Lifestream
Chapitre 1 : Dans la vraie vie des héros.
Dans une maison d'un quartier tranquille, une jeune fille était installée tranquillement dans sa chambre.Chambre assez simple, un lit deux places, une immense armoire remplie de vêtement, une étagère débordant de mangas divers et d'art book, un meuble pour ranger les CDs, un bureau, un ordinateur, une télé, un lecteur DVD, une PS, une PSP et autre appareil de jeu, ainsi que toute une compilation de Final Fantasy. Les murs étant eux aussi bien remplis, étaient placardé de posters en majorité de Final Fantasy VII.
Emma était une fille de taille normale pour ses 18 ans. Elle possédait des cheveux longs à la couleur de l'or, ses yeux de couleurs noisette ne s'accordaient pas parfaitement à sa beauté. Elle portait en débardeur noir avec un short en jean et une veste en cuir. (Bien qu'il ne fasse pas froid ! ') Ses longs collants commençaient au milieu de ses cuisses pour disparaîtrent dans une paires de botte marron foncé. Elle avait attaché, autour de cou, un magnifique pendentif à cinq branches et qui par-dessous en formé une autre à quatre branches.
La jeune fille devant l'ordinateur était en extasie complet devant des scènes cinématographiques de Final Fantasy Crisis Core.
-Elle est magnifique cette scène ! s'exclama t-elle, seule. C'est du grand art. Angeal, Genesis contra Sephiroth, ça chauffe!
Un bruit sec fit tourner son regard vers la porte qui venait de s'ouvrir. Un jeune homme entra, les vêtements tout sales de trace de graisse, d'huile ou encore d'essence et de vidange… Celui-ci fit à peine un pas qu'Emma lui lança au regard noir :
-T'approche pas de moi !
-Pourquoi, je ne plais pas comme ça ? sourit le concerné. Et puis tu pourrais me faire un bisou. Signe de reconnaissance tout de même!dit-il tout en pointant sa joue pour le bisou.
-Après une bonne douche de white spirit ! cracha t-elle ironiquement.
Il s'essaya sur le lit, tout en regardant de ne pas salir les draps.
-Bon sinon, la moto est réparée ! C'était rien de grave, mais fait y plus attention. Tu as eu ton permis, il y deux semaines.
-…
(Attention suivez bien la convers' )
-Mon bisou
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce que.
-Parce que quoi ? insista t-il
-Quoi parce que.
-Parce que pourquoi ?
-Quoi pourquoi parce que voilà ! continua la demoiselle
-Parce que pourquoi quoi !
-Quoi parce que quoi.
-De pourquoi quoi parce que ! dit-il
-Mais pourquoi parce que quoi ?
-Laisse tomber, je comprends plus. Finit-il par avouer.
La jeune fille se mit à éclater de rire, et ente deux esclaffades jeta:
-Depuis la deuxième j'ai largué (X3), gros nul !
-Je te signale que le gros nul est ton grand frère ! fit-il en se redressant, un peu vexé, en sortant de la pièce.
Elle sourit amusée, et repris son activité de visionnage. Pratiquement, les yeux collaient à l'écran, elle ne cessa de faire des commentaires personnels. Si par malheur, Shin voyait ce tableau, aurait immédiatement appelé l'asile.
La porte de sa chambre s'ouvrit à nouveau, mais assez brusquement, ce qui la fit sursauter.
-Tu veux me tuer ! hurla t-elle la main sur le cœur.
-Emma, viens manger ! J'ai oublié que je sortais avec les gars ! Je vais rentrer sur les cinq heures du mat' !
D'un coup d'œil, elle regarda l'écran de l'ordinateur et s'adressa à son frère :
-Limite la dernière fois tu voulais m'emmener au bahut à quatre heure du matin, soit, un peu plus et tu aurais fini au four, mais là, il est 17:48, si tu oses me faire manger mon dîner, c'est toi que je cuisine au plat principal, et je te sers devant tes potes, qui se régaleront, sans se douter qu'ils sont entrain de te déguster !
Le grand frère lui répondit avec un sourire terrifié sortant un léger « Hé ! Hé ! » de terreur. Il n'insista pas plus. Sa sœur pouvait devenir extrêment dangereuse. (Au passage, il vous dit bonne chance ! )
Après une bonne dizaine de minutes, Shin fila comme un voleur, démarra la voiture et partit en trombe faisant grincer les pneus par la vitesse abusive. Emma n'avait pas prêté d'attention à celui-ci. L'habitude avait pris sa place. Pourquoi le monde devait cesser de tourner, car celle ci se fichait de tout ce qui pouvaient se passer autour d'elle ? Ce qui comptait pour elle, était comment ne pas vivre sans ses personnages de son jeu préféré ! Elle aimait la noirceur des persos, leur histoire différente des unes au autre. Pourtant tout semblait se lier à un fil.
Elle revient peu à peu à la réalité. Ce n'était qu'un jeu ! Un jeu, crée par Square Enix, dont on remercie beaucoup d'avoir fabriqué la fureur Fantasy ! Mais elle ne vivait que pour ce jeu.
-Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?
Emma avait l'air blasé, l'horloge affichait 21:30, de toute la journée elle n'avait pas décroché de ses recherches et téléchargements. Le manque de nouvelles connaissances de faisait sentir. Sur ses lèvres se marqua comme un sourire peu rassurant, et à son plus grand défaut, se mit à parler, seule.
-Mais que je suis bête ! fit-elle en se tapant la tête. Je vais me faire soirée Final Fantasy Advent Children ! Je vais pouvoir revivre d'intenses émotions !
Elle sauta à la télé, alluma le lecteur DVD, inséra le disque, puis par tilt :
-Ah, mais qu'est ce que vais manger ? Il serait idiot de ne pas profiter de l'absence de Shin pour se commander quelque chose ! Ah, réfléchit….
Une longue bataille fit rage dans le cerveau de la jeune fille. Qui peut durer au moins une heure. Enfin décidée, elle quitta la pièce, la télé en veilleuse sur les sélections. Elle passa une commande d'un restaurant ayant de bonne critique. L'avantage et qu'il livrait ! Cool ! Et c'était rapide, dix minutes d'attente.
La sonnette retentit après douze minutes de patience. Deux minutes de retard, pensa Emma. Le livreur allait très certainement passer un mauvais quart d'heure. (Shin : Quand je vous le disais qu'elle pouvait être dangereuse !)
Elle retourna dans son antre, le dîner à la main, un plateau dans l'autre. Emma pouvait rester enfermé dans sa chambre pendant des jours et des jours, mais elle avait le sens de la propreté. Encore heureux !
Pour être en intimité complète, la jeune fille éteignit l'ordinateur. Les gens avaient le don de venir tchater sur les moments les plus intéressant du film. A croire qu'ils passaient le mot.
Ses vérifications, afin de ne pas être déranger, finit, s'installa sur le lit, le plateau sur ses genoux, la télécommande non loin, le film débutait.
C'en était fini, Emma était prise dés le départ dans l'animation. Plus rien ne pouvait l'en sortir ! Les actions défilaient, l'histoire (qu'elle connaît par cœur) prenante l'entraîner dans une isolation totale. Les beaux yeux bleus de Cloud la faisaient chavirer. La bonté de Tifa la touchait, Reno et Rude lui donnait envie de rire, le courage de Marlène et Denzel l'impressionnait, la charisme de Vincent lui plaisait beaucoup, le clan de Kadaj la faisait rêvé, Barrett, Cid, Yuffie, Rouge XIII, et Cait Sith, un amitié durable selon elle, Sephiroth AAAAHHHH ! cri du cœur , l'ange, le démon blanc, le perso n'étant qu'une divinité corrompue. Si tous les méchants étaient comme lui…Je crois que l'on va s'arrêter là.
Mais il y avait aussi d'autres personnes peu ou pas présente dans le film qui lui était chère. Comme Aerith, la beauté et la gentillesse incarnée, Zack l'ami fidèle qui a sauvé Cloud, Genesis, la première expérience de la Shinra (plutôt bien réussi), Et Angeal, le mentor de Zack, un homme des plus doux malgré les apparences.
Ceci resta une scène des plus banal, oui, je pense tout de même, moi, l'auteur que beaucoup de personne doit vivre des instants comme ça ! Dite-le moi si je me trompe !
Bref, la demoiselle étant imprégnée dans le déroulement des actions, sentait l'émotion emmètre en elle. C'était pour Emma, son moment favori. Là, ou Cloud voit Aerith lui tendre la main pour l'aiderà surpasser l'attaque de Bahamut, moment proche de la fin, moment de vérité si Cloud va réussir (même si le film est connu dans le moindre détail), moment le plus stressant, moment le plus accrochant, moment ou…
Bip !
-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!
La fureur apparaissa, Emma hurla de rage. L'image s'effaça pour cause…coupure d'électricité.
(Auteur : Pas de bol ! X3 ; Emma : Refout le courant, Abrutie !)
C'était trop beau pour que la tranquillité continue pensa la demoiselle. Elle descendit par sécurité, vérifier le disjoncteur. On ne sait jamais, il peut encore avoir de l'espoir ! Elle avait prit une lampe de torche planquée dans son meuble.
Arrivé dans le garage, elle chercha l'objet, l'ouvrit, et l'examina. Oui, bon, elle n'était pas non plus la super électricienne, mais tout sembler en ordre. Bizarre se dit-elle en pensant. Comme pour vérifier ses dires intérieurs, elle regarda dans la rue. Les lampadaires et les lumières voisines brillaient.
Genre lugubre, l'ambiance ne pouvait que faire penser à de l'horreur. Quand la jeune fille sentit comme une présence ! Chaude et glaciale à la fois. Une impression lourde et énervante de ne pas se rappeler d'une chose importante lui collait dans sa tête.
Interpeller par une source lumineuse dont la couleur était étrange, ne le rassurer guère. Sans trop faire bouillonnait ses neurones non plus, elle décida d'aller voir ce qu'il se passait. L'étrange lumière l'amena dans sa chambre. Sur son meuble, une boule y était posé, c'était la cause de la mystérieuse lueur.
Par instinct de curiosité, Emma prit l'objet, l'éclat de la lumière se fit plus forte, plus éblouissante. D'étrange point lumineux entoura la jeune fille, dont le regard était fixé sur la boule.
-Mais on dirait une…
Disparue, Emma avait disparue. Il ne restait que quelque particule qu'émanait la lueur. C'est comme si la lumière l'avait prise dans son courant.
Cloud avait repris confiance, ses amis l'aidèrent à le propulser vers Bahamut, le héros préparait son arme tout en volant. Le monstre, lui, lança son attaque Méga Eclat. A travers les yeux du blond la silhouette de la jeune cetras se reflétait. Prés à en finir avec son ennemi, il le découpa en deux. Il avait réussi, son regard était plein d'assurance avec un petit grain de satisfaction. Quand….
-AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Une jeune fille au cheveu blond passa devant lui en hurlant à pleins poumons dans sa chute. Cloud changea son visage de victoire en visage du parfait crétin tout en continuant à voler. (Vous savez comme dans les mangas !!')
-C'est quoi ce bordel ! cria Emma
Une ombre rouge passa rapidement, en emportant la demoiselle. Emma leva la tête, à sa plus grande surprise, elle vit Vincent. Celui-ci n'avait pas attendu la réaction du blond, il était trop haut pour avoir juste le temps pour rattraper la jeune fille. Au si vite que le sauvetage, il posa Emma sur les barres de fer, à côté des autres membres du groupe. Pas croyable, elle tourna, retourna et en encore la tête dans tous les sens. Avalanche était devant elle, Cloud atterrissait non loin, les sourcils froncés balança :
-Qui es-tu ?
-Heu…Je…
Une grande explosion avait eu lieu, elle ne put terminer sa phrase. Le hérisson se précipita à sa moto. Si, Emma se référait bien au film, Kadaj a voulu tuer Rufus.
Mais que se passait-il ? Comment se retrouvait-elle ans le film ? Elle rêvait ! Oui, ce n'était qu'un rêve ! Hé, zut, si c'était pas un rêve, comment faire, envoyer un SOS dans on monde ? C'est possible ?
Elle se sentit d'un coup comme faible. Ses forces partaient, ses yeux se faisaient lourd. Elle s'évanouit, sous des regards, tout de même inquiet de ceux qui l'entourait.
Tant de questions se bousculaient dans leur tête. Qui est cette jeune fille tombait du ciel ?
Première histoire en ligne! J'espère que ce la vous a plus! Désolée d'avance pour les fautes, chuis pas assez attentive avec ça!
Bon je suis pas faites pour les longs discours donc je vais m'améliorer, afin d'être satisfaite et de vous satisfaire! (c'est pas gagné d'avance! TTTT)
