Bonjour ! Je suis Destiny's Link (fin ça vous l'aurez remarqué) et c'est ma première fic sur ce site. J'espère que j'aurais le niveau de la plupart des gens ici et j'espère également que j'aurais le courage de terminer cette histoire. Merci de me lire
Introduction
Sa bouche était près de ma gorge. Je fermai les yeux, crispai mes muscles, attendant que ses crocs ne déchirent ma peau, laissant couler à flots le liquide pourpre tant désiré par le Vampire aux yeux noirs comme charbon face à moi. Une douleur soudaine m'envahit. Je sentis quelque chose de frais dégouliner le long de mon épaule ; chose qui fut interceptée en chemin par un doigt, vite porté à la bouche de son propriétaire. Celui-ci avala goulûment le sang coulant le long de mon cou et accessoirement de mes épaules. La légère douleur allait s'accentuant. Elle se propagea à une vitesse effrayante. Tout mon corps maintenant me brûlait.
« Arrête ! » criai-je.
J'aurais tout aussi bien pu parler à un des murs de la salle. Il avait goûté à la drogue absolue. A chacun la sienne, celle d'Edward, c'était mon sang.
Alors que je ne pensais pas pouvoir ressentir pire comme douleur, une odeur de rouille mêlée à du… sel emplit mes narines. L'odeur du sang. Mon corps y réagissait mal. Quelle horreur… De la douleur sensorielle et corporelle. Mon cerveau déclara l'état d'urgence. Le pauvre. Il ne parvenait plus à aucun équilibre. Il n'arrivait plus à savoir s'il devait être heureux de satisfaire la personne dont la seule vue le réjouissait tant ou s'il devait se désoler de sa mort prochaine. La seule question qu'il se posa avant de débrancher le contact : Comment les choses avaient-elles pu en arriver à ce point ?
Il demanda à la bouche de lâcher un ultime cri de souffrance et débrancha la prise électrique; je sombrai dans l'inconscience. Le cri émit par ma bouche résonna à travers les arcades plafonnières de l'église ou l'être que je chérissais le plus au monde était en train de me vider de mon sang.
