Le village de Konoha, un des villages les plus prospère des nations shinobi, les gens y étaient heureux, les shinobi étaient puissants et valeureux, prêts à se sacrifier pour le village, mais sans le Hokage, ils seraient perdus. Le Hokage est le shinobi le plus fort du village, il y en a eu quatre en tout à Konoha. Il s'occupe du village en étant son chef et donne les missions aux shinobis. Cependant, ce n'est pas le Yondaime Hokage qui s'en occupe, malheureusement, il est mort face au démon renard Kyuubi, à sa mort, le sandaime dû reprendre sa place, son nom, Hiruzen Sarutobi. Malgré sa vieillesse, il est très puissant, il est sage et considère le village comme sa famille.

Normalement, il devrait être dans son bureau à s'occuper de la paperasse, mais aujourd'hui, il se tenait aux portes du villages avec deux de ses meilleurs éléments, Kakashi Hatake et Asuma Sarutobi. Il attendait quelqu'un de très important, le Kazekage, le chef du village du sable, Suna. En effet, Hiruzen avait envoyé une demande pour faire un traité de paix, Hiruzen espérait que lui et le Kazekage pourrait trouver un terrain d'entente, pour que leurs deux villages puissent vivre en toute tranquillité.

L'Hokage l'attendait bien sûr aux portes du village pour lui montrer le respect, s'il n'était reçu que par de simples shinobis qui l'escorteraient jusqu'à son bureau, le Kazekage pourrait se mettre en colère. Cela faisait maintenant dix minutes qu'ils attendaient son arrivé. Enfin, ils virent au loin trois ombres en mouvement vers eux. Quand ils furent enfin à porter de vue, Hiruzen et les deux shinobis à ses côtés purent voir leur apparence. C'était le Kazekage, vêtu de ce qui ressemblait à une robe, avec un chapeau sur lequel était écrit « vent », son visage était également recouvert ne laissant voir que ses yeux. A ses côtés se trouvaient Baki, un jounin, ainsi que Chiyo, une femme âgée, mais pourtant très expérimentée, elle était une marionnettiste hors pair.

« Je vous souhaite la bienvenue, Kazekage-dono. Dit Hiruzen souriant en tendant la main vers le Kazekage

- Je suis heureux de faire la rencontre du « Dieu des shinobis ». Répondit le Kazekage en lui serrant la main

- Je suis flatté, mais ce n'est qu'un titre vous savez, il y avait des shinobis plus puissants que moi. Dit-il

- J'espère que ça ne vous dérange pas, mais j'ai amené avec moi des gardes, je vous présente Baki et dame Chiyo. Dit le Kazekage tandis que Baki salua Hiruzen, cependant Chiyo quant à elle, restait sans bouger avec la bouche grande ouverte fixant Kakashi. Dame Chiyo ? Vous allez bien ?

- Croc Blanc de Konoha ! Tu vas payer ! Cria Chiyo en chargeant sur Kakashi surprenant tout le monde.

- Dame Chiyo, non, ! Cria Baki

Kakashi évita de justesse un coup de Chiyo qui en lança un autre qui fut lui aussi éviter.

- Ne penses pas pouvoir fuir Croc Blanc de Konoha ! Dit-elle

- Calmez-vous madame ! Je ne suis pas Croc Blanc. Dit Kakashi

- Il ne ment pas, c'est Kakashi Hatake, son fils. Dit Hiruzen avant que Chiyo ne se remette à attaquer

- C'est vrai, mon père est mort il y a des années. Ajouta Kakashi calmant Chiyo

- Oh, pardonnez-moi, je ne savais pas, je vous ai pris pour lui, car il a pris quelque chose de très précieux. S'excusa Chiyo

- Veuillez l'excuser Hokage-dono, mais elle a eu des problèmes avec Croc Blanc. Dit le Kazekage

- Ne vous en fait pas, que diriez-vous qu'on aille à mon bureau pour qu'on règle nos affaires, j'en profiterais pour vous montrer comment est le village.

- Avec plaisir.

- Très bien alors suivez-moi. Dit le Hokage

Tandis qu'ils se dirigeaient vers la tour du Hokage, le Kazekage regardait tout autour de lui, voyant les villageois souriants à tous les coins de rues, ce village avait l'air si paisible. Cependant en passant devant un parc le Kazekage vit, des enfants jouer entre eux, tandis qu'un autre d'environ cinq ans et aux cheveux blonds était assis sur la balançoire, tout seul.

- Qui est cet enfant Hokage-dono ? Demanda le Kazekage stoppant Hiruzen

- C'est Naruto Uzumaki, ce pauvre enfant est orphelin, il n'a jamais connu ses parents, malheureusement personnes ne l'approche, il est le jinchuuriki de Kyuubi. Répondit Hiruzen

- Je vois c'est donc votre arme, j'imagine qu'il est aussi difficile à contrôler que mon fils.

- Ne l'appelez pas comme ça s'il-vous-plaît, Naruto n'est pas une arme. Dit Hiruzen continuant son chemin, le Kazekage le suivit de nouveau mais remarqua que Chiyo ne bougeait plus fixant Naruto.

- Qu'y a-t-il dame Chiyo ? Demanda le Kazekage

- J'aimerais visiter les lieux un peu plus longtemps m'en accordez-vous la permission ? Dit-elle

- Ça ne me dérange pas. Répondit-il en repartant

- Je suis encore seul. Personne ne veut s'approcher de moi. Pensa Naruto tristement, regardant le sol

- Tu vas bien mon garçon ? Pourquoi tu ne joues pas avec les autres ? Il entendit, il leva la tête et vit une vieille dame souriante, sans une once de haine dans ses yeux

- Ils ne veulent pas jouer avec moi, tout le monde me hait. Répondit-il

- Mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance, avoir à subir un tel fardeau n'est pas pour un enfant. Murmura Chiyo. Dis-moi, quel est ton rêve ?

- Je veux être Hokage, un Hokage qui surpassera tous les autres ! Mais, je viens d'entrer à l'académie, et je ne suis pas très bon. Dit-il tristement

- Je peux t'apprendre quelque chose si tu veux.

- Ah oui ? Vraiment ?! Dit-il en souriant descendant de sa balançoire.

- Oui vraiment, dis-moi, sais-tu ce qu'est un marionnettiste ? Demanda Chiyo

- Non, pourquoi ?

- Parce que je vais t'apprendre les bases pour en devenir un. Répondit-elle en sortant une petite poupée en bois de son sac, elle l'a posa au sol sur ses deux jambes. Regarde. Dit-elle, elle leva un peu sa main droite et des fils de chakra sortirent de ses doigts pour se lier à la poupée, qui commença à se mouvoir sous les yeux ébahis de Naruto.

- Ouah, comment vous faites ça ?! C'est trop cool ! Dit Naruto surexcité

- C'est simple, j'utilise mon chakra pour créer des fils qui seront reliés sur une marionnette, je pourrais ainsi la contrôler, il faut cependant du temps pour apprendre à la mouvoir correctement.

- C'est fantastique, mais je ne vois pas en quoi cette petite chose peut m'aider en combat. Dit Naruto tandis que Chiyo laissa échapper un petit rire

- Ce n'était qu'un exemple, les marionnettistes utilisent des marionnettes à tailles humaines pour le combat.

- C'est trop classe ! Vous allez m'apprendre Baa-san !?

- Seulement quelques bases, je ne vais pas rester très longtemps dans ce village. Mais ne t'en fais pas, je te donnerais quelques parchemins si tu veux. Dit Chiyo rajoutant la dernière partie quand elle vit le sourire de Naruto disparaître.

- Vous allez aussi me donner des marionnettes ?!

- Non, ce sera à toi de les fabriquer, je t'enverrais même des matériaux depuis Suna si tu as besoin.

- Merci, Baa-san. Vous êtes la première personne après le Hokage à être gentille avec moi.

- Je m'appelle Chiyo, allez, il est temps de commencer la leçon. Dit-elle en souriant

Les négociations entre le Hokage et le Kazekage durèrent quelques heures, jusqu'au coucher du soleil plus précisément. Ils arrivèrent bien sûr à un terrain d'entente où les deux villages étaient gagnant. Quand le Kazekage et Baki durent partir, ils n'eurent pas à chercher Chiyo car elle les rejoignit rapidement. Avec quelques questions sans réponses, ils repartirent vers Suna.

Naruto quant à lui, après le départ de Chiyo resta chez lui pour bien sûr s'entraîner à manipuler un marionnette, Chiyo lui avait donné la petite poupée qui serait un bon début. Il lui a fallu une semaine pour réussir à la contrôler parfaitement. Une semaine durant laquelle il a séché les cours à l'académie, cependant il y est retourné ne voulant pas se faire renvoyer et perdre ses chances de devenir Hokage. Il se mit à lire les parchemins que lui avait donné Chiyo, il apprenait tous ce qu'il pouvait et essayait même de nouvelle chose qui n'y était pas écrite. Il ne le savait peut-être pas mais il était un génie marionnettiste, après trois mois durant lesquels il amassa un maximum de connaissance à l'académie mais aussi dans les parchemins, il commença à entreprendre la fabrication de sa propre marionnette, il lui fallut une année entière pour la créer. Mais ça valait le coup, car maintenant à seulement six ans il commença à s'entraîner sur sa nouvelle marionnette.

Il appela sa marionnette, Toru. Elle représentait un homme avec des cheveux courts noirs en batailles, avec des yeux peints en bleu. Il était comme un humain normal, deux bras deux jambes et mesurait 1,85 mètre environ. Il était également revêtu d'un manteau recouvrant tout son corps. Pour l'instant, Naruto ne lui avait installer qu'une lame dans le bras droit, mais il comptait bien l'améliorer. Au fil du temps, il commença à traiter cette marionnette comme une vraie personne, il savait parfaitement que Toru ne pourrait jamais lui parler, mais il aimait penser qu'il était bien vivant. A tel point qu'il ne faisait pas attention aux autres n'essayant plus de se faire des amis, sachant que ça ne servirait à rien, bien sûr, personne ne savait qu'il avait une marionnette, tout le monde le prenait pour un bon à rien qui a compris qu'il était inutile.

C'est finalement à sa huitième année d'existence que sa vie pris un autre tournant, où il devra apprendre à être plus un shinobi qu'un enfant.

La nuit tomba sur Konoha, tandis que Naruto avait manger un délicieux bol de ramen, il rentra chez lui avec Toru scellé dans un parchemin qu'il tenait toujours près de lui dans la poche de son manteau. Il portait justement un grand manteau rouge et un cargo noir et des sandales bleues. Il rentrait avec un petit sourire content d'avoir mangé cette délicieuse nourriture. Son comportement ayant changé, il est devenu un peu plus silencieux et reclus. A cette heure-ci, il n'y avait personne dans les rues du village, mais pourtant, il se fit arrêter par cinq hommes assez minces, mais armés. L'un d'eux avait un simple couteau, un autre un sabre tandis que deux avaient une hache, le dernier lui avait une faucille. Naruto recula s'apprêtant à courir complètement terrorisé, mais celui avec le couteau l'attrapa et le jeta dans une ruelle tandis que les autres le rejoignirent.

- T'es foutu, démon, ne penses même pas à t'échapper, c'est un cul de sac. Dit celui qui l'avait jeté

- P… Pitié, laissez-moi. Répondit Naruto

- Tu rêves, on va t'égorger comme un poulet ! Dit le gars avec la faucille

- Je n'ai rien fait ! Cria Naruto, cependant ses paroles ont été coupées court quand quatre des hommes l'attrapèrent l'empêchant de bouger. Tandis que l'un de ceux à la hache s'approcha.

- Ne t'inquiètes pas, on va te faire souffrir d'abord. Dit-il en levant la hache en l'air, Naruto écarquilla les yeux tandis qu'il voyait la hache descendre au ralentit, elle se logea finalement un peu en-dessous de son épaule gauche faisant éclater le sang, Naruto hurla de toutes ses forces quand la douleur vint les larmes coulant de ses yeux.

- Aaaaaaaah ! Ça fait mal ! Arrêtez ! Il hurla

- Dans tes rêves ! Cria l'homme à la hache ensanglanté il recommença et frappa au même endroit faisant hurler Naruto de nouveau, mais son bras ne lâcha toujours pas, tandis que ceux qui le tenait avaient le sourire aux lèvres. On put finalement voir à travers cette chair déchiré, l'os fissuré de Naruto.

- Attendez, j'ai une idée. Dit l'homme à la faucille en lâchant Naruto et attrapant son bras gauche, il commença à le tirer et à le tordre. Naruto hurlant et pleurant ne pouvait même plus appeler à l'aide, de toute façon personne ne viendrait. Le monstre qui tenait son bras finit par l'arracher faisant gicler une mare de sang. Ils jetèrent Naruto au sol et son bras à côté. Son parchemin tomba de sa poche tandis que ses larmes tombaient au sol.

- Oh putain, je lui ai arraché le bras ! C'est bien fait pour toi démon ! Allez, tuez-le, avant que son bras ne repousse. Tandis que celui qui l'avait attaqué avec la hache plus tôt s'approchait, le rouleau commença à se dérouler.

Naruto tendit son bras droit dans l'agonie la plus profonde et attrapa le rouleau.

- Qu'est-ce que tu crois faire, démon ?! Cria son opposant, il leva la hache et l'abaissa prêt à tuer Naruto, cependant une grande fumée éclata, et il sentit frapper ce qui semblait être une lame. Quand la fumée disparut, ils virent un homme fait de bois bloquant la hache avec une lame sortant de son bras droit avec derrière Naruto tendant sa main droite vers lui.

- C'est qui !? Dit celui en face de Toru

- C… C'est une marionnette !

- Une quoi !? Cria l'homme à la hache avant de se faire décapiter par Toru

- M… Merde ! Cria celui au poignard en fonçant vers Toru, Naruto bougea ses doigts et Toru évita le couteau avec facilité empalant la tête de son ennemi. Les trois hommes restant eurent peur pendant un instant, mais foncèrent sur Toru. Naruto ne perdit pas de temps et déplaça sa marionnette qui les tua un par un avec facilité.

- J… J'ai réussi… à m'en… sortir. Dit Naruto essoufflé avec du sang dégoulinant de sa bouche. Tu m'as sauvé… Toru… mon ami. Dit-il en se levant avec difficulté. Je… dois rentrer… vite… ma seule chance de survie. Réussi à dire Naruto en boitant vers sa maison avec Toru derrière lui. Il allait mourir par manque de sang, s'il ne faisait rien.