Bonjour bonjour ! Me voici de retour avec une nouvelle fic qui est fini depuis quelques temps mais que je n'ai pas pris le temps de poster !

Je vous retrouve donc aujourd'hui avec une fic Harry Potter sur mon couple fard, qui est bien évidemment : Sirius x Remus ! Ils sont tellement mignon tous les deux !

Il y a en tout 7 chapitre, et j'en posterais un par semaine pour vous faire languir !

En attendant bonne lecture et n'hésitez pas à me laisser des commentaires même pour dire ce qui ne va pas ça me fait toujours plaisir de savoir quoi améliorer !

Révélation en dernière année

Chapitre 1

C'était les vacances d'été pour Poudlard, et tous les élèves étaient rentrés chez eux. Nos chers Maraudeurs profitaient bien de leurs vacances. Sirius avait emménagé chez James, et ensemble, ils faisaient en sorte de voir Peter et Remus le plus souvent possible. Mais au bout d'une semaine, un fait les marqua, Remus avait perdu sa luminosité. Lui qui d'ordinaire était joyeux, gourmand et rayonnant avec ses amis, il était devenu sombre, avait maigri et était pâle, encore plus que d'habitude. Ses amis lui avaient posés des questions, s'inquiétant pour lui, mais il avait dit que tout allait bien et changé de sujet.

Les semaines qui suivirent ne l'arrangea pas, il était dans un état encore plus faible que lors des plaines lunes. Là, Sirius s'énerva pour de bon, il souleva le t-shirt de Remus pour constater à quel point il avait maigri. Mais ce qu'il vit le fit bouillir de rage, en plus de la maigreur apparente du châtain, il était couvert de bleus et une bande lui entourait le torse, sans doute le temps que les potions réparent ses côtes. Remus dû ce résoudre à expliquer à ses amis la raison de ses blessures. Il se mit à pleurer à chaudes larmes et ne se calma que lorsque Sirius le prit dans ses bras gentiment. Il réussit à parler avec quelques tremblements. Il leur raconta que lorsqu'il était rentré chez lui pour les vacances, des hommes l'avaient attendu devant sa maison et embarqué plus loin. Sans qu'il sache comment, les hommes étaient au courant de sa situation de lycanthropie. Cette espèce les dégoûtait, mais au lieu de le tuer, ils ont préféré jouer avec lui. Chaque soir, ils étaient là, à l'attendre. Et quand il ne rentrait pas, les retrouvailles étaient encore pires. Il raconta à quel point ils l'humiliaient, l'attachaient pour le frapper. Il y avait une autre chose, une chose qu'il ne voulait pas leur dire, il en avait trop honte. Mais James avait vu que son ami n'avait pas tout dit et lui força la main en lui promettant qu'il ne lui arriverait plus rien par la suite. Le lycan leur raconta donc qu'au bout de quelques jours, le frapper ne suffisait pas à ces brutes, et que d'après eux, il était à leur goût. Au début, il ne devait leur faire que des fellations forcées ou se masturber devant eux, mais là encore, ils se lassèrent rapidement. Le chef de la bande le jeta au sol un jour alors qu'il le suçait, il demanda à ses complices de le maintenir au sol et le pénétra d'un coup sec.

Remus se bloqua à ces paroles et eux du mal à respirer, il pensait à la douleur de cet acte, il n'avait avant cela jamais couché avec quelqu'un alors il avait vraiment souffert. Il pleurait et commençait une crise de panique, mais Sirius resserra sa prise sur lui et lui dit des paroles réconfortantes. James et Peter étaient également à ses côtés et faisaient tout pour le calmer. Il leur avait tout raconté, il se sentait misérable, mais la présence de ses amis l'apaisait. Il s'endormit au milieu de James, Sirius et Peter, submergé par les émotions qu'il avait eu. Pendant qu'il dormait, ses frères de cœur se promirent de tout faire pour le protéger.

Le lendemain, ils firent ce qu'il fallait. La police avait été prévenue et avait suivi Remus jusqu'à ce qu'il rencontre les brutes. Avant qu'ils ne le frappe une fois de plus, ils se firent arrêter et le calvaire de Remus prit fin. Il passa le reste de ses vacances avec ses amis qui firent tout pour lui faire oublier les malheurs qui lui étaient arrivés. Il avait néanmoins gardé des séquelles puisqu'il était devenu encore plus mal à l'aise avec les contacts physiques. Il se mettait à trembler quand on le prenait dans les bras. Ce fait attristait beaucoup Sirius qui ne pouvait pas rassurer son ami comme il le voulait. La dernière fois qu'il avait pu le prendre dans les bras, c'était lors de l'aveu de Remus. Malgré tout ce qui s'était passé et le malaise encore présent, la fin de l'été se passa bien et la rentrée approcha à grand pas.