattes imposantes, une tête de griffon, on aurait dit une créature mythique mais celle-ci était abominable pour la victime. La créature finit par rattraper ce pauvre être qui n'avait rien demander, la seule chose qu'il n'aurait dû faire, c'était de sortir de chez lui La chose bondit sur lui, le transperçant d'un énorme coup de griffe puis planta sa grande mâchoire dans le creux de son coup arrachant sa chaire. Les yeux de la victime devinrent opaque et vide de vie. La monstruosité recula rapidement, sa tête tourna vivement, comme si elle se combattait elle même, sous la lueur du réverbère, on pouvait apercevoir sur le sol blanc son ombre qui diminuait doucement pour devenir une fine silhouette puis, de longs cheveux roses se mélangeaient à la neige. La jeune fille mit ses mains devant son fin visage regardant avec horreur la victime dépecée.
- Qu'est-ce que j'ai fais... murmura l'inconnue affolée
Non loin de là, une personne à la chevelure ensoleillée courrait aussi vite qu'elle pouvait à la recherche de son amie, il savait que la laisser seule était catastrophique. Ses questions disparurent de sa tête lorsqu'il vit avec horreur la scène se représentant devant ses yeux. Il s'approcha du petit bout de femme qui n'avait aucune expression sur son visage et la souleva, la portant comme une princesse.
- Ce n'est rien Ma Sakura... Dis toi qu'il a fait l'erreur d'exister et que tu l'as puni. dit le blondinet avec une haine profonde pour ces êtres humains.
Devant les vieilles portes du village enneigé, cinq personnes s'y tenaient droites avec une aura très mystérieuse. On les connaissait pourtant, car c'était grâce à eux que les villes, villages, ou autre pouvaient avoir la paix et ne plus craindre ces abominations. Pourquoi elles étaient arrivées dans leur monde et installer le chaos et faire peur à tous les habitants de cette planète ? Ça, ils ne le savaient absolument pas. Ces individus n'étaient pas les seuls chasseurs au monde et heureusement, chacun l'était devenu de façon héréditaire, leurs parents, leurs grands-parents l'étaient et ils devaient mettre un terme à cela. Mais ils ignoraient une chose, les monstres n'étaient pas tous les mêmes, ils savaient qu'à cause de leurs morsures certains au lieu de mourir pouvaient devenir l'un d'eux, mais d'autre étaient différents, la même envie de tuer les tentaient mais pourtant au fond d'eux, une humanité était encore présente...
- Êtes-vous prêt au massacre ? demanda le chef de l'équipe.
- Bien sûr qu'on est prêt Sasuke ! répondit la blonde enjouée.
- Et bien, avant de faire quoi que ce soit, je propose de trouver un endroit où nous pourrons nous loger, je sens qu'on va devoir rester ici un bon moment.
Toujours fidèle à lui même ce Shikamaru, lui et ses pressentiments qui restaient très efficaces. Nous cherchâmes une maison assez grande, mais tout de même discrète pour pouvoir y loger tranquillement. Étrangement,nous n'eûmes pas mit longtemps à trouver ce ce que nous cherchions. Une vieille bâtisse imposante mais plutôt à l'écart des autres, vu l'état de la demeure personne ne devrait y vivre, mais un monstre pouvait y être alors il fallait se faire prudent. L'un de nous poussa la porte d'entrée qui grinça, de la poussière s'éparpilla un peu partout devant eux. A notre plus grand étonnement et même si l'intérieur était poussiéreux, la maison était meublée et il y avait de l'électricité.
- Je crois que cet endroit est parfait, un peu de ménage et ça sera bon. dit la jeune femme ayant un penchant pour la propreté.
Tout d'un coup, des grincements se firent entendre, avant d'avoir cette maison, nous devrons nous débarrasser des occupants. Notre flaire de chasseurs nous fîmes comprendre que ce n'était pas de simples humains. Nous sortîmes tous chacun une arme. N'ayant même pas le temps de respirer un bon coup, qu'une chose méconnaissable sauta sur Ino, celle-ci se fit aplatir comme une crêpe, mais il en fallait plus pour la tuer, elle sortit deux dagues dans chacune des mains et les enfonça dans les deux côtés du crâne de la petite bête. Rapide. Mais il ne fallait pas parler trop vite, deux autres bêtes assez colossales firent leur apparition, l'une avait de longues dents et un visage sans yeux. L'autre avait de longs bras accompagnés de longues griffes. Ces bêtes n'étaient pas si moches à voir mais n'étaient pas non plus agréables à contempler.
Sans réfléchir, elles foncèrent sur Suigetsu et Shikamaru, chacun avait son arme, Suigetsu tira à l'aide d'un fusil sur la bestiole, il ne toucha que son bras droit ce qui ne l'arrêta pas pour autant, il l'évita de justesse et sortit un sabre. Armé de son sabre, il tourna de façon à ce que le monstre soit de profil et que son bras soit à sa disposition et lui trancha d'un coup. Le monstre hurla de douleur, lui qui pensait qu'ils ne ressentaient rien... Je décidais de m'occuper de son autre bras, le démon se retrouvait maintenant sans bras. A nous deux, on le transperça et il finit en poussière comme tous les autres. De l'autre côté Shikamaru se battait comme il pouvait tout en évitant ses crocs, s'il se faisait mordre, ça vit serait anéantie. Il reçu un coup de main de sa coéquipière qui arrivait par derrière, sortit un long fil de fer et sauta sur le dos du démon, passant le morceau de fer autour de son cou. Elle se mit donc à tirer aussi fort qu'elle pouvait, pendant que Shikamaru en finissait avec, deux autres arrivèrent à nouveau. C'était leur planque ou quoi ? Nous n'y arriverons jamais seuls si d'autres arrivent...
Nous combattions ensemble comme nous le pouvions, le dernier monstre était magnifique, c'était vraiment dommage de devoir en finir avec lui, un puissant coup de ses ailes les balaya d'un coup, ce n'était vraiment pas humain ! La porte s'ouvra avec fracas, une silhouette féminine était présente, essoufflée comme si elle avait couru aussi vite que possible. Ses longs cheveux roses descendaient le long de son dos, ses yeux verts brillaient avec éclat pourtant, son visage était si froid qu'on penserait qu'elle avait vécut les pires choses qu'on puisse imaginer. Non loin de là, un garçon aux cheveux blonds courrait vers la maison criant à la jeune fille de revenir ici. Le monstre rit et fonça vers la jeune fille. Nous étions ébahit, un monstre s'attaquait à un autre, elle allait se faire anéantir si elle restait là ! Mais pourquoi je dis ça, je sens que c'est un démon et je veux la défendre. Elle ne réagit pas ! Et merde !
- Vas t'en ! Ne restes pas là sinon tu vas mourir ! hurlais-je.
Trop tard, la jeune fille se prit un coup et vola contre un mur, un craquement se fit entendre mais pourtant, elle n'avait pas l'air d'avoir mal au contraire, elle souriait, mais d'un très mauvais sourire comme si cette fille était différente de celle qui venait d'entrer. Son ami arriva trop tard, la transformation était déjà en train de se faire. De longues ailes blanches, un grand corps, une tête de griffon, de géantes pattes et un regard à vous glacer le sang. Elle fonça sur l'autre démon avec rage, il n'était rien face à elle, elle le déchiqueta de toutes parts et il finit en poussière. Son ami regarda la bête blanche furieusement.
- Sakura ! Pourquoi tu as fait ça ? Il ne fallait pas t'en mêler ! Qu'ils crèvent ces humains ! dit le blondinet avec un regard mauvais destiné aux chasseurs.
- Ne nous regarde pas comme ça, sale démon ! dit le garçon aux cheveux blancs visant de son fusil.
- Tien ! Vous êtes des chasseurs... Partez d'ici, vous ne survivrez jamais ! cria avec rage l'ami de la bête.
Il nous disait de partir alors qu'il nous haïssait ? Quelques secondes de silence arrivèrent, le temps que la bête blanche reprenne forme humaine. Le fusil du chasseur changea de cible et s'apprêta à tirer sur la jeune fille aux cheveux roses, elle était une nouvelle fois différente d'avant, apeurée et affolée et se tenait la tête.
- Arrêtez ! cria la rose. Naruto... Laisse-les. Ils n'ont rien fait de mal, bien au contraire...
- Suigetsu, calme toi. dit doucement la jeune fille aux yeux nacres.
- Mais Hinata, ce sont des démons ! Pourquoi vous ne réagissez pas ?
- Mais tu vois bien qu'ils ne sont pas comme les autres, ils nous auraient déjà attaquer ! intervint la blonde.
- J'en ai marre ! Je ne comprends plus rien, on s'en fiche ! On les tue point barre. Et puis toi. montra du doigt Sakura. Pourquoi tu nous as aider ? Tu n'es pas censée nous tuer ? Puis pourquoi te battre avec l'un des tiens ?
Suigetsu était perdu, en colère et ça l'énervait vraiment. Il ne savait vraiment pas quoi faire. Qu'étaient ces démons ? Des démons gentils ? Impossible, ça n'existait pas..
