Anime: FMA B

Personnages : Hiromu Arakawa

Salut! Je viens de me lancer dans une fic, c'est ma toute première: soyez indulgents svp! ^^

Elle aimait Roy depuis une éternité. Elle ne savait plus à quel moment elle était tombé amoureuse de lui, elle savait juste qu'elle continuerait à l'aimer aussi longtemps qu'elle vivrait.

Riza n'en pouvait plus de cette situation, elle avait décidé de réagir. De changer pour qu'il puisse ressentir ne serait-ce que de l'attirance à son égard, après tout elle ne s'était jamais fait d'illusions, elle savait bien à quoi s'attendre de la part de Roy Mustang; et pourtant elle avait décidé de se lancer. Je ne peux tout de même pas me planter en face de lui et le lui dire!Peut-être devrais-je l'inviter… Non,il me faut une méthode plus subtile…

Elle réfléchit longuement à des méthodes de drague appropriées. Mini-jupe? Maquillage? Décolleté?Rire comme un pimbêche à ses blagues ridicules? Impossible, même si je me forçais je n'y arriverais pas. Le laisser faire sa sieste? Hors de question!

Ce fut l'esprit tiraillé par ces questions-réponses que la jeune femme blonde marcha vers le QG de Central, puis elle s'arrêta net sur le trottoir. MAIS QU'EST-CE QUI TE PREND MA PAUVRE FILLE? Ce n'est pas aujourd'hui que tu vas commencer à craquer! Reprends-toi,respire et sois comme d'habitude, au fond de toi tu sais très bien que ça n'aurait même pas marché…Comme à son habitude, Riza secoua la tête comme pour chasser ces idées et reprit sa marche.

-Bonjour colonel, articula-t-elle froidement à l'arrivée tardive de celui-ci.

-Et bien Hawkeye? Ce n'est pas la peine de me regarder comme ça! Je ne peux pas me lever plus tôt, que voulez-vous?

-C'est ce qu'on va voir, répondit calmement la jeune femme en dégainant son arme.

-Attendez!

-Vous n'avez pas d'excuse, surtout que t'as surement encore passé la nuit avec une pouf.

-Je vous en prie,calmez vous je vais de ce pas m'asseoir et faire ma sieste! Dit Mustang mi-suppliant mi-souriant.

Il a du bien s'amuser, il est de bonne humeur. Quelque soit la pétasse qu'il… pardon les pétasses qu'il se tape, je… je.. ne peux rien faire..Et puis bon, quoi!

-Excusez-moi mon emportement colonel, je vais vous chercher du café, déclara-t-elle.

Les membres de l'équipe regardaient surpris ce changement de situation car ils avaient esperé que le colonel se serait fait malmener un peu plus. Lorsque Riza lui apporta le café, elle lui offrit un sourire. Un de ces rares et précieux sourires que personne n'avait jamais l'occasion de voir. Stupéfait, Roy ne répondit pas tout d'abord puis il la remercia et lui en adressa à son tour, naturellement. Seul Breda crut apercevoir cet échange.

Cela commence bien!Mais c'est peut-être mon imagination et je commence déjà à rêver éveillée…

C'est à ce moment que le colonel reçut un appel. Encore une femme. Peut-être celle avec laquelle il avait passé le nuit…C'est vrai qu'avec un café et un sourire je ne vais pas aller bien loin. Il va falloir que je trouve quelque chose de plus corsé! Mais quoi? De l'aide! Il me faut de l'aide, n'importe qui!

C'est à ce moment là que la porte du bureau s'ouvrit en grand sur le fullmetal et son frère.

C'est une blague, la?

-Yo Mustang!

Merci d'avoir lu cette fic! Je sais qu 'au niveau des dialogues et même de l'histoire ce n'est pas tout à fait ça donc j'attends vos reviews pour réussir le Chapitre 2! X)