Je m'appelle Haley Salvatore et j'ai 17 ans j'habitais à Tree Hill avec mes parents mais malheureusement ils sont mort dans un terrible accident de voiture. Juste après l'enterrement mes frères m'on annoncer que j'emménagerai avec eux à Mystic Falls.
Damon a 24 ans, il est architecte il sort avec Bonnie Bennett depuis 4 ans elle l'a suivi à Mystic Falls pour qu'il ouvre son propre cabinet, Bonnie est prof au de littérature au lycée.
Stefan a 20 ans, il est écrivain lui sort avec Elena Gilbert qu'il a rencontré grâce à Damon c'est son assistante.
J'ai toujours été très proche d'eux quand ils ont quitté la maison j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps je l'ai vécu comme un abandon, aujourd'hui ils sont ma seule famille.
"La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin. André Malraux"
Après un enterrement douloureux nous voilà en train de vider la maison de notre enfance tout ça me brise le cœur savoir que je ne reverrai plus cette maison et surtout mes parents, je suis dans leurs chambre en train de ranger leur affaires chaque objet emballer me crève le cœur les larmes roule sur mes joues. En arrivant au produit de beauté je souris à travers mes larmes. Je sens quelqu'un derrière moi.
Haley : je me souviens quand j'étais petite j'entrais en cachette dans leur chambre et j'essayais de me faire aussi belle qu'elle, rigole, quand maman me trouvait et que je lui avouais elle me disait toujours que je n'avais pas besoin de tout ça que j'étais magnifique au naturel que tous les garçons me couraient après et que vous auriez du pain sur la planche.
? : Elle avait raison tu es magnifique et où qu'on aille tu attires les regards des garçons.
Haley se retourne : tu dis ça pour me faire plaisir mais je ne suis pas Damon lui quand il arrive quelque part toutes les filles sont à ses pieds heureusement que Bonnie a confiance.
Stefan : ne dis pas ça tu es celle de nous trois qui es la plus belle à côté nous on vaut rien.
Haley : ça me touche mais je ne peux pas te croire sur parole tu es mon frère c'est pour ça tu me trouve jolie en plus Damon n'a pas l'air de ton avis.
Stefan me regard perdu je lui fais signe de se retourner pour trouver Damon appuyé au cadran de la porte.
Stefan : ben vas-y dis ce que tu as à dire.
Damon : tu as raison je suis pas du tout d'accord elle n'est pas jolie.
Il s'approche de moi qui ai baissé la tête blessé il me la relève et pose ses deux mains sur mes joues pour que je le regarde dans les yeux.
Damon : tu es la plus belle fille que j'ai jamais vu tu ne dois jamais douter de ça.
Stefan : je ne l'aurais pas formulé autrement.
Haley les larmes aux yeux : merci.
Stefan s'approche et tous les deux me sert dans leur bras c'est comme quand j'étais petite j'aime ses moments.
Haley : faudrait s'y remettre non.
Damon : oui allons y.
