Bah voilà en fait ma mère est devenu fan de cette chanson et à l'écouter matin, midi et soir j'a fini par écrire dessus il fallait s'y attendre mdr. J'espère qu'elle vous plaira.
Je suis l'ami intime
celui que tu appelles
dans tes soirs de déprime
quand l'espoir se fait la belle
Ca fait un moment maintenant que la guerre est finie. C'est marrant comme le rôle de chacun peut changer après quelques petits mots échangés. Qui aurait cru que ce serait moi ton plus grand soutient dans la vie. Enfin finalement ce n'est pas si stupide puisque je partage la plus grande partie de ta vie, non plutôt je partage ta vie. Je suis toujours là quand il faut… ou quand il faut pas. Je n'aime pas voir que la pluie tombe dans ce monde alors je t'appelle. Si l'espoir te quitte tu viens toujours ici. Tu te remets à moi, c'est presque ironique quand on pense que quelque temps avant on s'entre-tuait à tout va.
Je suis celui qui reste
quand l'ennuie assassine
qui veut bien faire les tests
pourri des magasines
Scout toujours prêt. C'est un pu pareil pour moi. D'accord je n'ai personnellement pas le choix mais je suis toujours là. C'est moi qui t'occupe quand personne n'est là. Je suis celui avec qui tu tues le temps. Je te l'accorde je me sers de toi aussi pour casser mes tristes journées. Je ne devrais pas parler comme ça mais c'est vrai, mon roi il n'y a rien d'intéressant qui se passe dans ton âme. Zangestu n'est pas des plus bavard non plus alors souvent je n'ai rien à faire. Alors je connais le poids de l'ennuie, prêt à tout pour faire bouger un peu les choses. Même le passe-temps que tu veux. L'autre jour tu as ramené des magazines, franchement t'avais que ça à faire ? Me faire faire des tests ? Tu te rappelles que normalement je suis un hollow assoiffé de sang ? Je suis pas sensé vouloir savoir si j'aime mieux les Playboy ou les rats de bibliothèque…
Je suis la bonne oreille
qui sait tout de ta vie
et quand tu as sommeil
celui qui veille tes nuits
Et puis de toute façon moi je sais quel type de mec tu aimes… pas la peine de les faires tes tests, moi j'peux tout te dire. Je te connais mieux que personne, certainement mieux que toi-même c'est pour dire. Pour cause je suis une partie de toi. Ta vie je l'ai suivi du début à la fin. Tous les aléas, toutes les victoires, les coups dures, les grandes joies je les ai vécu avec toi mon roi même si tu ne le savais pas. Je t'ai accompagné tout le temps et surtout depuis que j'ai ta confiance. C'est marrant parce que maintenant je veille même tes nuits. Avant je n'attendais que ça que tu t'endormes, dans tes rêves tu es plus vulnérable. Je pouvais vraiment plus simplement t'atteindre et si moi je sais ça n'importe quel hollow peut le savoir. Alors maintenant je te protège la nuit, j'aurais presque peur qu'il t'arrive quelque chose… Que ce visage si serein ait à nouveau les traits tirés par l'inquiétude.
Mais serai-je autre chose un jour
si la question se pause
si le cœur me l'impose
Sait on jamais si j'ose un jour
Devenir autre chose, devenir autre chose
autre chose
Des fois je me demande mon roi… il y a quelque chose en moi qui change encore. Je me demande s'il 'y pas encore quelque chose qui m'est inconnu et qui se cache au fond de moi. C'est vrai quoi, j'ai déjà changer une fois grâce à toi alors pourquoi resterai-je comme je le suis maintenant ? Il y a un truc qui me fascine chez toi maintenant alors qu'avant je n'y faisant même pas attention. Je ne sais pas trop comment le dire alors tout simplement j'ai envi de dire ; « tu es beau mon roi. » C'est stupide hein ? C'est déplacé plutôt, je n'ai donc jamais osé creuser plus la question. Je n'ai pas forcément envi de changer moi mais c'est apparemment une chose que je ne peux contrôler contrairement à ce que je pensais. Je ne sais même plus quand cela est apparu.
Je suis l'ami d'enfance
La voix du réconfort
celui qui prend ta défense
que t'ai raison ou tord
C'est vrai quoi je te connais depuis quoi… depuis que t'es tout petit. D'accord je n'avais pas encore de forme matérialisé mais inconsciemment j'étais déjà là pour toi. C'est surement pour ça que la paix à fini par arriver, une seule âme ne peut pas indéfiniment s'entre-déchirer. Puis il est vrai que j'ai remarqué que tu avais besoin de moi. Rien que lorsque tu étais au Huaco mondo. Je t'ai sauvé la vie, je ne sais même pas si tu t'en souviens…J'étais absolument pas pour que tu ailles là-bas mais forcément tu n'en a fait qu'à ta tête. Tu voulais absolument sauver l'autre, mon roi franchement quel manque de jugeote. Mais moi je n'ai pas eut le choix, je ne peux faire que suivre et te protéger lorsqu'il y en a besoin. Tu es mon roi… tu as toujours raison… et finalement pour moi aussi tu as toujours raison et je dois t'aider à finaliser tes actions. Est-ce là aussi une des ses nouvelles pulsions qui me poussent à agir ?… surement.
Je suis un peu ton père
celui qui te protège
quand ils se font la pair
pour une autre blanche neige
Si seulement ce détour par le hueco mondo avait été ta seule grosse erreur mais non. Il a fallu aussi que tu tombes que tu tombes amoureux… et plusieurs fois. Franchement mon roi, en commençant par ce p**** de shinigami. Après une visite là-bas faut que tu te trouve un mec toi. Et pas n'importe lequel un vice-capitaine sauf que petit léger détail, insignifiant, il était lui-même déjà amoureux de quelqu'un et en plus pas de ce bord là. J'me rappelle que la pluie avait été rude et très très longue. Non content il a fallu qu'tu recommences avec ce crétin de vizard. Non là je cautionne même plus. Tu savais très bien à quoi t'en tenir mais finalement là aussi la pluie à été longue et j'ai du moi-même recoller les morceaux. Enfin je peux surement lui dire merci quand même car c'est depuis ce moment que nous ne somme plus en guerre.
je suis là quand il faut
et j'accepte aussi bien
Quand tu me tournes le dos
parce que tu vois quelqu'un
Et le dernier et non des moindre… comment as-tu pu ? Tu n'as même pas voulu m'écouter lorsque je t'ai prévenu, ça encore je pourrai m'y faire. Tu ne m'a jamais écouté. Que tu fasses semblant de ne pas comprendre passe encore mais essayer une relation avec un hollow. Comment il s'appelait déjà… Gr… Gro… Gri… Grijo… ouais un truc du genre quoi. Pas la peine de s'étendre là-dessus. Finalement ça n'a pas marché je t'avais prévenu mais bon, t'es revenu avec le cœur brisé. Heureusement je suis là. C'est choquant à dire mon roi, mais c'est moi qui t'es soigné.
Mais serai-je autre chose un jour
si la question se pause
si le cœur me l'impose
Sait on jamais si j'ose un jour
Devenir autre chose, devenir autre chose
autre chose
Et toi serais-tu capable de me soigner de ce fichu dilemme. Ce n'est pas un dilemme en fait… je ne sais pas comment le décrire. Je sais juste pas comment réagir ni que faire. Je change ça c'est sûr mon roi et tu vas vite le comprendre. Mais je change pour devenir quoi ? Ne me dit pas que je vais devenir comme ces trois ratés qui n'ont fait que te blesser ? Non pas possible je suis différent, je te connais, je sais ce dont tu as besoin. Au final, je crois que je devrais peut-être tenter ma chance puisqu'apparemment c'est ce que je veux et je sais ce que toi tu veux. Cela sera-t-il suffisant pour que je devienne autre chose pour toi qu'un simple ami ? Mon roi m'accepteras-tu comme moitié ? Du moins autrement que comme je le suis déjà ? Oserai-je seulement poser la question ?
Et tu me parles de toi
Tu me parles d'eux
Et parfois je parle de moi...
Mais parlons de nous deux
Aujourd'hui tu es avec moi. Et je me pose d'autant plus de question. Tu me parles de toi et d'eux… par eux j'entends les trois crétins qui t'ont laissé filler. Tu sembles encore triste, pourquoi est-ce que cela m'énerve autant ? Juste parce que j'ai envi de leur régler leur compte pour te faire souffrir ou parce que je suis jaloux de ne pas avoir été à leur place ? Puis la conversation dévie et ça devient un vrai dialogue et pas seulement un monologue. T'écouter ne me dérange pas outre mesure mais quand tu commences à parler d'eux je ne peux m'en empêcher. Je place quelque fois des petites insinuations pour amener l'idée de créer un nous deux. Tu fais semblant de ne pas comprends mais mon roi aurais-tu oublié que je suis dans ta tête ?
{Mais serai-je autre chose un jour
si la question se pause
si le cœur me l'impose
Sait on jamais si j'ose un jour
Devenir autre chose, devenir autre chose
autre chose}
Alors maintenant que tu sais serais-je vraiment autre chose ? Le choix reste entièrement à toi je ne peux rien y faire malheureusement. Mais j'ai le pressentiment que ce ne sera pas négatif. J'espère ne pas me tromper en même temps comme je l'ai dit je suis dans ta tête je me demande si je pourrai me tromper sur les sentiments que tu envois. Crainte, incompréhension, plaisir, surprise peut-être même un peu de joie mais surtout une pointe d'amour. Les autres vont peut-être prendre ça pour du narcissisme mais qu'a-t-on à faire ? Mon roi si jamais tu me fais le plaisir de m'aimer je pense que je déplacerai des montagnes pour toi. Tu le sais hein ? Si tu acceptes mon amour, tu le sais… il durera…
Pour toujours
Pour toujours…
