Voici le premier chapitre, "Premier regard", six chapitres vont suivre dans le courant de la semaine ou de celle qui suit, cela va dépendre de mon boulot.
Cette fiction est écrite à l'occasion de la Saint Valentin pour le Scott Pack :)
Bonne lecture à tous.


Noël, nouvel an, anniversaire, tant de fêtes à se rappeler, mais parmi tout ses événements il y en avait un dont Jackson Whittemore ne devait en aucun cas oublier la date, la Saint Valentin ! Sous peine de représailles de la part de sa petite amie.

Pour lui, ce n'était qu'un moment parmi tant d'autre, juste une fête commercial dont les commerçants se servaient pour gonfler leur chiffre d'affaire. Ce que Jackson supportait encore moins, c'était de devoir parcourir les rayons de chaque boutiques de vêtements de grandes marques et de devenir le porte sac attitré de Lydia Martin, sa petite amie, dont le seul passe temps était de faire les magasins.

Jackson avait aimé Lydia, sincèrement, mais au fil du temps les sentiments avaient commencé à s'estomper au point de disparaître totalement. Seulement, son côté « monsieur parfait » l'empêchait de quitter la reine du lycée, après tout, il était le fils du célèbre avocat Whittemore, le capitaine de l'équipe de Lacross et le petit ami de la reine du lycée … Que demander de mieux ? Peut être de l'amour de la part de ses parents, une autre reconnaissance que celle du capitaine du lycée, une personne qui l'aime pour qui il est et non pour son statut …

Car oui, sa vie n'était pas aussi rose que tout le monde le pensait, l'argent et la popularité ne fait pas tout. Ce fut donc avec son masque habituel sur lequel était affiché un sourire narquois et supérieur, qu'il marchait au côté de Lydia en ce jour de la Saint Valentin. Cette dernière avait son bras accroché à celui de son copain afin de le traîner à sa suite dans chaque recoins de chaque magasins qu'ils parcouraient depuis maintenant deux heures. Lydia était aux anges, elle pouvait faire toutes les boutiques qu'elle souhaitait et bien sûr tout ça aux frais de Jackson, en ce jour il se devait d'être galant et de répondre à toutes ses attentes, soit d'acheter chacun de ses coups de cœur.

La journée était rythmé par les paroles de Lydia qui analysait et critiquait chaque vêtements ainsi que chaque personnes qui avait le malheur de croiser sa route, Jackson faisait semblant de s'intéresser à ses dires afin d'éviter l'un de ses nombreux sermons.

Ce fut lorsque le couple passait devant une énième boutique qu'il le vit, venant face à lui, une fille pendu à son bras et qui lançait un regard noir à chaque fille qui osait regarder le jeune homme l'accompagnant. Mais Jackson ne se préoccupa pas plus longtemps de cette personne afin de se focaliser sur ce jeune homme, la même taille que lui, les cheveux court, brun, la peau blanche agrémenté de quelques grains de beauté, puis ses yeux … Ses yeux marron et vide qui ne demande qu'à rire. Le capitaine de l'équipe de Lacross ne pouvait pas détacher son regard de cet être apparut au bout de l'allée, et quand leurs regards se croisèrent ce fut comme si son cœur lâchait avant de se remettre à battre de manière frénétique. Chacun était hypnotisé par le regard de l'autre sans pouvoir s'en décrocher, plus il avançait, plus leurs regards devenaient intenses, lorsqu'ils se croisèrent leur main se frôlèrent légèrement, mais le peu de contact leur donna déjà un frisson dans tout le corps, alors qu'ils continuaient toujours d'avancer, tirer par leurs copines respectives, ils maintenaient leurs regards jusqu'au moment où Lydia le dirigea brusquement dans le hall d'un nouveau magasin.

Jackson ne put s'empêcher de penser à ce mystérieux garçon et ne pensa qu'à lui durant tout le reste de la journée, ainsi que les jours qui suivirent … Chose idiote, pourquoi penser à une personne qu'il ne reverra jamais, qui plus est un garçon …

A ce moment là, Jackson ne savait pas que cette rencontre allait tout chambouler dans sa vie.


Et voilà, j'espère que ce chapitre vous aura plu, bien qu'il soit court.
A bientôt pour la suite :)