Epic Love
Chapitre 1 : Retour, explication, réconciliation
- Comment veux-tu que j'arrive à rester en place ? Gibbs va me tuer !
- Te tuer ? Mais pourquoi voudrais-tu qu'il te tue ?
- Il pense que, après a voir hésité quelques secondes il reprit sa phrase, il pense que tu es partie par ma faute.
- C'est pas faux, marmonnais-je entre mes dents.
Un instant je cru qu'il allait rétorquer quelque chose mais je compris rapidement qu'il se sentait réellement coupable de mon départ. Je jetais un œil en sa direction, glissais ma main dans la sienne et ajoutais :
- Si tu es responsable de mon départ tu es tout aussi responsable de mon retour.
Il me lança un regard tendre et la porte de l'ascenseur s'ouvrit dans un brouhaha assourdissant. Je lâchais sa main à regret et nous partîmes rejoindre nos bureaux comme ci de rien était. Cependant, à peine avais-je atteint ma chaise qu'Abby me sauta à la gorge ne laissant à Tony qu'une seule seconde pour me rattraper alors que je tombais en arrière. Un geste anodin en apparence mais un geste tellement agréable à mes yeux. Sentir ses mains sur mes hanches m'avait terriblement manqué. A la question que tout le monde me posa durant le reste de la journée je répondis de la même façon à chaque fois.
- J'avais besoin de vacances !
Inutile de vous dire que cette excuse n'allait pas marcher pour Gibbs. Il sentait que quelque chose clochait dans toute cette histoire. Le fait que Tony est remué ciel et terre pour me retrouver ne présageait rien de bon quand à sa réaction. Cependant quand fut le moment de repartir à la maison, Gibbs n'avait toujours rien dit. Etrange !
Une semaine c'était écoulée depuis mon retour à Washington. J'étais restée à la maison avec Tony désirant plus que quiconque être en sa compagnie. Nous avions besoin de nous retrouver, besoin de trouver des réponses à toutes ces questions que l'on s'était posées depuis tant de temps. Besoin de savoir si un avenir était possible entre nous. La réponse fut rapidement trouvée. Oui !
Le sujet épineux restant celui de Jeanne il avait voulu l'éviter mais j'avais préféré mettre les choses au claire une bonne fois pour toute. Je voulais être sur qu'il n'allait pas un jour se réveiller en me disant que c'était elle qu'il aimait. Je n'aurais pas pu le supporter. Autant dire que cette discussion avait été assez houleuse tant de son coté que du mien. Apres plusieurs heures, le sujet fut clos !
Un point qui n'avait jamais été abordé depuis l'an dernier fut déterré. Un point douloureux, la perte d'un être grandissant à l'intérieur de moi-même, la perte de ce qui aurait fait de nous des parents. Je n'avais pratiquement jamais vu Tony pleurer mais là… Il ne put retenir ses larmes. Des larmes de peine, de colère et d'amour. Je m'étais précipitée dans ses bras pour le réconforter mais la peine m'avait à mon tour assaillie. J'embrassais chaque parcelle de son visage comme ci c'était la première fois, comme ci c'était la dernière fois. Je l'embrassais à mesure qu'il m'aimait. Je l'aimais, j'en étais sur, je l'aimais d'un amour inébranlable.
Et voila, je suis de retour avec le tout premier chapitre de ma nouvelle fiction qui vous l'avait compris se situe à la suite de ma seconde fiction, qui elle se situait à la suite de la première fiction… Enfin bref, si vous ne m'avez pas compris, moi je me suis comprise et c'est le principal. C'est un réel plaisir de revenir parmi les membres de avec je l'espère de nombreuses reviews au compteur ! Je compte sur vous. Pour les mises à jour je suis incapable de vous dire quand elles auront lieu mais comme pour les précédentes, l'attente ne sera pas longue croyez moi !
