Un été peut tout changer
Auteur : Angel MP
Titre : Un été peut tout changer
Rating : M
Résumer : Mais que signifie cette dispute entre Malfoy et Harry tout au début de l'année ? Mais que c'était-il passé cet été !
Note : Ceci est un Slash donc une relation entre deux hommes à un stade très poussé ! Homophobe aller lire Oui-Oui ok ? Oh et tout les persos sont malheureusement à J.K.Rowling !
Me revoilà avec une nouvelle fic ! Pour les lecteurs de Déco Serpantarde vous inquiété pas la suite arrive... Malheureusement je ne pourrais pas beaucoups publier pendnat cet été ! Enfaite jai publié cette fic parce que je tiens à ce que je la finisse et beaucoup d'autre fic non publiée mais que j'adore sont abandonnées dans mon ordi... Bonne lecture et dtes moi ce que vous en pensez de ce court chapitre pleins de mystère...
Chapitre 1 : mais qu'es-ce que ça veut dire ?
Les Gryffondors de 7ème année partaient tous en direction de la Grande Salle pour leur premier petit déjeuner de l'année scolaire. Neville, Dean et Seamus en tête commentaient les résultats de la Coupe Européenne de Quidditch ayant eut lieu cet été avec entraint. Un peu plus derrière Lavande et Parvati parlaient de leur vacances au soleil et elles abordaient toutes les deux un bronzage qui faisait honneur au nombre d'heure de farniente passé sous le soleil. Enfin tout derrière se trouvait le trio le plus populaire de Poudlard. Ronald Weasley, Hermione Granger et Harry Potter parlaient avec entraint, tout aussi heureux que leur camarade de s'avoir retrouvés.
- Et donc George a joué le mec romantique à fond ! racontait Ron. Il a offert un dîner en tête à tête à Alicia.
- Wahou ça m'étonne de George, fit Harry.
- Oh mais ne t'inquiête pas ! s'exclama Hermione. Tu le connais il a forcément fais une bourde.
Hermione avait passé les deux dernières semaines au Terrier avec Ron. Plus proche que jamais, le roux et la brunette s'étaient mis ensemble la veille du départ du Poudlard Express c'est à dire il y a 3 jours. En ce moment les deux amis d'Harry s'avançait main dans la main et racontait au brun leurs vacances en commun.
- Et qu'elle bourde ? demanda Harry plus qu'heureux de voir ses amis ensemble.
- Sa demande en mariage... soupira Ron.
Harry fronça les sourcils, George et Alicia était ensemble depuis maintenant plus d'un an. Il été tout à fait normal que le roux veuille sauter le pas !
- Il a écris un message sur le gâteau, expliqua Hermione. Et avec sa fabuleuse délicatesse c'était marquer "Alicia, pendons-nous !"
clin d'oeil à l'expression se passer la corde au cou
- Ok je vois... soupira Harry en ricanant. Toujours le même, on ne le changera pas décidement !
- Malgré tout les efforts de ma mère, ajouta Ron.
- Et toi Harry comment c'est passer tes vacances chez les Dursleys ? demanda Hermione soudainement inquiête. Je ne comprend pas que le professeur Dumbledore ait refusé l'invitation des parents de Ron.
- Il a été presque cassant, fit Ron en secouant la tête, quand ma mère à insister. "Harry ne viendra pas chez vous cet été es-ce clair ?". Mais j'avais l'impression que ça le dérangeais...
- Oui, renchérit Hermione. Il était vraiment... Bizarre...
Harry ne répondit rien. Mais tout d'un coup le groupe s'arrêta. Harry percuta Ron qui du haut de son 1m83 lui cachait toute la vue.
- Tiens tiens ! fit une voix snobinarde.
Harry serra les dents et ses yeux se mirent à briller sauvagement.
- Pauvre bande de Gryffons perdus... Où est votre Sauveur ? Vous êtes pourtant en danger sans lui !
- Je suis là Malfoy... s'exclama lentement Harry en poussant Lavande et Ron pour se mettre en vue de Malfoy.
Provoquant l'étonnement des autres Malfoy perdit toute trace de supériorité et une étincelle de peur fit son apparition dans ses prunelles grises.
- Harry je...
- Je pensais que même les pires Serpantards savent ce que c'est une promesse, coupa brusquement Harry. Mais apparemment je me trompais !
Fou de rage le brun se retourna brusquement et partit en direction de la Grande Porte. Drago le suivit en courrant et le rattrapa dans le hall. Il le stoppa en lui attrapant un bras.
- Lâche moi ! cracha Potter.
- Harry écoute moi ! Je suis désolé ! J'aurais pas dû peut être mais...
- Oui tu n'aurais pas dû Drago ! Tu m'avais promis de laisser mes amis tranquille !
- Je ne savait pas que tu était là et ...
- Justement c'est encore pire ! Tu aurais été capable de faire ça... Dans mon dos... Maintenant lâche moi Malfoy... Ne me touche plus...
- Arrête Ry je t'ai touché plus que ça, fit Drago avec un sourire forcé.
- Et bien ça ne se reproduiera plus ! cria Harry en s'arrachant de la poigne du blond.
Il repris sa marche mais Drago ne bougea pas cette fois ci. Avant de franchir la porte le brun se retourna.
- Ne me parle plus... souffla-t-il avant de disparaitre dans le parc.
- Que ce passe-t-il ici ? s'exclama un voix froide dans le dos de Drago.
- Sev... murmura le blond le regard fixé sur la porte.
- Drago qu'es-ce qu'il se passe ? demanda Severus Snape le professeur de potion.
- J'ai fait une connerie...
- Pour changer, grommela le maître des potions.
- Severus ? Drago ? Qu'es-ce qu'il se passe ?
Drago se retourna et vit que la scène entre lui et Harry avait attiré l'attention de beaucoup d'élèves. Remus Lupin, nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal venait à leur rencontre, affrontant le mur d'élèves.
- Mon fillieul à fait une bétise, répéta ironiquement Severus. Mais j'ignore laquelle, quoique si tu allait demander à un des élèves présent je suis sur qu'il pourra mieux éclairer notre lanterne que ce pantin sans vie.
- Professeur Lupin ! s'exclama Hermione en courrant vers eux. Pourquoi Harry et Malfoy on eut cette dispute...?
- Je ne comprend pas... marmonna Ron à côté d'elle.
- Alors tu t'es disputé avec Harry, soupira Remus en regardant Drago.
Le blond hocha lentement la tête.
- Qu'as-tu fait ? claqua la voix froide de Severus. Drago Lucius Malfoy tu vas tout nous expliquer ! Qu'as-tu fait à Harry ?
Hermione fronça les sourcils et son cerveau se mit réfléchir intensément. Depuis quand Snape utilisait le prénom d'Harry. Et depuis quand il le défendait ?! Décidement elle ne comprennait rien et si il y avait bien un truc qu'elle détestait c'était ne pas comprendre...
- Professeur je comprend rien ! s'écria le brunette.
- Hermione calmez-vous, ordonna Remus. Harry et Drago se sont rapproché cet été, mais je suis sur qu'Harry préfèrerais vous expliquer lui-même.
- Mais c'est impossible ! Harry a passé l'été chez les Dursley ! fit-elle en se tournant vers Ron cherchant un appuis.
- Oui c'est ce qu'il nous a dit, murmura Ron. Rien ne nous le prouve et puis sa expliquerais son changement...
- Il est super beau hein ? s'exclama Drago. C'est moi qu'à fait tous ça !
La bouche entrouverte par la surprise Hermione regardait Drago prononcer ces deux phrases sur un ton guilleret, les yeux brillant et rêveur avec un sourire fier... oui tout ça !
En effet les deux gryffondors avaient bien été surpris en retrouvant Harry la veille au quai 9 3/4.
Flash Back
- Ron ! Dépèches toi ! s'écria Hermione.
Elle empoigna sa valise et Pantarron puis traversa le mur. Le bruit des aurevoirs et du Poudlard Express la fit sourire. Elle se poussa attendant Ron. Mais ce n'est pas lui qui arriva. Ce fut un magnifique jeune homme de 1m70 environs. Ses cheveux brun en bataille avait été soigneusement coupé en une coiffure à la mode constitué de mèches partant dans tout les sens. Sur le devant des mèches plus courtes partait sur le côté gauche alors que les plus longues pointaient vers des magnifiques yeux émeraudes. Derrière et sur les cotés les cheveux noirs et courts étaient coupés en dégradé avec des mèches plus courtes qui partait dans tout les sens. Le jeune homme avait une peau bronzée et était vêtut d'un jeans moldu taille basse noir et d'un polo cammouflage, des Converse marron complétait sa tenue ainsi qu'un sac à dos moldu lui aussi d'une grande marque de sport et une paire de lunette de soleil style aviateur.
- Ha... Harry ?
- Hermione !
Le mystérieux jeune homme était Harry. Ce dernier lâcha valises et sacs pour la prendre dans ses bras.
- Eh j'te permet p... s'indigna Ron qui ne l'avait pas reconnut.
- Hey Ron mon vieux !
- Harry ? s'étrangla le roux aussitôt pris dans une étreinte virile et amicale.
- Nom d'un hippogriffe t'as vachement changé ! fit le roux.
- Et ouais ! J'ai demandé à Remus d'aller me convertir de l'argent sorcier en argent moldu ! J'en avait marre de porter les fringues de mon cousin ! lâcha rapidement Harry comme si celà n'avait pas d'importance. Alors vos vancances !
Fin du Flash Back
- Qu... Que... Toi ? s'écria Ron.
- Oui moi, ça t'étonne la belette ? J'ai toujours eut le sens de la mode et j'ai pas eut tellement de boulot à faire pour transformer Harry en cet espèce de dieu grec... fit le blond avec un regard rêveur.
- Très bien mais ton dieu grec comme tu le dis si bien te fait la gueule alors dis nous pourquoi... grogna Severus.
- Bah en faite j'avais promis à Ry que j'emmerderais plus ses... amis, expliqua Drago avec difficulté à cause du regard menaçant de Severus. Mais quand j'les ait vu j'ai pas résisté à la tentation parce qu'Harry était tout derrière et je l'avais pas vu !
- Donc tu t'es dit "et puis pourquoi pas trahir Harry puisqu'il est pas là ?" fit Remus d'un ton doc incroyablement ironique.
- Heu... Bah oui...
- D R A G O ! hurla Severus. Mais qu'es-ce que t'as dans la tête ! Tu le connais c'est un foutut Gryffondor il se pris un coup de coude la par de Remus ! Oh ça va c'est la vérité Remus. Il est borné, pour lui une promesse c'est sacrée, finit le professeur de potion avec un ricanement.
- Bon ok je vais aller le voir ! soupira Drago.
- T'es suicidaire ou quoi ? s'étrangla Remus.
- Hein ? s'étonna Drago.
- Il est super énervé là alors j'te conseil de rester loin de lui, cracha Ron.
- Je suis d'accord avec M.Weasley, fit Remus la voix de la sagesse. Je vais le voir toi tu va manger.
- Mais...
- Non Drago ! JE vais le voir d'accord Remus ? Pour le bien de Lucas...fit Severus.
- Si tu y tiens, fit Remus en haussant les épaules. Mais j'te préviens que ce n'est pas un cadeau quand il est dans cet état.
- Je sais ! s'exclama Severus en partant.
Sa cape vola derrière lui quand il passa la porte en vitesse. Les regards menaçants d'Hermione et Ron se braquèrent sur Drago.
- Houlà les Gryffons ! s'exclama le blond. Attendez que le Golden Boy revienne pour poser des questions.
Puis le blond repartit, non sans lancer un regard noir aux autres.
- Je crois qu'Harry a pleins de choses à nous raconter, soupira Hermione en tirant Ron vers la grande salle.
verdict ? Désolé s'il y a quelques fautes mais je ne l'ai pas fait corriger...
Angel MP
