Avant que vous ne lisiez, je voudrais vous faire part de ma correctrice:

Apple Annihilation ( u/4443152/Apple-Annihilation)

J espere reellement que vous apprecierez ma fiction.

Bonne lecture a tous.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.- .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.- LOVE -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. -.-.-.-.-.-.-.-.-

Après cette longue journée épuisante, la jeune Kunoichi au cheveux étrangement rose se laissa tomber sur son lit moelleux, de façon lasse, elle était lasse de tout, oui, absolument tout. Cette jeune femme n'était autre que Sakura Haruno, ninja et meilleure apprentie de son maître la cinquième hokage.

Sakura, était une jeune femme de 17 ans environs, elle était petite comparé aux autres ninjas de son village. Elle avait de long cheveux rose qui allaient se loger dans le creux de ses reins lorsque ceux-ci étaient détachés. Ses yeux étaient d'un vert émeraude scintillant à en rendre jalouse plus d'une, qui aurait tuer pour avoir ces yeux qui attiraient nombres de prétendants de la gente masculine. Pour ne pas tout gâcher, elle avait une petite, mais satisfaisante poitrine qui attirait les regards.

La jeune rose se releva toujours de façons aussi lasse et alla prendre une bonne douche pour l'aider à mieux comprendre les événements précédents. Laissant couler l'eau sur sa peau, Sakura se sentit si libre à la seule sensation de pouvoir sentir l'eau chaude frapper contre sa peau blanche comme des milliers de petits doigts apaisant, pour aller ensuite épouser chaque forme du corps de la jeune fille, qui ne pensait plus à rien. Malheureusement, elle devait bien sortir de son petit monde un jour ou l'autre! C'est ainsi qu'elle coupa l'eau après 20 minutes de paradis, pour sortir de sa douche et s'enrouler dans une serviette aussi rose que ses cheveux.

Sakura était à présent couchée dans son lit, la couverture remontant jusqu'au sommet de sa tête où l'ont pouvait apercevoir quelque cheveux roses dépasser et retomber sur le coté, elle repensait tristement a ce que Tsunade-sama lui avait dit un peu plus tôt dans son bureau.

*Flashback*

La cinquième Hokage était une femme d'age mur, mais qui paraissait cruellement jeune, elle avait une très grosse poitrine, comparer a toutes autres femmes. Ses cheveux était d'un blond des plus magnifique et des yeux noisettes fatigués par le travail, mais toujours aussi beau qu'auparavant. Elle était grande et imposante a comparer a notre chère Kunoichi, mais toutefois, ne s'en vantait pas. Chez elle tout pouvait attirer le regard d un homme sain d'esprit, tout, sauf son caractère qui lui était, disons... quelque peu explosif.

Tsunade était assise à son bureau en train de ranger des papiers et documents qui sois disant seraient très importants alors que Sakura était sagement assise a attendre que la cinquième hokage daigne ouvrir la bouche d'une voix fatiguée :

-Sakura ?

-Oui maître ? Répondit cette dernière en fixant son sensei, une lueur curieuse dans les yeux.

-J'ai une mission pour toi mais malheureusement si tu accepte d'entendre ce que j'ai te dire tu n'auras pas le choix d'accepter la mission car elle doit rester secrète. C'est une mission très dangereuse qui est de rang S, précisa la chef du village en gardant un visage de marbre.

* Sakura Pov *`

Une mission de rang S dangereuse juste pour moi, j'attendais ça depuis longtemps mais j'ai tout de même peur. J'aimerais tellement savoir en quoi elle consiste, malheureusement il faut que j'accepte pour savoir, l'envie me démange de dire oui mais...

* Pov normal *

Sakura semblait hésitante, elle ne savais pas quoi dire ayant peur que cela soit une mission du style suicidaire, mais elle ne voulait absolument pas manquer sa chance de prouver sa réelle force à tous et que enfin quelqu'un la remarque ou encore seulement pour que Sasuke arrête de dire qu'elle est un boulet.
Tsunade remarqua immédiatement la réticence de la jeune kunoichi elle se prononça:

-Si tu veux tu peux me donner-, commença t-elle avant d'être coupée par son élève qui s'écria.

-Cela ne seras pas nécessaire, j'accepte ! Fit-elle en regardant son mentor dans les yeux, plus que sérieuse et motivée.

-Hm... Parfait. Dit-elle d'un ton appréciateur. Le but est de te faire capturée par l'Akatsuki , que tu leur montre ta valeur en tant que medic-nin, j'ai appris par mes sources qu'ils en recherchaient une. Finalement tu devras infiltrée leurs rangs puis nous faire parvenir leurs plans contre Konoha ou Naruto. Je te laisse une période d'un an pour revenir a Konoha après ce laps de temps, J'arrêterais de te protèger. Ce qui veux dire que ton nom et ta tête seront affichés dans le bingo book de tous les pays et tu auras des centaines d'Anbu a tes trousses chaque jours.

* Fin du Flashback *

Sakura digérais encore l'information, elle devait partir le lendemain, n'avertir personne surtout pas Naruto, il ne la laisserai jamais partir même si elle lui disais que ce n'était qu'une mission. L'hokage ferait circuler des information sur Sakura qu'elle serait une tueuse très douée pour que cette dernière réussisse plus facilement a entrer dans L'Akatsuki.
Sur ce Sakura programma son réveille-matin pour cinq heures et demie du matin car elle devait parti très tôt. Même le fait que cela soit une mission ne la rassurais pas le moins de monde elle sentait que cet acte serait vu comme une trahison aux yeux de tout ceux qu'elle aimait, qu'elle trahissait ses promesses et enfin, qu'elle trahissait son propre village. En faisant cela, elle se disait qu'elle n'étais pas mieux que Sasuke et ça elle ne pouvait pas l'endurée elle ne pouvait être comme lui... Elle fini par s'endormir d'un sommeil sage et réparateur.

* Du cote de l'akatsuki *

Plusieurs personnes étaient assises a attendre qu'une personne qui semblait être le chef, donne les ordres. La pièce était plongée dans le noir ce qui faisait en sorte que chacune des personnes assembler dans la pièce reste inconnue. Une voix masculine et inconnu s'éleva dans les ténèbre de la pièce.

-Itachi, ta mission seras de ramener une medic-nin, nous en avons besoin, j'ai entendue dire qu'il y avais une jeune Kunoichi de Konoha qui dépasserais Tsunade en jutsu medical ainsi qu'en combat, ramène-là vivante. Kisame iras avec toi.

-Hm, fit l'Uchiwa toujours de glace. Sur ce, lui et son coéquipier, se mirent en route.

.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.- .-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.- LOVE -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-. -.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Encore merci a ma correctrice: Apple Annihilation

Merci d avoir lu et n oublier pas les review,

A la prochaine.