Couple : Harry/Drago
Légende : (petite pensée de moi XD)
Chapitre n°1 : surprise et mercredi
Depuis sa première rencontre avec un beau brun aux yeux vert Drago n'en pouvait plus, il rêvait de lui, qu'il le caressait, l'embrassait, apprenait encore et encore chaque partie de son corps. Mais un problème restait le même : ses joutes verbales étaient le seul moyen d'entendre sa voix, de voir ses yeux de si près... Mais son prince ne l'aimerais jamais, c'était impossible. Mais son parrain avait bien remarqué le comportement de son filleul, il décida de lui donner un petit coup de main. (Houla attention Severus Rogue aide quelqu'un, applaudissement s'il vous plait)
- Drago, viens avec moi. Il faut que je te parle.
Le jeune homme suivit le professeur de potion et accessoirement son parrain jusqu'à son bureau. Il s'assit et invita Drago à faire de même.
- Bon, dis-moi ce qui t'arrive. Je vois bien que tu es toujours dans tes pensées et tes notes, dans mon cours, baissent.
- Je...
- Tu es amoureux n'es pas ?
- Hein ! Mais comment tu...
- Et pas de n'importe qui. D'Harry Potter n'est-ce pas ?
- Heu... oui, mais comment tu le sais !?
- Tu crois que je ne vois pas les regards que tu lui lances, tu ne le quittes pas du regard pendant mon cour. Je ne suis pas aveugle.
- …
-Dis-lui.
- QUOI !!!! non, il me déteste.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- C'est obligé, avec tout ce que je lui ai fait et dit...
- Laisses moi y réfléchir un peu, je suis sûr qu'il ne te déteste pas. Bon le cours va débuter va à ta place.
- D'accord.
Bien sûr le cours était commun avec les Gryffondors et une surprise de taille attendait Drago mais aussi Harry. Les élèves prirent place.
- Bien, ne vous installez pas, pour quelques temps et à partir de se cours, vous effectuerez plusieurs devoirs notés en binôme. Pour faciliter la communication, vous vous mettrez côte à côte.
Le professeur commença donc à énumérer les couples : Ron était avec Blaise, Hermione avec Pansy et, à la surprise de toute la classe, Harry et Drago, avec un simple regard de la part de Rogue qui laissa entendre, enfin plutôt voire un « c'est a toi de jouer ». Les élèves prirent place à côter de leur partenaire dans un silence macabre. Le cours fut long, très long surtout pour Harry et Drago, mais le cher parrain n'avais pas fini la surprise qui, pour certains, était déjà de très mauvais goût.
- On va s'arrêter là. Pour jeudi vous me ferez quatre parchemins sur tout les ingrédients que l'on vient de voir et, attention, vous formez un binôme donc ce devoir sera fait à deux et pas de triche je le saurais. Vous pouvez sortir.
Drago interpela son adorable partenaire en l'attrapant par l'avant bras.
- Bien, étant donné que nous sommes tout les deux, je te propose qu'on se retrouve à la bibliothèque mercredi après-midi ? ça marche ?
- Heu... Ok.
Drago disparut dans le couloir, et Hermione et Ron s'approchèrent avec un étrange regard.
- Il t'a dit quoi Harry ?
- Hermione, à ton avis il existe un sort pour changer les gens ?
- Non c'est impossible ! Mais pourquoi ?
- Il m'a parlé gentiment, sans rien dire sur vous : ni sarcasme, ni remarque de mauvais gouts.
- Pardon ! Malefoy gentil !?
- Ron tais toi. Laisses Harry parler un peu, continue Harry.
- Hum, il a juste proposé qu'on se retrouve mercredi après-midi à la bibliothèque pour bosser sur le devoir de potion.
… Tu vas y aller ?
- Oui, je ne tiens pas à me retrouver avec Rogue sur le dos en colle.
- Mercredi mais c'est dans deux jours ?!
- Oui Ron, remets-toi. N'oublies pas que toi tu dois bosser avec Blaise. En ce qui me concerne avec Pansy, on sera à la bibliothèque tout les soirs, même mercredi mais juste le soir : je sors l'après-midi.
- Ah avec Blaise ! Je l'avais oublié celui la.
- C'est sympa rouquin.
- B-Blaise !!!
- Oui... mais comme je dois sortir ce mercredi, on pourra se joindre à vous à la bibliothèque Hermione ?
- Bien sur.
Blaise, avec un large sourire, partit. Voilà que tout les quatre allaient se retrouver occupés chaque soir, enfin jusqu'à mercredi soir. Harry devais donc trouver une occupation pour ses soirées en solitaire, enfin mercredi il serait avec le Serpentard toute l'après-midi alors que ses amis seraient sûrement quelque part à s'amuser. Rien que d'y penser il voulait déjà partir en courant, mais bon, ça se passera peut-être bien et qui sait, il pourrait avec un peu de chance s'entendre avec lui. (C'est d'un miracle qu'il aurait besoin)
Mercredi arriva trop vite pour Harry qui attendait à l'entrée de la bibliothèque, les bras croisés. Il vit arriver Drago et s'encouragea avant de suivre sans un mot le blondinet. Ils s'installèrent prés de la fenêtre qui donnait sur le parc.
- Malefoy, pourquoi tu agis comme ça ?
- Déjà, vu le long moment où on va devoir être ensemble, je pense que nous appeler par nos prénom est de mise, mais si ça te dérange...
- Non, heu...
- Et pour ce qui concerne mon comportement, on va dire que j'ai pris une nouvelle ré tout te dire, au point où on en est, en première année quand je t'ai dit que je pouvais te conseiller au niveau de tes amis, je voulais juste être ami avec toi mais je ne savais pas comment faire. Par la suite, tu as été envoyé chez Gryffondor et je suis devenu jaloux de toi : tu avais de vrais amis, alors pour prouver que j'étais le meilleur, je t'ai rabaissé toi et tes deux pots de colle... (et le miracle eu lieu XD)
- Drago !!!
- Bon on s'y met je n'ai pas l'intention de rester toute l'après-midi ici.
Harry était resté scotché. Il reprit ses esprits puis ils commencèrent leur devoir, finissant vers 15h30 en se permettant quelques pauses de temps en temps. Harry confit les parchemins à Drago qui alla les remettre au professeur avant de pouvoir retourner à son dortoir. Drago frappa à la porte du bureau de son parrain.
- Drago pourquoi cette visite ?
- Ce sont les parchemins que tu nous as demandé et je voulais aussi discuter.
- Poses les sur la table, sinon comment ça s'est passé ?
- Bien, je crois.
- Je viens de penser à quelque chose, tu es bien un animagus non ?
- Qui te l'as dit !?
- Moi, bon en quoi tu te transformes ?
- U-un basilic blanc...
- ça te conviens bien, donc tout en te rapprochant d'Harry en cours, vois pour t'en rapprocher aussi sous ta forme d'animagus.
- Tu crois vraiment qu'il va s'approcher d'un basilic ?
- C'est un Gryffondor, Drago. Un Gryffondor très curieux de surcroit.
- Hum... je peux essayer mais je doute. Dis moi, pourquoi tu m'aides, tu ne supportes pas Harry.
- Je te le dirais plus tard, pour le moment Harry est prés du lac, du coté de la forêt interdite.
- Merci.
Drago parti en courant, il croisa d'autres élèves Serpentards qu'il ignora royalement, les choquant devant l'attitude plus qu'étrange de ce dernier. (Si un jour ont m'aurais dit que Drago aller courir dans les couloirs pour rejoindre un Gryffondor, je l'aurais traité de fou) Il entra dans la forêt sans se faire voir et se transforma en un superbe basilic au couleur ivoire, se mettant par la suite à la recherche de son Gryffondor.
