****ATTENTION AUX AMES SENSIBLES ET AUX PLUS JEUNES ! SCENE DE RELATIONS ENTRE HOMMES, LES PLUS JEUNES S'ABSTENIR ****

Il est beau mon homme et surtout quand il dort.

Il est minuit et je n'arrivai pas à dormir, le weekend a été riche en émotion et on est rentré chez nous après trois jours dans nos familles, et bien sûr qui dit famille dit gestes discret, pas de démonstration à connotation sexuelles, donc en rentrant forcement Blaine m'a sauté dessus. Avant même que je ne pusse m'en rendre compte, avant même de ranger mes affaires, il m'embrassa fougueusement et me murmura un je t'aime sensuel, et trouva les mots qui me firent chavirer.

Trois jours sans poser mes mains sur ton corps de rêve, est une vraie torture

Et là plus rien n'avait de sens, on a fait l'amour contre le mur, juste parfait. Et maintenant il dort, et moi non, je le regarde dormir, je dirai que j'ai juste le mec parfait à mes côtés, il est beau, sexy, j'abaissais le drap pour laisser apparaitre son torse musclé, je le regardais et le désir commençais à m'envahir et c'est la que Blaine s'est retourné toujours endormi, et le drap à glisser, me laissant voir ses fesses juste ferme à souhait, je n'ai pas pu m'en empêcher, je passais donc la main dans mon boxer, et commençais à me caressait, en matant ses fesses, je sentais mon sexe se durcir sous mes caresses, et j'entrepris alors de faire des va et vient lents, je laissais tomber ma tête sur l'oreiller et fermer les yeux, ce que je n'avais pas prévu c'est que Blaine avait ouvert les yeux, et me regardait en train de me masturbait. Je continuais donc sans me douter de quoi que ce soit. Après avoir accélérer je poussais un cri de jouissance.

Tu es sublime quand tu jouis …. Me fit Blaine

Tu es réveillé ? demandais-je

Avec les bruits que tu faisais c'était dur de rester endormi, mais vas-y continu, tu es trop beau dans cet état.

J'ai fini, désolé. Fis-je

Non je parlais de moi, me fit Blaine en me montrant son sexe qui lui avait besoin d'aide.

Je m'approchais de lui, et le couvris de baiser, avant de prendre son sexe en bouche, Blaine lâcha la pression et s'allongea confortablement, je sentais ses doigts jouer avec mes cheveux, et faire quelque pression sur ma tête pour que j'aille plus vite, je me repoussais avant le moment fatidique, et pris la vaseline dans la table de nuit, je versais un peu de liquide dans ma main, et caressa sa queue, puis le montait sur lui, je le senti entrer doucement rien de rapide juste tendre comme un acte au réveil, plein de tendresse, il inversa les rôles et viens se positionner derrière moi, je m'étaler donc de tout mon corps, et ses vas et vient furent plus rapides, je commençais à sentir des frissons partout, j'étais heureux, et je jouissais de plaisir, mes cris se firent plus puissant, et à chaque coup de reins de Blaine, je me cambrais, je sentais que Blaine allait jouir, alors je me retournais pour le voir, il posa mes jambes sur ses épaules et reprit les vas et viens, il me regarda dans les yeux et jouis de plaisir en moi, c'était juste parfait, il se retira et me pris contre lui, en position cuillère remis le draps sur moi.

Il est une heure du matin, on devrait dormir me fit -il en m'embrassant…

Je m'endormais dans ses bras, je me sentais en sécurité et il n'y a que l'amour qui peut faire ça, …. Le véritable amour.

FIN petit O.S sans prétention…