Auteur : Milianii-chan
Genre : Aventure, Humour (euh… enfin c'est vous voyez !) et dans un futur lointain lemon, hétéro et homosexuel. ^^
Disclaimer : La majeure partie des personnages proviennent du manga « Naruto », ils ne sont donc pas à moi, je laisse cet honneur à Masashi Kishimoto, le créateur. w Par contre, l'héroïne principale est de mon invention, ainsi que son frère et d'autre qui apparaitrons bientôt ! Petit aperçu des personnages :
Kasama Airin : Jeune fille de 14 ans, contrôlant le métal, 1m55, avec des cheveux mi- long, brun avec une grande mèche noir, et aux yeux bleu, virant au noir quand elle est en colère. Elle est froide et solitaire, elle ne montre que rarement ses sentiments et émotions. Elle ne le montre pas, mais elle aime profondément son frère, Takeo.
Kasama Takeo : Garçon de 14 ans, jumeau d'Airin, contrôlant la roche, 1m58, cheveux en bataille brun clair, et yeux vert émeraude. Il est tout l'inverse de sa sœur, joyeux, maladroit, bavard, il se lie d'amitié rapidement avec tout le monde mais peut très rapidement devenir impitoyable et insensible comme Airin pour un simple malentendu. Il recherche sans cesse l'amour de sa sœur, l'aimant sincèrement.
Résumé : Deux jumeaux dont personne ne sait qui ils sont, d'où ils sont, recueillis à l'âge de 6 ans par Umino Iruka, dans le village caché du pays du feu, Konoha. Appartenant au stade des enfants prodiges, ils deviennent rapidement de puissants ninjas, veillant à la sécurité du village. Quand, un jour, l'ordre d'une mission un peu spéciale va bouleverser leur vie.
Les enfants sans passé.
Chapitre 1.
Enfin de retour. Je n'attendais que ça. Mission terminée, de plus de 3 semaines au village caché de Kiri, afin d'arrêter des tentatives terroristes par les ninjas d'Oto.
Me voilà à Konoha, j'avais hâte même si je savais qu'à peine rentrée une nouvelle mission me tomberait dessus. Et mon stupide frère qui lui se la coule douce…
Moi, Kasama Airin, je suis un juniin du village caché de Konoha. Je vais aussi être acceptée dans la grande organisation de l'ANBU… A à peine 14 ans, d'après l'Hokage, nous sommes des enfants précoces avec mon frère Takeo. A 8 ans j'ai réussi assez vite mon test de genin, puis à 10 ans, j'ai fini sans difficulté l'examen des chunins. Tout ça avec mon frère, évidemment. Lui, par contre, a choisi une autre voix, enfin pas très différente mais nous ne faisons jamais de mission ensemble. Il est l'espion principal de Tsunade-sama, l'actuel Hokage de Konoha. Il la suit à la lettre, n'écoute qu'elle, et malheureusement ne respecte que ses ordres.
Je n'arrête pas de lui répéter qu'on dirait un stupide toutou suivant sa maitresse, mais têtu comme il est, il n'en a strictement rien à faire.
Bien qu'on nous voit toujours nous disputer ou nous battre, moi et mon frère nous ne pouvons pas nous détester, après tout, il est ma seule famille.
Soyons plus clair. C'était il y a maintenant 7 ans, quand Iruka nous a trouvés évanouis dans les bois. Nous avons été ramenés au village, emmenés à l'hôpital et gardés sous surveillance. Très vite, médecins, ninjas, et autres ont tout de suite compris qu'à par notre nom et notre lien de parenté, mon frère et moi nous ne souvenions de rien. Je me rappelle de cette sensation étrange de ne savoir que son nom. C'était affreux. Je tremblais de peur. Pas parce que je ne me souvenais de rien. Parce que j'avais peur de découvrir un moment ou un autre, moi et mon frère, qui nous étions vraiment.
Aujourd'hui encore, je ne me souviens de rien, mon frère non plus. Ca me rassure énormément, je vous l'avoue, je n'ai vraiment pas envie de découvrir qui je suis. C'est la seule chose qui me fait peur à vrai dire.
Oui. Je n'ai peur de rien, ni du noir, comme d'autre enfant de mon âge. Je n'ai pas peur de ninjas plus forts que moi. Je n'ai peur que d'une chose… J'ai peur de moi-même.
Me voilà arrivée. Aaaaah… Enfin !
Comme un ninja qui se respecte, je ne vais pas m'embêter à traverser la ville par les rues. Hop ! Je saute de toit en toit, si bien qu'à force j'en connais par cœur les moindres recoins. C'est tellement bon de retrouver un endroit si familier !
Je me dépêche d'aller à la maison. Après avoir profité de la vue magnifique que la ville m'offrait, je me dirige donc vers le bâtiment de l'Académie, où je vis depuis maintenant 6 ans avec Iruka et mon frère.
Après quelques voltiges, je rentre enfin dans le petit appartement qu'Iruka loue à côté de l'Académie, ce dernier est professeur dans cette Académie. Pour tout avouer, il m'a beaucoup manqué pendant ces trois semaines passé en mission, il est pour moi et mon frère, l'équivalent d'un père. Bien que je ne le montre pas, j'ai beaucoup d'estime pour lui, et c'est une des rares personnes à qui j'accorde ma confiance.
« Tadaima ! » Ai-je crié tellement je suis impatiente.
J'entends au loin un fracassement de casserole tombées et un léger « Aie ! » gémissant.
J'émets un long soupir, devinant que ce raffut provient évidemment d'Iruka.
Je me dépêche de le rejoindre dans la cuisine, et à peine ai-je passée la porte que je le vois complétement allongé par terre entouré d'une dizaine de produits ustensiles. J'allais dire quelque chose comme « Vous êtes vraiment maladroit, Iruka» mais il ne me laisse pas le temps d'ouvrir la bouche et se précipite sur moi à quatre pattes en criant :
« Ma Airin-chan ! Tu m'as tellement manqué ma petite fifille chérie ! » S'exclame-t-il en m'agrippant les jambes pour que je ne me dégage pas.
« Iruka! Mais lâche-moi, nom de Dieu ! Je vais tombWAAAAAA ! » Ai-je crié avant de m'écrouler sur le sol avec Iruka qui me tenait toujours par les jambes.
« Et bah. Tu viens à peine de rentrer et tu fous un bordel pas possible. T'es pire que moi, p'tite sœur. » Déclare une voix derrière moi.
Je me retourne tant bien que mal, encore allongée, pour apercevoir la tête de mon stupide frère. Il se tient appuyé sur le rebord de la porte, bras croisés, et jambe relevée. Et bien sûr, il me regarde avec son sourire plein de malice et de provocation, pendant que ses yeux verts émeraude me scrutent avec intensité.
« Ba-ka ! » Je lui lance en le regardant, puis je me retourne brusquement vers Iruka qui commence à avoir les larmes aux yeux. « Iruka! Lâche-moi tout de suite s'il te plait ! » Fis-je avec un ton stricte.
« Ah… Euh… Oui, oui ! Gomenasai ! »
Lentement, je me relève avec l'aide d'Iruka, et me retourne vers mon frère et lui lâche :
« Tu peux parler, imbécile ! Celui qui fout le bordel ici, c'est toi et personne d'autre ! Moi, je ne fais qu'effacer tes conneries ! » Je lui reproche. « … Mais sinon, heureuse de te revoir, nii-san » Finis-je avec un demi-sourire.
Takeo ouvre grand les yeux, puis m'adresse un sourire rayonnant que lui seul pouvait faire. Je suis heureuse de retrouver ce sourire. Il m'a tellement manqué.
« Aha ! Je t'ai tellement manqué que la GRANDE Airin me fait l'honneur de m'adresser un sourire ! » S'exclame-t-il tout en s'approchant de moi et me prends dans ses bras. « Moi aussi, j'suis heureux de te revoir, p'tite sœur ! »
Je ne fais rien au début. J'ai toujours haï les contacts physiques. Mais là, il s'agit de mon frère. Alors, je me permets de lui rendre son câlin, j'en avais tant besoin quand on y pense.
« Bouhouhou… Snif.. Snif… Mes deux petits trésors… C'est tellement beau… Bwaaaa… »
Takeo et moi nous tournons nos têtes au même moment, et nous voyons un Iruka baignant de larmes en train de nous regarder avec tant d'amour que c'est presque à faire peur.
« Iruka … V-voyons ! Retient toi! » Dit Takeo un peu surpris.
« M-mais… On retrouve enfin notre petite Airin après trois longues semaines d'absence. » Murmure Iruka tout en séchant ses larmes.
« Oui, mais maintenant je suis là ! Et je compte bien rester un petit peu avant de repartir ! »
« T'as bien intérêt, p'tite sœur ! Je m'ennuyais moi ! » Me dit Takeo en me tapotant la tête.
« Lâche-moi, BAKA ! »
« Bon, bon, va te reposer dans ta chambre Airin, je vais préparer le repas… Et Takeo va m'aider tiens ! » Déclare Iruka avec un grand sourire.
Je me précipite vers ma chambre, laissant Takeo râler. Je me débarrasse de mon sac et m'allonge sur mon lit. Je suis de retour à la maison. Enfin. Une vingtaine de minutes plus tard je redescends dans la cuisine.
Je m'installe, et commence à manger. Puis mon regard se pose sur Takeo puis sur Iruka.
Trois semaines sans eux. Ils m'ont tellement manqué. Je souris, et décide de profiter de chaque seconde passé avec cette merveilleuse famille recomposée.
Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il allait se passer le lendemain.
