Bonjour les gens
Je reviens après un trèèès long moment d'absence -PARDON !- avec un texte que je viens juste de finir d'écrire, il est presque 2h du mat' là.
Bref, j'ai commencé My Hero Academia y'a pas longtemps, et j'ai lu le quatrième tome hier, et vous savez quoi ?
Je surkiffe Shouto ! *bave*
Donc j'étais obligé de faire un One-Shot sur lui !
Maintenant, je n'en dis pas plus et Bonne lecture !
OooO
Shouto était en camp d'entraînement en France avec le reste de la classe héroïque. Leur auberge se trouvait dans la banlieue d'une ville nommé Montpellier. Le coin était tranquille, seul inconvénient, les trains de cargaisons qui passait n'importe quand sur la rail derrière l'auberge. Ca faisait un bruit monstre.
Shouto partageait sa chambre avec Midoriya, son rival. Tous les soirs, il profitait de l'absence de celui-ci pour se poster à la fenêtre et regardait dehors. Au bout de trois jours, il avait trouvé quelque chose d'intéressant à regarder de son point de vue.
Ce quelque chose était une jeune fille à peine plus âgée que lui selon son avis, qui sortaient son chien. Elle ne le sortait pas en journée, juste le soir, ce qui l'intriguait.
De plus, il aimait regarder le visage de la jeune fille. Il exprimait tant de sentiments à la fois, pour lui, elle était un livre ouvert mais écrit dans une autre langue.
Cela faisait deux semaines maintenant qu'il la voyait chaque soir, mais il n'avait jamais eu l'occasion d'aller la voir, même si il en avait très envie.
Un soir, il se fit attrapé par son collègue de chambrée alors qu'il la regardait chantonnée en silence.
- Elle s'appelle Naveah.
Un regard de la part du bicolore lui fit comprendre qu'il ferait mieux d'en dire plus.
- Elle a trois ans de plus que nous, elle a 18 ans depuis octobre et est en train de faire son stage obligatoire pour valider sa dernière année de lycée professionnel dans un cabinet d'architecte en ville. Elle passe tout les soirs ici, pour faire la promenade du chien de sa famille et pour prendre des nouvelles.
- Quel Alter ?
- Stockage.
- Hum.
- Par contre, elle n'habite pas ici.
Un froncement de sourcils le poussa à développer sa phrase.
- En faite, elle habite dans le département à côté, à trois heures de route d'ici. Elle n'est là que le temps de son stage. Stage qui prend fin dans trois semaines.
Izuku s'éloigna, et ajouta avant de sortir.
- Tu devrais aller la voir, elle est sympa.
Dès le lendemain, il alla la voir, restant à côté d'elle pendant la ballade, se qui ne sembla pas la déranger.
Au bout de la troisième fois, elle lui dit bonsoir dans sa langue à lui, salutation à laquelle il répondit, étonné.
De fil en aiguille, ils se mirent à parler, il l'aida à améliorer son japonais et elle lui appris à parler un peu le français.
Il devint vite naturellement pour eux de se retrouver pour le repas de midi aussi, ils avaient découvert que le centre d'entraînement étaient a ç peine trois rue du cabinet où elle faisait son stage.
Shouto avait fini par adorer l'Alter de son amie, elle avait toujours un morceau de chocolat blanc pour lui, ce qu'il adorait.
Un soir, après que Naveah lui ai fait comprendre qu'il ne la dégouterait jamais, Shouto pris son courage à deux mains et l'embrassa.
Celle-ci, d'abord surprise, répondit rapidement au baiser, passant ses bras autour des épaules du bicolore et laissant ses mains se perdre dans les cheveux du jeune homme.
Celui-ci la serra contre lui, collant son corps au sien.
Ils ne firent rien de plus que s'embrasser sans se lâcher, ne souhaitant aucunement briser la magie du moment. Finalement se fut la chien de la brune qui les obligea à se séparer en mordant doucement la cuisse de sa maîtresse.
Les jours suivants, Shouto prit toutes les occasions possibles pour avoir sa désormais petite-amie dans ses bas et pour pouvoir l'embrasser comme il veut, ce qui faisait doucement rire la concernée.
Le stage se finit, et la jeune femme profita que ce soit les vacances pour rester le plus longtemps possible avec son chéri.
C'est pourquoi, le 23 décembre, elle était à l'aéroport de Marseille, à attendre l'arrivée du bus ose trouvait son petit-ami. Elle était parti de Montpellier après lui et avait réussi le miracle d'arrivée avant eux.
Elle poussa un soupir. Elle ne voulait pas le quitter, elle voulait rester auprès de lui, encore un peu.
Shouto, à peine sorti du bus, dût réceptionné une brune au bord des larmes. Izuku lui fit signe qu'il prenait son sac et s'éloigna. Une grande partie de la classe des deux apprentis héros fut choqué de la relation de la jeune femme et du bicolore froid.
Shouto murmura quelque chose à l'oreille de Naveah en lui donnant un petit objet, ce qui la choqua. Elle le fixa des yeux, les orbes au teinte du ciel dans les yeux vairons, marron et bleu du bicolore, cherchant une trace qui lui indiquerait qu'il lui mentait.
Ne trouvant que de l'amour, de la sincérité et de la tendresse, elle lui fit un doux sourire et répondit par l'affirmative. Shouto lui sourit avec bonheur et l'embrassa avec fougue, lui transmettant tout l'amour qu'il avait pour elle.
Elle rie joyeusement et le serra contre elle, un immense sourire aux lèvres. Izuku fut le seul à part All Might à remarquer quelque chose au doigt de la jeune femme et c'est pourquoi, il alla vers eux, heureux, se mettant à discuter avec animation avec eux.
Naveah resta dans les bras son chéri jusqu'au moment du départ. Départ qui lui fit remonter les larmes aux yeux.
- Ne t'inquiète pas, je viens te chercher d'ici six mois, et après, on restera ensemble.
Naveah lui sourie, l'embrassa une dernière fois et le laissa s'éloigner pas à pas.
- Je t'aime Shouto, lui dit-elle les yeux dans les yeux, alors que leurs mains allaient se lâcher.
- Je t'aime aussi Naveah, lui répondit-il.
Et leurs mains se lâchèrent enfin, scellant un promesse silencieuse, celle de se retrouver dans six mois, malgré tout ce qui peut leur arriver.
Naveah regarda l'avion partir haut dans le ciel en tripotant la bague en argent qu'elle avait à l'annulaire gauche. La bague qui faisait d'elle la fiancée de Shouto.
Naveah posa doucement ses lèvres sur les trois petites pierres qui ornaient la bague, un rubis, une opale et un lapis-lazuli.
- Tu me manques déjà, mon amour...
OooO
Je suis très fière de moi pour le coup, j'avais peur d'avoir perdue la main pour écrire après tout ces mois de pages blanches.
Bref, si vous vouliez une suite, dîtes moi le dans une review !
Bye !
