My Best Regards From Hell

Le train rouge du Poudlard express n'a jamais été aussi vide et sinistre. Jamais je n'aurai penser que ma dernière année dans cette école se serait déroulé de cette manière… Jamais je n'aurai penser que j'y retournerai sans mes meilleurs amis, ni que des Mangemort sèmeraient la terreur à chaque coin de rue. Jamais je n'aurai penser que Draco Malfoy était l'un d'eux. Jamais. Pas même dans mes pires cauchemars.

Je me trouvais dans les couloirs du train, déjà en uniforme dont la fière couleur écarlate semblait jurer avec celles sombres et tristes qui nous entouraient… Épinglé sur ma poitrine, l'insigne de Préfète en Chef, qui pour moi semblait être une blague, brillait. Pourquoi des Mangemort m'auraient fait Préfète en Chef ? Pourquoi une simple Sang-mêlé de Gryffondor ? Pourquoi quelqu'un qui n'est pas de leur côté ? Je reviens vers le compartiment des Gryffondors que j'avais quitté quelque temps plus tôt pour me rendre à la réunion des préfets et où se trouvaient des mes amis. Certes ce n'étaient pas Harry, Hermione ou Ron mais je les aime tout autant.

- Alors ? Que s'est il passé ? demande Ginny, la petite sœur de Ron que je considère comme ma propre petite sœur, alors que je referme la porte du compartiment. Elle est tout comme lui et ses autres frères, rousse avec quelque petite tache de rousseur qui fait tout son charme.

- Rien de spécial. Malfoy est Préfet en Chef. Et nous seront encerclé de Mangemort mais ça on l'avait deviné… Je fais une pause, vérifie que seule Ginny et Neville m'entendent et leur chuchote : On ne peut pas se laisser faire ! L'Armée de Dumbledore doit faire face à beaucoup plus dangereux et impardonnable qu'une petite Ombrage. Il faut qu'on soit discret, efficace et unis. Sans ça, nous sommes perdu.

Neville me regarda et sembla réfléchir, il avait beaucoup changé depuis notre cinquième année, il est devenu plus sur de lui et plus attirant. Sa grand-mère, j'en suis sur, est très fière de lui.

- Les pièces doivent encore marchées… Mais il nous en faudra plus.

Ginny regarde autour de nous pour vérifier que personne ne tend l'oreille parce que nous sommes entre Gryffondors mais nous ne pouvons pas faire confiance à tout le monde. Pettigrow est un exemple à éviter…

On m'a toujours dit que la révolution commence par un murmure. Je me rend compte maintenant à quel point cette personne avait raison…


Petit prologue avant des chapitres qui seront plus longs. Si cette fiction intéresse je continuerai, sinon je la supprimerai… Et ce serait dommage.

Titre viens d'une des paroles de « Starring Role (Demo)» - Marina and the Diamonds. J'aime beaucoup cette chanteuse et je trouve que la chanson (qui est assez triste) colle bien avec l'époque où se déroule ma fiction.

Si vous avez des remarque ou des question, n'hésitez pas ;)

Lou.